kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
LE remede a la depression
le 12/11/2022 13:01
C est reel :O

https://www.youtube.com/watch?v=G9AxFiDBch0

Les VOD de cet equipe joyeux steamers fait disparaitre tout signe de tristesse, de repli sur soi et de comportement auto destructeur :O :O :O

Les videos sur GARTIC sont geniales

SUr Worms wmd c est un bon kiff aussi enjoy :)))
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/11/2022 19:44
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/11/2022 12:48
Si je me reconnais bien dans l'utilisation du hamac, jamais ça ne m'aurais traversé l'esprit d'appeler mes enfants Daryl.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/11/2022 12:57
Mdr, oui les 2 gamins en + ^^ !

Va les differencier apres XD

kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/11/2022 15:45
Je m eté deja bien enjayé sur les videos worms, sur gartic phone c est encore un niveau au dessus je crois que j ai pas arrété de rire comme un con depuis 1h :O
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/11/2022 17:27
J'accroche pas trop au délire du stream, encore moins quand c'est un groupe de pote qui joue.

Ils se marrent bien, c'est cool, mais je me trouve un peu cringe quand je regarde ça.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/11/2022 17:34
Ce qui est cringe c est que tu te soucis de ce ceux autour de toi pensent, chacun de nous est comme il est, il y a rien de plus triste pas s accepter.

Dans même pas 2 ans je vais sur mes 40 balais heureusement pour moi j ai arreté depuis qq temps de me soucier de l opinion des gens. Pour les gens proches c est different, mais c est rare de pas pouvoir resoudre les situations avec de la discussion.

Que t accroche pas au concept je l entend parfaitement t inquiete.

Le stream je le regarde jamais en direct, le principe des vod c est pas con, c est du replay sur des streams passés.

Autre sujet j ai vu que ça venait pleurer sur les jeux intiatives en peasant, encore des bouseux qui veulent que le format ressemble a que eux voudrait qu il soit, encore heureux que ce soit pas le cas.

En general certains jeux finissent par etre ejecter de la meta d eux meme par l arrivée de nouvelles cartes dans une nouvelle extension qui vient rebattre les cartes.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/11/2022 18:43
Aucun lien avec le regard des autres.
Je me dis juste que si j'arrive à me dégager du temps pour regarder d'autres jouer, autant jouer directement :)

Après j'entends bien que le délire de vannes entre potes/privates jokes puisse être cool, mais perso, ça me met mal à l'aise.

le 13/11/2022 21:41
https://youtu.be/8pwNG9-bR_M

Quitte à être cringe en regardant une bande de potes jouer autant regarder un truc sympa
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/11/2022 21:55
C'est un peu masochiste, mais pourquoi pas ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.