Orriz
DrFake

Qu'ils retournent en Afrique
le 03/11/2022 18:26
Allez les gauchiasse, chiez moi dessus.
Je suis prêt.

Pour ceux qui ont rien compris
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/11/2022 0:02
je suis d'accord, faudrait juste les priver de bateaux, tout simplement
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/11/2022 10:15
Citation :
Le mec est un fils de pute, mais dans le contexte il parle clairement des gens migrants, pas de Carlos.

Oui peut être ,enfin il s'attendait à quoi ?
Il est certainement limité le bonhomme mais peut être pas au point de ne pas imaginé que le mec le prennes pas pour lui,même indirectement
Citation :
Mais je sais même pas pourquoi on doit chercher si ça s'adressait au député ou aux migrants qui crèvent en Méditerranée. Les deux cas c'est de la merde totale.

This
J'aime les carottes

FYP
le 04/11/2022 10:23
Citation :
This <3
Darkent

le 04/11/2022 13:12
Vidéo explicative


Le mec dit à juste titre que les bateaux de migrants retournent en Afrique, y'a absolument rien de choquant ou de raciste là-dedans.

Encore un non-évènement qui suscite l'hystérie collective des gauchistes et des médias fouille-merde.

Même si je suis pas d'allégeance FN, très satisfait que le député FN se soit défendu clairement et calmement devant ces têtes à claques de BFMTV.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 04/11/2022 13:24
VAS Y MET TON PETIT COEUR NIARFOUNET, RACISTE §§§ SEXISTE §§§
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Dk
le 04/11/2022 13:24
C est un sport pour toi le fait de prendre les gens pour des cons ?

J ai cette sensation en tout cas :o
Bête, et méchant

le 04/11/2022 13:37
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 04/11/2022 13:39
Si seulement ce type pouvait changer de prenom, j en rote de honte (je digere mon kebab).

ml59110
le 04/11/2022 18:21
Il a reçu la sanction la plus lourde possible. Mais bon c'est pas ouf, 15 jours de suspensions et une réduction de salaire de 2 mois.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 04/11/2022 21:29
Moi je vais lancer une motion pour qu il change son Prenom sur son Etat civil.

Au moins si il pouvait le changer en Gregory ça m irait deja mieux, Gontran ça fait tellement snob que ça lui irait comme un gant de velours :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ml59110
le 06/11/2022 14:03
Oui bon ça va ,c'est pas comme si il avait égorgé un bébé phoque musulman transgenre et vomi dans sa gorge...
C'est naze mais y a pas mort d'homme.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/11/2022 15:13
D'après le Wiki Wakanda, on vient tous d'Afrique, donc réé migrons tous là bas, la maman d'Eric nous feras du couscous
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/11/2022 15:21
Non ,superman il vient de krypton ,Sangoku de la planète végéta et Anakin Skywalker de tatoine..
Faut pas croire la propagande du wakandistan
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/11/2022 15:52
C'est des personnages de fiction, faut arrêter les théories complotistes quand c'est les gouvernement qui te veulent du bien
Je ne suis plus comme ça depuis 2020 et je ne le regrette pas. Avec ma 7ème injection de vaccin aromatisé à la vodka-béchamel je suis un autre homme (littéralement). La dernière fois que je me suis vu dans le miroir je me suis cassé la gueule, je croyais que c'était un cambrioleur
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/11/2022 23:20
Me rappel d'un certain comique qui avait fait un sketch douteux sur une certaine communauté, y avait pas mort d'homme pourtant tout avait été fait à l'époque pour le détruire socialement, et c'est un comique pas un politique, c'est la parole d'un "bouffon" qui n'a pas a être prise au sérieux.

Bref, la paille, la poutre, le deux poids, tout ça.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.