magic_noob
Conseils pour un nouveau joueur
le 06/11/2022 18:41
après 15 ans de yugioh je quitte yugioh pour MTG ^^

Pourquoi je quitte yugi ?
konami rendent tous les decks cools ou meta injouables au bout de 3 mois et shortprint trop les cartes dans les produits scellées, c'est devenu insupportable de voir tous mes deck de coeur devenir injouables, suite au powercreep ou à la banlist, juste parce que kokomoney l'a decidé ...
DU COUP j'essaie de me mettre à Magic, mais je galère un peu ^^ vu la somme faramineuse d'infos à emmagasiner


Ma question pour les joueurs de Magic :

Est ce que vous avez des decklists précises ou des exemples de combos cools par rapport à ce que j'ai indiqué ci dessous ? genre des deck meta ou au moins "viable" compétitivement


- j'aimerai un deck qui soit jouable dans plusieurs format (sans changer trop de cartes) les formats qui m'interessent sont commander / moderne / pionner)
- en couleur, j'aime bien le noir, le blanc et le bleu.
- j'adore Liliana et Eslpeth (planeswalkers) et j'aimerai bien que le deck joue une des 2
- j'adore les zombies/lovecraft/bloodborne/darksouls
- j'aime bien Inistrad
- j'aime bien strixhaven
- j'aime bien (certaines cartes) de new capena
- j'aime bien les eldrazi
- En gameplay j'aime bien les boucles qui dégénèrent, genre gagner des point de vie ou en faire perdre à l'adversaire (ou les deux) à chaque fois que moi ou l'adversaire fait une action précise (pioche , invoquer, ect) , ou invoquer des tonnes de jetons / creatures à chaque tour


Merci de votre aide dans ma transition de yugioh à magic ^^



haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
magic_noob
le 11/11/2022 18:30
le oik ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/11/2022 18:47
Le themecode=oik c est le nawak, le sous forum ou il pas grand chose de Magic :x

C est surtout du troll des fois softs parfois brutal (comme Pascal).

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.