Lefunkent
Bonbonbon
le 18/10/2022 19:09
Afin de mettre fin aux interprétations douteuses que j'ai pu lire cet après midi, je vais vous parler de Lefunkent (avec un seul k), mon fake.

Je l'ai créé le 11, soit en pleine explosion des fakes-Kent.

Le délire derrière c'est une entité mourrante qui ne exprime peut plus s'exprimer que par le texte sous son pseudo. La première entrée "est mort", me semble plutôt claire dans l'intention.
Donc à part un log fail pour répondre à Orriz, tout les messages du compte devaient être vide, et uniquement des réponses à des fakes Kent.

Changement de programme avec l'arrivée du compte Lefunkkent qui est un copy-paste de mon fake.

Du coup vu son insistance à copier mes logs, j'ai commencé à copier ses postes en les codant de manière plus ou moins évidentes.

En parallèle, j'amenais tranquillement mon second compte à sa fin, un peu déçu que certains symboles ne passent pas dans la boîte de texte de la localisation.

Bref, je vous laisse juger de la toxicité du projet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 19:12
Ils auraient du ajouter un 3eme k au milieu, comme il n y aurai plus eu de doute quand a leur motivations politiques :)
Lefunkkent
le 18/10/2022 19:20
Je confirme, Lefunkent n'a rien écrit de toxique.
Lefunkkent
le 18/10/2022 19:23
J'espère Lefunkent que tu n'as pas mal pris mon copiage qui vient d'une admiration de ta démarche.
Et puis le funk, c'est fun!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 19:43
Ok mais t’es qui ? Papaours ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 19:45
Moi je l appel Papours c est mims, sinon je pense que son prenom c est Teddy tout simplement.
Sly21
le 18/10/2022 19:48
Je viens de lire l'ensemble de ton oeuvre.

J'avais compris le concept, je crois. C'était créatif, les messages silencieux, c'était un peu effrayant. Genre le kent mort. Il flotte, il déambule dans les pièces, errant. J'aurais bien voulu que ça dure toujours.

J'ai pas compris pourquoi "le funk", je pensais que "le funk est mort" devait être une phrase connue, mais google ne m'avait rien donné.

Et dès que t'as commencé à parler, le concept que j'avais compris s'était cassé la gueule, c'était décevant, du coup ouais j'étais perdu.
J'avais pas vu les codes.


Toxicité : 0.
Lefunkent
le 18/10/2022 19:49
Non, c'était drowle.
J'aurais pas tenu une semaine avec le concept de base.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2022 19:51
Sly21
le 18/10/2022 19:58
Qui te parle de semaine ?
On s'en fout, fallait installer ce personnage sur la longue durée, comme Juan qui arrivait de temps en temps...là, dans 3 semaines, dans 2 mois, dans 8 mois, y aurait de temps en temps un fantomatique Lefunkent qui fait un post vide, au milieu d'un débat, au milieu d'un jeu, au milieu d'une discussion de cartes, on l'oublie et hop il réapparaît au bout d'un an le temps d'un post au milieu des spoils...

C'aurait été énigmatique, étrange...c'aurait insufflé une poésie. Y a Lefunkent qui erre...chhhhuuut.


Bordel, faut tout vous dire, consultez mon BAC-Forum+10 la prochaine fois è_é
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2022 20:03



Sly21
le 18/10/2022 20:07
Haha c'était ton post le plus drôle zefreidz !

Ca fait genre "moi moi !! Quelle super idée, je veux être charismatique, moi j'veux l'faire !!"


Mais c'est trop taaaaard, zefreidz, c'est trop tard pour toi :D
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2022 20:30
Nan. C'était l'expression d'un ras le bol.
J'y suis pas attaché plus que ça.

Et Juan, c'était du talent à l'état pur.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:34
Sly en vrai t'es un type drôle. Tu as une analyse très fine digne des plus grands limeurs.
Sly21
le 18/10/2022 22:33
Nan Juan faut pas surestimer : y avait une fulgurance qui venait de l'espace, puis un personnage sympa, mais, il ne faut pas l'oublier, une queue de comète assez désespérante tant le personnage s'effilochait, perdait ses caractéristiques, dans le dernier tiers, il parlait normalement...
Lefunkkent
le 18/10/2022 22:49
Papaours/Lefunkent c'est qui Denis Bonnet le nom que tu as donné au personnage?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2022 22:56
T'as pas la ref ?
Lefunkkent
le 18/10/2022 22:58
Citation :
T'as pas la ref ?


Non j'ai pas du tout la ref
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2022 23:13
C'est l'histoire d'un mec qui crée un fake et qui s'aperçoit pas que son tel à saisi automatiquement son blaze
Lefunkkent
le 18/10/2022 23:50
Si c'est ton vrai blaze que tu as mis pour developper le fluff de ton personnage tu es une légende papaours
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Slaye
le 19/10/2022 8:38



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.