Marseille, Grèce

Légende
Nouvelle home page
le 01/11/2022 11:09
L'abondance constante de spoilers sur 4 ou 5 produits différents a eu raison de la présentation millénaire de MV. Sinon, tout est resté à peu près inchangé, à part les news qui ont cédé un peu d'espace, mais le faible débit d'articles garantira quand même une visibilité suffisante.

On verra si des ajustements sont nécessaires, parce qu'on est peut-être dans un pic d'actualité avec tous les produits "30ème anniversaire", mais vu le rythme de publication de ces dernières années, je ne pense pas une seconde que la colonne de gauche des spoilers se trouve à un moment donné surdimensionnée.

Bref, on verra si la poussière retombe un jour.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 02/11/2022 8:07
J'aime bien la nouvelle page.
En accueil je regarde que les spoils et yen a plein, et la watch rum.
Et la watch est meilleure aussi avec le titre à côté de la catégorie.
jayrems

le 02/11/2022 11:44
Moi j'aurais bien vu la partie mtg top 8 un poil plus haut mais sinon je trouve ça sympa.

Apres on risque de me mettre au bucher mais, le jaune, il est pas changeable ? :D
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/11/2022 12:30
Ptêtre pas au bûcher, j'aurais plus dit au four :p
manau
2+2=5

le 02/11/2022 13:12
J'aime pas spécialement, mais je suis conscient que c'est grandement dû à 10 ans d'habitude avec l'ancienne page d'accueil. Je trouve la version mobile mieux agencée, sur la desktop on est vraiment agressés par les spoils
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 05/11/2022 19:09
J'aime beaucoup cette nouvelle page, merci JMB ! Au passage, t'as un petit bug avec les liens vers les discussions sur les prochaines sorties : c'est le lien de Brother's War sur Jumpstart et Commander Starter Decks
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/11/2022 17:48
A l usage on s y fait finalement. Bon bah voila, reste plus qu a preparer la version 3.0 du site et sera bon ^^

Courage Jmb.bot :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/04/2023 23:53
Superbe la nouvelle organisation des éditions, on s'y retrouve bien plus facilement.

Merci JMB :)
Marseille, Grèce

Légende
le 04/04/2023 0:12
Merci, c'est encore un peu trop le bordel à mon goût, mais vu la masse de trucs à caser, je ne suis pas sûr qu'une solution idéale existe.
manau
2+2=5

le 04/04/2023 9:48
Sur mobile les logos débordent :)
Sur PC RAS
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.