Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Fin de partie pour les gauchiasses
le 28/10/2022 6:45
L’oiseau est libre.

La bien-pensance gauchiste progressiste commence à chier dans son froc, Elon est en train de virer tout les gauchos de Twitter, de faire unban des comptes qui étaient ban pour des propos anti-progressistes. Il est arrivé dans les locaux avec des WC en porcelaine : le message est clair, on vous vous mettre aux chiottes, tirer la chasse et oublier la merde bien-pensante que vous nous avez forcé à avaler pendant toutes ces années.

Les petites gauchiasses, de vous voir hurler à chaque fois que vos contradicteurs mettent un pied supplémentaire devant l’autre c’est si jouissif, j’en ai une putain d’érection, mais là avec ce que fait Musk c’est même plus une érection c’est un orgasme.

Vous avez niqué la planète, et particulièrement la France, pendant 40 ans, maintenant vous allez vous assoir sagement dans le coin et regarder faire, plus le temps passe, plus vous devenez inaudible aux yeux du monde.

La bise les gauchiasses .!. <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 20:14
Tu as des
Citation :
lacunes en compréhension du français
niarfounet ?
J'aime les carottes

le 21/12/2022 20:16
Cher Orrikent,

Ne m'étant pas senti attaqué par quelque propos que ce soit de votre part dans le thread ci-présent, je ne comprends sincèrement pas face à quoi je devrais me défendre.
Si vous avez été agressif à mon égard et que vous attendiez une quelconque défense de ma part, je vous prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir point senti vos intentions.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 20:16
Bouffon va
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/12/2022 20:18
Il en a assez et veut faire une cure d abstinence d internet :p
J'aime les carottes

le 21/12/2022 20:27
Orrikent a écrit :
Bouffon va


Ah, mon cher interlocuteur, vous croyez donc que vous pouvez me rabaisser avec vos mots grossiers et peu élégants ? Vous pensez que votre langage grossier et vulgaire peut me toucher, alors que j'ai affronté des ennemis bien plus redoutables que vos insultes mesquines ? Vous croyez que vous pouvez me déstabiliser avec vos propos vulgaires et méprisables ? Ah, mais vous vous trompez, mon ami !

Je suis niarfounet, poète, combattant et homme de lettres, et je ne suis pas si facilement impressionné par les insultes. J'ai affronté les plus grands guerriers sur le champ de bataille et je me suis battu pour défendre l'honneur et la dignité de mon nom. J'ai affronté des ennemis redoutables et je n'ai jamais été vaincu.

Non, mon cher, je ne suis pas un bouffon. Je suis un homme de lettres, un défenseur de la vérité et de l'honneur, et je ne me laisserai pas dénigrer par de telles insultes. Vous croyez peut-être que vos paroles cruelles et mesquines peuvent m'atteindre, mais vous vous trompez. Je suis niarfounet, et je suis insensible à votre langage grossier et méprisable. Alors, je vous suggère de choisir vos mots avec plus de soin la prochaine fois, car vous ne me toucherez pas avec votre langage grossier et méprisable. En effet, j'ai l'esprit trop vif et trop subtil pour être affecté par de tels propos. Je suis un guerrier de l'esprit et je ne me laisse pas abattre par les paroles cruelles et stupides de ceux qui ne comprennent pas ma grandeur.
Bête, et méchant

le 21/12/2022 20:31
Citation :
Bouffon va


"Racaille de banlieue" être comme.

Manquais juste le "wesh"
YamaLeFou
le 21/12/2022 20:36
Tu n'as jamais eu Najat Vallaud-Belkacem dans ton lit, monsieur L'OP.

Je ne fais pas de politique, je n'ai rien à vendre. Mais j'ai de la sympathie pour Édouard Philippe.

Comme le message précédent, je pense que le pouvoir rend 'con' ainsi que l'argent.

Manifestement, il y a des posteurs sur ce board qui font plus que du militantisme (qui serait déjà mal placé), bref des grande gueules qui cherchent à se faire remarquer.

Peace...
YamaLeFou
le 21/12/2022 20:37
Ps/ en réponse au premier message, Elon Musk vient de se faire virer de Twitter, non?
YamaLeFou
le 21/12/2022 20:38
Loule.
YamaLeFou
le 21/12/2022 20:44
Gimli, ce que tu dis est intéressant et je n'ai pas assez de connaissances en politique pour y répondre mais oui, dans ma famille de gauche, on considère que Mitterrand a été le plus récent président 'de gauche', et encore...

La gauche IMHO, n'est pas représentée par un président mais plus par des actions associatives, des élus locaux à la rigueur.

Hollande est de gauche ? Je sais pas. Human Rights Watch est de gauche ? Ouais.

Donner une pièce à un clochard, c'est de gauche. Tu vois en gros ce que je veux dire.

Après y'a de la colère à gauche comme à droite, c'est sûr.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 21/12/2022 21:23
Citation :
Donner une pièce à un clochard, c'est de gauche


Yamalefou c'est toi le meilleur. On s'envoie des fions, l'ambiance est pourrie, et toi tu régales pendant ce temps.
Bête, et méchant

le 21/12/2022 21:41
@gimli : j'avais voté par avance pour lui.

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=465735&index=693023...

J'en appelle à Canard99 !

Légende
le 21/12/2022 22:02
C'est à l'organisateur de venir donner le résultat.


papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/12/2022 22:11
Janoc, ce silence est intenable !
Bête, et méchant

le 21/12/2022 22:18
Citation :
C'est à l'organisateur de venir donner le résultat.


C'est bien ce que je disais ^^



JPG 58.8 Ko
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 22/12/2022 0:12
Moi je vote aussi Yamalefou. Il est d'une autre planète, il nous mettra tous d'accord
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 22/12/2022 13:08
YamaLeFou a écrit :
Donner une pièce à un clochard, c'est de gauche.


Et qu'est-ce qui est plus de gauche ou de droite entre :
- Donner 1 € à 10 pauvres
- Donner 10 € à 1 pauvre
?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 13:11
10 euros a 1 pauvre car qq soit les sous qu il a recu avant il pourra se payer a manger, libre à lui de le faire ou non mais après ce don il peut directement manger un kebab ou dans une boulangerie.
gto019
OIK
le 22/12/2022 13:41
C 'est quand la dernière fois que vous avez filé de la thune à un clochard ou que vous avez fait une action dite socialement de gauche (style dons bénévolats etc)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/12/2022 13:48
Il y a 2 semaine dans la rue un peu avant chez moi, j'ai donné 10 euros à une dame mal en point.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.