Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Fin de partie pour les gauchiasses
le 28/10/2022 6:45
L’oiseau est libre.

La bien-pensance gauchiste progressiste commence à chier dans son froc, Elon est en train de virer tout les gauchos de Twitter, de faire unban des comptes qui étaient ban pour des propos anti-progressistes. Il est arrivé dans les locaux avec des WC en porcelaine : le message est clair, on vous vous mettre aux chiottes, tirer la chasse et oublier la merde bien-pensante que vous nous avez forcé à avaler pendant toutes ces années.

Les petites gauchiasses, de vous voir hurler à chaque fois que vos contradicteurs mettent un pied supplémentaire devant l’autre c’est si jouissif, j’en ai une putain d’érection, mais là avec ce que fait Musk c’est même plus une érection c’est un orgasme.

Vous avez niqué la planète, et particulièrement la France, pendant 40 ans, maintenant vous allez vous assoir sagement dans le coin et regarder faire, plus le temps passe, plus vous devenez inaudible aux yeux du monde.

La bise les gauchiasses .!. <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bête, et méchant

le 23/12/2022 13:54
Nous vous traquerons jusqu'au bout !
Ant1
le 23/12/2022 16:32
Citation :
Nous vous traquerons jusqu'au bout !
*

la chasse en en France est encore longue

plus de PC, PC, LO mais il reste LFI

Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2022 16:37
LFI a entamé une procédure d'auto-destruction à base de trous dans la cale du bateau.

Quelques chouettes députés s'en sortent mais sinon c'est pas la folie et, à titre personnel, celles et ceux que j'aime bien rament le plus loin possible. Je peux pas dire qui sans automatiquement faire un énième suicide politique sur le Oik donc je reste flou.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 23/12/2022 19:33
Flou c'est bien aussi, ça prouve qu'il te reste encore un peu d'alcool dans le sang :)
Ant1
le 23/12/2022 23:57
Tiens ce couillon se réveille enfin

Citation :
22h38 : Pour Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, "il y a un climat de haine et de racisme qui grandit dans notre pays".


il doit pas connaitre wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
Bête, et méchant

le 30/12/2022 18:40
https://observers.france24.com/fr/moyen-orient/20221125-propagande-ter...

69% d'augmentation des contenus proches d'organisations terroristes (essentiellement islamistes). Sacré bilan pour Elon Musk...
YamaLeFou
le 01/01/2023 3:57
Pour Noël et aussi la St Sylvestre j'ai abandonné ma famille pour réveillonner avec des handicapés sans aucune famille (et à fortiori, ni amis) pour qui j'ai fait du canard à lorange. Ma famille ne me l'a d'ailleurs pas pardonner mais...


Fier d'être une merde gauchisante après ce coup la.

La seule chose qui permette de juger une personne, tu vois ce que je veux dire.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 01/01/2023 11:55
Excellent je t offre un pétale d or, ça fonctionne sur le même concept des badges Pokémon mais pour les belles actions :)

:p
Ant1
le 01/01/2023 12:04

Prochaine étape un pétale de rose ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 02/01/2023 9:45
Citation :
Pour Noël et aussi la St Sylvestre j'ai abandonné ma famille pour réveillonner avec des handicapés sans aucune famille (et à fortiori, ni amis) pour qui j'ai fait du canard à lorange.


Ta charité chrétienne condescendante me dégoute. Facho va
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Gimli
le 02/01/2023 11:03
Il y a rien qui va dans ta phrase lol :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.