Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Fin de partie pour les gauchiasses
le 28/10/2022 6:45
L’oiseau est libre.

La bien-pensance gauchiste progressiste commence à chier dans son froc, Elon est en train de virer tout les gauchos de Twitter, de faire unban des comptes qui étaient ban pour des propos anti-progressistes. Il est arrivé dans les locaux avec des WC en porcelaine : le message est clair, on vous vous mettre aux chiottes, tirer la chasse et oublier la merde bien-pensante que vous nous avez forcé à avaler pendant toutes ces années.

Les petites gauchiasses, de vous voir hurler à chaque fois que vos contradicteurs mettent un pied supplémentaire devant l’autre c’est si jouissif, j’en ai une putain d’érection, mais là avec ce que fait Musk c’est même plus une érection c’est un orgasme.

Vous avez niqué la planète, et particulièrement la France, pendant 40 ans, maintenant vous allez vous assoir sagement dans le coin et regarder faire, plus le temps passe, plus vous devenez inaudible aux yeux du monde.

La bise les gauchiasses .!. <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 21/12/2022 17:00
Je me permets de vous renvoyer à cet article démontant les propos du politicien Eric Z., à l'époque travaillant pour la chaîne CNEWS, qui disait que le Fascisme de Mussolini et le Nazisme d'Hitler étaient des mouvements de gauche :

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9D62N3-1


Légende
le 21/12/2022 18:07
Je ne voudrais pas casser votre jouet mais à un moment il faut savoir ignorer les provocations grossières d'intervenants mal intentionnés ou mal informés.


Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 18:55
Vous avez ajouté Canard99 à votre Pokedex
J'aime les carottes

le 21/12/2022 19:03
Cher Monsieur 99,

Malheureusement si l'on applique systématiquement ce procédé, les gens mal informés continueront de l'être.
Alors, certes, on pourrait argué dans le cas de Orrikent que celui-ci est plus mal intentionnés que mal informés, mais par le passé il a déjà prouvé qu'il pouvait se repentir de certain propos.

Nous pourrions, bien évidemment, pousser la réflexion en envisageant que les propos racistes qu'il a tenu à l'époque n'étaient que les prémices d'un glissement plus sévère vers des thèse d'extrême droite tel que celles qu'ils nous sert depuis un temps certain voire une simple indication au fait que son esprit était déjà poreux à l'époque avec ce genre de thèse visant à hiérarchiser le droit des uns ou des autres à bénéficier de certain traitement. Pis, nous pourrions même imaginer que sa contrition de l'époque était factice.

Mais, à voir le mal partout, nous ne faisons pas évoluer l'humanité vers une ère de bonheur globale.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 21/12/2022 19:04
De toutes façons, les droitardés sont des gauchiasses qui ont mal tourné. Ou l'inverse... je sais plus.... mais ils font de l'animation sur le Oik.

Faute de mieux.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 19:17
Citation :
Nous pourrions, bien évidemment, pousser la réflexion en envisageant que les propos racistes qu'il a tenu à l'époque n'étaient que les prémices d'un glissement plus sévère vers des thèse d'extrême droite tel que celles qu'ils nous sert depuis un temps certain voire une simple indication au fait que son esprit était déjà poreux à l'époque avec ce genre de thèse visant à hiérarchiser le droit des uns ou des autres à bénéficier de certain traitement. Pis, nous pourrions même imaginer que sa contrition de l'époque était factice
.

Allez tu t’y met aussi. Cites moi les propos stp.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/12/2022 19:21
Vu que personne a choisi l Argentine on reste sans maire, canard pourra toujours tenter des mises sur orbite si besoin est :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/12/2022 19:28
Par ailleurs puisque c est l heure du proselytisme je viens precher la bonne parole pour parler de ces animaux tout mignons et un brin fripons les ratons laveurs, on peut aussi apprecier les pandas roux, les ecureuils, certaines races de bergers plus fideles, joueuses pleine de vie (canin - ma phrase avait si bien debuté :x ).

Il y a aussi des tigres, des loups, bon ok je fais un detournement du sujet et en même le temps le racisme ça interesse surtout les gros racistes ces personnes qui passent leur temps a regarder leur nombril.

Alors qu ils oublient les ratons laveurs et les pandas roux, je pense qu il est là le vrai probleme.

A force de regarder au telescope sur orifice anal on fini par oublier qu en tant qu humain on est un amimal des fois joli avec des atouts certains et des fois on a des infividus avec grosses lacunes cognitives et emotionelles tout ça pour finir avec carte d electeur du Rassemeblement National, le destin et la vie sont cruel parfois.

50 cents never less.
J'aime les carottes

le 21/12/2022 19:32
Oreikent a écrit :
Allez tu t’y met aussi. Cites moi les propos stp.


Bonjour Monsieur Orrikent,

Par le simple fait de ne pas comprendre à quoi je fais allusion vous appuyez mon propos : Vous êtes plus bête que mal intentionné. Il est donc salutaire de continuer à contrer votre argumentaire et à vous répondre.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 19:48
Entre Diffamator2001 et toi, personne n’est capable de me citer mes propos.
Donc tu me prêtes des propos racistes ici, j’attends que tu me montres où.
Bête, et méchant

le 21/12/2022 19:57
Citation :
Entre Diffamator2001 et toi, personne n’est capable de me citer mes propos.


"singe"

Je te laisse le soin de demander à darkent les détails.

Cordialement.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/12/2022 20:00
Je parle de panda et de raton laveur, fait gaffe tu vas retrouver des ratons laveurs chez toi et tu sera obliger de les adopter pour faire de ta vie un enfer :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 20:00
Darkent va très bien on s’est encore eu au téléphone hier merci de t’inquiéter pour lui.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/12/2022 20:01
Win by fluff and cuteness overflow!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 20:02
Et pour un mot déplacé tenu en 2015, je suis donc un gros facho d’ultra droite violent ?
Vous avez 2 de QI ou comment ça se passe en fait ?

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/12/2022 20:02
Les mecs s appellent lol, quand vous adoptez préviens nous :D
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/12/2022 20:03
2,5 de qi de mon côté mais au moins je suis au dessus pour ça
J'aime les carottes

le 21/12/2022 20:06
Orrikent,

Je vous prie de relire ma réponse à Monsieur 99. J'y dit moi même qu'à l'époque vous avez prouvez que vous étiez aptes à la repentance quand vous réalisez que vos propos sont déplacés.
Ma réponse n'avait, d'ailleurs, pour seule vocation que de répondre à monsieur 99 que non, je ne vous pensais pas malveillant mais plutôt mal renseigné. Et que donc je continuerai de contredire vos propos sulfureux.

Maintenant, je peux parfaitement comprendre que si vous avez des lacunes en compréhension du français certaines subtilités d'un propos puissent vous échapper.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 20:08
Et sinon hormis ça, c’est tout ce que vous avez ? Ça va être très maigre pour vous défendre
J'aime les carottes

le 21/12/2022 20:12
Pourriez vous être plus précis et nous indiquer face à quoi nous devons nous défendre ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.