Rogerio
Nice, France
Achat de cartes à l'unité
le 01/11/2022 21:55
Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau ici, peut-être que quelque chose m'échappe alors je viens demander.
Vendredi dernier j'ai essayé d'acheter quelques cartes avec la recherche, j'ai payé et j'ai bien été prélevé mais je ne peux pas trouver de suivi dans la partie achats en cours/réussis/annulés, je ne sais pas si ma commande a bien été prise en compte.
Comment ça se passe d'habitude?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/11/2022 22:20
Tu as acheter à un magic-villois ou à la boutique directement ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2022 22:25
La section "mes achats" c'est pour les ventes entre MagicVillois (offres que tu peux voir sur le lien "Achetez cette carte à un magicvillois" sur la page de chaque carte). Quand tu achètes des cartes via les offres directement proposées sur la page de la carte (sous l'icone "MVShop"), tu passes en fait par le partenaire de MagicVille (CARTAPAPA).

Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette fonction, mais dans ce cas je crois que le suivi de commande se fait via un lien donné à la finalisation de la commande, et que tu as dû recevoir dans l'email de confirmation (le lien pointe vers www.mvshop.fr).
Rogerio
Nice, France
le 01/11/2022 22:34
Merci de vos réponses

J'ai acheté les cartes sur leur pages, il y a bien marqué cartapapa sur le paiement, je n'ai pas reçu l'email par contre
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2022 22:38
Il a normalement été envoyé sur l'adresse que tu as utilisée pour t'inscrire sur MagicVille. Vérifie tes spams, et le cas échéant contacte les à mvshop@magic-ville.com en indiquant ton pseudo pour ré-obtenir le lien de suivi.
Rogerio
Nice, France
le 01/11/2022 22:58
Ok je vais faire comme ça, merci encore
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/11/2022 7:34
Il est aussi possible de les appeler directement.
Marseille, Grèce

Légende
le 02/11/2022 7:47
Si tu as passé une commande avec Cartapapa, tu as une discussion ouverte dans ta messagerie privée, qui contient le lien de la commande et te permet d'échanger avec eux.
Rogerio
Nice, France
le 02/11/2022 11:04
Oui effectivement merci,
Je n'avait pas trouvé cette messagerie, je n'ai vu que la messagerie normale ou je n'ai pas de message
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.