Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Fin de partie pour les gauchiasses
le 28/10/2022 6:45
L’oiseau est libre.

La bien-pensance gauchiste progressiste commence à chier dans son froc, Elon est en train de virer tout les gauchos de Twitter, de faire unban des comptes qui étaient ban pour des propos anti-progressistes. Il est arrivé dans les locaux avec des WC en porcelaine : le message est clair, on vous vous mettre aux chiottes, tirer la chasse et oublier la merde bien-pensante que vous nous avez forcé à avaler pendant toutes ces années.

Les petites gauchiasses, de vous voir hurler à chaque fois que vos contradicteurs mettent un pied supplémentaire devant l’autre c’est si jouissif, j’en ai une putain d’érection, mais là avec ce que fait Musk c’est même plus une érection c’est un orgasme.

Vous avez niqué la planète, et particulièrement la France, pendant 40 ans, maintenant vous allez vous assoir sagement dans le coin et regarder faire, plus le temps passe, plus vous devenez inaudible aux yeux du monde.

La bise les gauchiasses .!. <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 13:55
Et pour dire que je me laisse pas apitoye je regarde pas sa posture ni son attitude mais sa propreté, ses vêtements, et a chaque fois que je donne la personne ne m'a pas réclamé.

Je donne car je veux donner et que je peux me le permettre.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 22/12/2022 15:04
Citation :
Il y a 2 semaine dans la rue un peu avant chez moi, j'ai donné 10 euros à une dame mal en point.


On s'en bat les couilles?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 15:06
Tu n es pas tout le monde, evite de prendre ton avis comme une vérité absolue.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 22/12/2022 15:11
C'était la rue un peu avant chez toi, ça nous intéresse. Genre à deux ou trois rues de chez toi exactement?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 15:25
Parcontre si ce que je dis ne t interesse te sent pas forcé de donner ton avis.

Non parce j'ai beau être célibataire, j'ai pas forcément envie qu'on me suive comme une mouche a merde, si tu saisis l idée.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/12/2022 16:16
Kricheck a raison Gimli, vu qu’il intéresse personne sur ce forum depuis des mois fait comme tout le monde, installe l’add-on sur PC pour cacher ses messages (et ceux d’acwi, niarfounet, yamipotter ou tout autre idiot que tu jugeras utile de cacher)

Et quand t’as le malheur de le lire sur mobile ne lui réponds juste pas.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/12/2022 16:24
Ça marche sur smartphone ce machin ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 16:38
Orriz active ses oeillères c'est très efficace.

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 16:45
*Je regarde pas sur les côtés, je vais tout droit* - chantonne :p
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 22/12/2022 17:06
BeetleJuif a écrit :
Et qu'est-ce qui est plus de gauche ou de droite entre :
- Donner 1 € à 10 pauvres
- Donner 10 € à 1 pauvre
?


Perdu.

Il vaut mieux donner 1 € à 10 pauvres, ça fait plus de pauvres qui vous apprécient !
(Pouissante magie offerte par Didier Super ^^)

:{
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 17:09
Le but c'est aider, l affection ou le retour ne devrait même pas être pris en compte.

Le monde a suffisamment d égoïstes comme ça merci :0

Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/12/2022 17:10
Non Papaours
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 17:13
Le déni en 2.0, les dernières versions de la lâcheté en somme.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 22/12/2022 17:32
Allez je suis preneur, je le trouve où ce truc pour éviter de lire kricheck2001?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 17:34
Mdr, les cerfs-volants s envolent :D
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/12/2022 19:39
Citation :
Non Papaours


C'est ballot.
Reste plus qu'à appliquer le plan B.
J'aime les carottes

le 22/12/2022 22:02
Citation :
Reste plus qu'à appliquer le plan B.


Cher papaoursdelux,

Il se pourrait que je me trompe, ayant moi même par moment quelques lacunes en compréhension du français, mais il me semble que vous avez mal orthographié le mot zyklon.

Bien que le mot plan soit très proche orthographiquement celui-ci n'a pas du tout le même sens.

Maintenant, notre maire orthographiant mal le mot Argentine, il est certain que personne ici même ne pourrais vous en tenir rigueur.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Ash!
le 23/12/2022 10:15
Monsieur n.

Me voilà échec et mat.

Des années que je m'astreins à suivre le manuel du parfait dictateur, œuvre majeure de Che guevara, en me construisant un image d'homme de gauche.

J'ai contre argumenté face à Darkent, j'ai corrigé Orriz et pris systématiquement la défense d'acwi et vous le savez, ça m'en a coûté, mais rien n'est trop pénible pour la cause.

J'ai lancé une sonde qui sous couvert de recherches scientifiques était le parfait outil de discorde, noyant les sujets conciliants en faisant remonter les dossiers du trefond du OiK.

J'arrivais au seuil de l'étape 2 : l'Anshluss ! Le Oik allait être annexé par le 18/25 et on aurait assisté au plus beau des grands remplacements !
La jeunesse vigoureuse bien de chez nous qui propage la parole franche face à la bien pensance ! L'accession au pouvoir de ceux qui ne l'ont jamais eu!le renouveau des valeurs de nos ancêtres !

Mais voilà, d'un pichenette de votre part les masques tombent et le château de carte s'écroule.

Vous êtes fort monsieur n. Très fort.

Je me retire en Argentine, mais, même si la bataille est perdue, la guerre n'est pas finie !

CARBONARAS SIND BESSER MIT SAHNE!
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 10:44
Mais... ce n'est plus de la carbonara!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 23/12/2022 10:54
Citation :
Des années que je m'astreins à suivre le manuel du parfait dictateur, œuvre majeure de Che guevara, en me construisant un image d'homme de gauche


Je le savais
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.