Beetlejuif
ACAB, nonobstant

Vos smileys préférés ^^
le 20/10/2022 21:19
Malgré mon grand âge, je trouve que les tchats twitch proposent beaucoup d'émoticônes et je kiffe cette merde !

Mais mon grand âge m'amène aussi à apprécier des forums épurés, où la qualité du verbe est sensée faire passer les idées et les émotions sans "kappa" ni "LUL" ou autre "kreygasm".



Entre les deux se situent les smileys !!
Et malgré mon grand âge (promis, j'arrête avec ça), je ne les maîtrise pas assez ces :

;)
:'(
=|:-)=


...le dernier, il parait que c'est Lincoln qui sourie, arf.



D'où ce thread toubo, touneuf.

Perso, j'adore è_é
Je l'ai découvert ici-même, avec l'inénarrable, le Très Haut (Perché), l'Ozymandias des Oïkeurs :

SexyPanda

Téma ce BG, wallah je crache pas dessus mais je crache dedans !
Je me ferais du mal mais je lui ferais du bien !!
Mais, mais... Il est mort !!!
...
Fapfapfap

Hum, et surtout :
Admirez ce magnifique lapinou-smiley en bas de page.
Je suis jaloux
%RUwU%R



Donc, si vous avez du smiley expressif, du smiley fun, du smiley en soie, du smiley en velours, du ......
N'hésitez pas, partagez <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 20/10/2022 21:23
UwU
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/10/2022 21:27
Citation :
Mais, mais... Il est mort !!


J'ai longtemps cru que c'était la vrai tête de sexypanda :D
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/10/2022 22:32
:=) (le smiley hitler)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/10/2022 5:55
eurf c moche, ça m etonne pas en même temps :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/10/2022 7:16
Ah ben Ouais

:>
le 21/10/2022 7:53
:>
Jean_Balance
le 21/10/2022 8:13
Sexypanda est mort ?
Darkcheck
le 21/10/2022 8:50
Jean Balance heureusement que tu es là, on manquait de fake!!
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 21/10/2022 20:05
Citation :
J'ai longtemps cru que c'était la vrai tête de sexypanda :D


Pareil. Ce n'est que quand j'ai sa gueule en janvier que j'ai capté ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/10/2022 14:01
Il est encore plus bg le sexypanda...
Après il est plus sexy que panda
Bête, et méchant

le 22/10/2022 15:11
Tout le monde sait que n'existent pas !
Bête, et méchant

le 22/10/2022 15:22
*les pandas
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/10/2022 15:45
Surtout la gauche
Bête, et méchant

le 22/10/2022 15:59
Citation :
Ça tourne à l'obsession un peu la non ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/10/2022 17:34
acwi, même pas c est la maladie qui touche Orriz ^^

Il voit des gauchistes partout. Pire pour lui c est la representation du fachisme.

Il faudrait lui rappeler quelque bases la gauche, ses valeurs, c est de la solidarité (le communisme a la base c est rebattre les cartes des richesses, rien a voir avec la chasses aux riches par la revolution de 1917).

Orriz doit avoir une memoire de moineau, si il pense que le role des resistants communistes français etait anecdotiques durant WWII.

Il a du oublier que jusqu au milieu des années 70, Georges Marchais faisait pas trop rigoler les gouvernements de l epoque (Melanchon c est bisounours city en comparaison ^^).

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/10/2022 17:46
Mon gros probleme dans mes reflexions sur l economie, en gros c est que le modele capitaliste et consumeriste est trop present et partout sur la planete comme si il etait quasi impossible a deloger.

Comme d hab c pas si simple et il y a des mutations qui operent avec le temps.

Coté climat, j adorerai que ça s arrange même moins de technologie et plus d autonomie alimentaire je suis a fond pour.

Cependant je suis completement minoritaire, la population c est des familles qu il faut nourrir et faire grandir pas vraiment le genre de public qui peut comprendre qu il faudra se restreindre.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/10/2022 18:23
N'oublions pas LE smiley de magic-ville, bizarre que personne l'ai cité... À croire que y'a que des p'tits jeunes :{
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 23/10/2022 7:05
Citation :
Orriz doit avoir une memoire de moineau, si il pense que le role des resistants communistes français etait anecdotiques durant WWII.


Je ne vais pas le nier, cependant, les mouvements de résistances français étaient surtout communs à toute les couches sociales et politiques de la population.

Je t’ai préparé, source à l’appui, un bilan chiffré qui n’est qu’une approximation minimale et nécessiterait de longues précisions mais qui, selon des estimations personnelles, donne un ordre de grandeur et permet de toucher du doigt la gravité de l’impact de la folie communiste dans le monde :

URSS, 20 millions de morts
Chine, 65 millions de morts
Vietnam, 1 million de morts
Corée du Nord, 2 millions de morts
Cambodge, 2 millions de morts
Europe de l’Est, 1 million de morts
Amérique latine, 150 000 morts
Afrique, 1,7 million de morts
Afghanistan, 1,5 million de morts

Le total approche la barre des cent millions de morts.

Je note donc que ton idéologie soutient tout cela, que l’histoire a largement tendance à sous-estimer parce que tu comprends, les communiste c’est le peuple et la répartition des richesses. Fort heureusement, j’apprendrai bientôt de ta bouche que cela n’a jamais existé et que ce n’est qu’un détail de l’histoire.

Ta rhétorique de neo-facho, en somme.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/10/2022 7:15
Le fait que tu mette cote a cote Robert Hue ex dirigeant du PCF et des dictateurs comme Staline prouve que t a pas forcement tout compris.

Ma fois :o

Je nie pas les morts qui sont le fait d action de dictateurs dans ces pays.
Juste comme ça revoie la definition de neo fachisme ça sera pas de trop, les mots ont un sens et c est pas toi petit perdreau qui va leur attribuer un sens nouveau :)
Darkcheck
le 23/10/2022 7:26
Citation :
Le fait que tu mette cote a cote Robert Hue ex dirigeant du PCF et des dictateurs comme Staline prouve que t a pas forcement tout compris.


Quel trouduc ce Kricheck. Ce n'est pas Orriz qui met Robert Hue dans une case. Il a choisi librement d'adhérer pendant 45 ans au parti COMMUNISTE et à le diriger.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.