Hisana
Guivre
Les oins-oins du gen
le 18/10/2022 14:57
Vu que Canar99 a supprimé les posts en rapport avec les oins-oins du gen, je vais repartager mes propos ici

C'est amusant de voir que ceux qui viennent se plaindre sur le gen de l'ambiance sur le Oik sont ceux qui contribuent activement à son ambiance complètement éclatée depuis 1 an.
Je vais prendre un instant pour détailler :

Acwi, qui dérive complètement dans les délires "combattre l'extrême-droite" et produit des faux comptes pour véhiculer son idéologie, vient se plaindre ici de la "dérive" du forum (fantasmée) en le comparant à JVC (lol) et un centre de recrutement de l'extrême-droite (??) tout celà uniquement parce que DrFlake est revenu et il est vrai qu'il est assez virulent, et Orriz qui ne le laisse pas marcher dessus, lui ses arguments un par un, montrant qu'il est hors sol (quand ce premier daigne répondre aux questions qu'il lui pose)

Toufmade, qui crée d'innombrables faux comptes, qui harcelle depuis des mois Darkent au point que dernier s'en prenne verbalement a ses amis IRL (Filgaia, Orriz et Makexime de ce que j'ai compris), les accusant sous l'excès de rage de comploter contre lui alors qu'ils n'y sont literralement pour rien

Papaoursdelux, habituellement taquin mais sympa, qui avoue lui-même participer au jeu des faux comptes.

Ant1/EpicMagic, littéralement embrigadé dans des délires complotiste qui vient vomir ses delires, meme s'il se contient ses dernières semaines

et alors le must, le king of the king, Kricheck2001, j'ai rarement vu aussi cancer sur les internet qui est probablement derrière tout ce foutoir à créer d'innombrables faux-comptes, en étant H24 dans l'agression verbale en injuriant littéralement, et quand il n'insulte pas, vociférant des menaces les plus farfelues les unes que les autres.


Vraiment, changez rien les mecs, vous faites une belle brochette de vainqueurs !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/10/2022 23:43
Putain je viens de te relire loin.

Tu fais une grosse erreur d'appréciation, de déduction et un mélange bien sale.

Mode ironique on. Je dis que je suis là pour redorer le nazisme fascisme racisme. Mode ironique off. En reponse à Acwi si je me souviens bien. Il disait que je n'osais pas dire certaines choses. J'ai peur daucuns mots, contrairement à ce troll gauchiste, je le lui prouve.

Je quitte le oik parceque le gars dont je me croyais proche a zéro obstacle moral à limiter les droits fondamentaux de l'homme pour avancer ses sujets politiques du moments... pas tellement raccord avec l'apologie de lholocauste...

Je ne suis pas soralien. J'avais 24 ans en 2012 et en parcours de science po, dieudo soral c'était le sujet hot du moment dans ma promo. J'ai beaucoup visionné de sketch de dieudo, bcp débattu de soral, si tu ne le connaissais pas tu pouvais pas en parler tout court.

Donc dès quun trou du cul de troll gauchiste fait un fake holocauste, tu en déduis que c'est moi? Continue à bien bien réfléchir comme ca, tu iras loin.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 23:47
Très bien très bien, mes excuses donc
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.