Lefunkent
Bonbonbon
le 18/10/2022 19:09
Afin de mettre fin aux interprétations douteuses que j'ai pu lire cet après midi, je vais vous parler de Lefunkent (avec un seul k), mon fake.

Je l'ai créé le 11, soit en pleine explosion des fakes-Kent.

Le délire derrière c'est une entité mourrante qui ne exprime peut plus s'exprimer que par le texte sous son pseudo. La première entrée "est mort", me semble plutôt claire dans l'intention.
Donc à part un log fail pour répondre à Orriz, tout les messages du compte devaient être vide, et uniquement des réponses à des fakes Kent.

Changement de programme avec l'arrivée du compte Lefunkkent qui est un copy-paste de mon fake.

Du coup vu son insistance à copier mes logs, j'ai commencé à copier ses postes en les codant de manière plus ou moins évidentes.

En parallèle, j'amenais tranquillement mon second compte à sa fin, un peu déçu que certains symboles ne passent pas dans la boîte de texte de la localisation.

Bref, je vous laisse juger de la toxicité du projet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Slaye bis
le 19/10/2022 8:40
Franchement,toi,'tes en quete de charisme ici?!?!?
Lol
T'as beau pas être drôle ,tu me fera tjs rire
Sly21
le 19/10/2022 10:48
(pour le coup, c'était totalement bienveillant comme post, tu l'as lu de travers, c'était dans le sens "trop tard pour toi" CAR TU AS DEJA crée un compte MV où t'écris des posts ; c'était pas sur toi, c'aurait pu être n'importe qui)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2022 11:11
Ça change absolument rien...
Ni sur ma question,ni sur le fait qu'à défaut d'être drôle ,tu fais rire...
Et c'est sans méchanceté
Sly21
le 19/10/2022 11:51
(alors cool !)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.