Hisana
Guivre
Les oins-oins du gen
le 18/10/2022 14:57
Vu que Canar99 a supprimé les posts en rapport avec les oins-oins du gen, je vais repartager mes propos ici

C'est amusant de voir que ceux qui viennent se plaindre sur le gen de l'ambiance sur le Oik sont ceux qui contribuent activement à son ambiance complètement éclatée depuis 1 an.
Je vais prendre un instant pour détailler :

Acwi, qui dérive complètement dans les délires "combattre l'extrême-droite" et produit des faux comptes pour véhiculer son idéologie, vient se plaindre ici de la "dérive" du forum (fantasmée) en le comparant à JVC (lol) et un centre de recrutement de l'extrême-droite (??) tout celà uniquement parce que DrFlake est revenu et il est vrai qu'il est assez virulent, et Orriz qui ne le laisse pas marcher dessus, lui ses arguments un par un, montrant qu'il est hors sol (quand ce premier daigne répondre aux questions qu'il lui pose)

Toufmade, qui crée d'innombrables faux comptes, qui harcelle depuis des mois Darkent au point que dernier s'en prenne verbalement a ses amis IRL (Filgaia, Orriz et Makexime de ce que j'ai compris), les accusant sous l'excès de rage de comploter contre lui alors qu'ils n'y sont literralement pour rien

Papaoursdelux, habituellement taquin mais sympa, qui avoue lui-même participer au jeu des faux comptes.

Ant1/EpicMagic, littéralement embrigadé dans des délires complotiste qui vient vomir ses delires, meme s'il se contient ses dernières semaines

et alors le must, le king of the king, Kricheck2001, j'ai rarement vu aussi cancer sur les internet qui est probablement derrière tout ce foutoir à créer d'innombrables faux-comptes, en étant H24 dans l'agression verbale en injuriant littéralement, et quand il n'insulte pas, vociférant des menaces les plus farfelues les unes que les autres.


Vraiment, changez rien les mecs, vous faites une belle brochette de vainqueurs !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 15:05
Bienvenue dans le monde réel Neo :p
J'aime les carottes

le 18/10/2022 15:10
T'as toujours pas répondu :

t ki ?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 15:15
Toi je t’aime bien, on devrait t’inviter sur Messenger
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 15:16
Citation :
Toi je t’aime bien, on devrait t’inviter chez acwi pour un café crème


Fyp
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2022 15:18
Citation :
Toi je t’aime bien, on devrait t’inviter chez acwi pour une tarte à la crème


fyp²
Hisana
Guivre
le 18/10/2022 15:19
Je précise ce sont les noms des collaborateurs qui ont postés sur le gen avant de se faire supprimer par canar99, je n'ai pas nommé tout le monde car certains sont toxiques (comme niarfounet) mais ne sont visiblement pas des poucaves
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 15:21
Osef, le phaseur t a désigné comme coupable,tu es le maillon faible,au revoir ;)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2022 15:21
Citation :
DrFlake est revenu et il est vrai qu'il est assez virulent,


virulent dans quel sens? parce que j'ai pas le souvenir d'avoir essayé d'embrigader qui que ce soit, je poste peu de contenu a caractère politique non plus

du coup j'imagine que par virulent tu voulais dire FRANC et HONNETE

ça me va
biarfounet
Dans la maman de Filgaia
FYP
le 18/10/2022 15:23
Hisana a écrit :
biarfounet
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 15:26
Citation :
Osef, le phaseur t a désigné comme coupable,tu es le maillon faible,au revoir ;)


Ah tu veux donner des surnoms c'est cool pour la cohésion ça.
Histoire d'être dans l'esprit de GAUCHE comme toi, je pense que je vais te surnommer la métastase, ou la tumeur. Vois ce qu'il te plaît mon petit Krikri
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 15:28
Pas meta stase juste stase pour de bon souvenirs avec mon Edh baby jace :)
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 15:38
Oui on m'avait prévenu que les personnes en situation d'handicap mentale étaient très souvent rieuses, pas attachées au présent, très émotives, ayant fait vœux de chasteté, pas très propres, mais d'une légèreté incroyable à chaque intervention.
Exactement comme les mecs de GAUCHE

Vous êtes incroyable les mecs, j'ai beaucoup d'admiration pour vous
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 15:41
Vu que tu es d humeur à faire des généralisations, je dirais simplement que tout les adhérents du rn sont des neo nazis.

C est l humeur du jour, demain viendra bien assez tôt ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2022 15:43
Pas très fine ta surenchère kri, t'as clairement pas le niveau
Tu devrais marcher un peu a l'ombre et te faire une camomille ou tu vas finir sur shutter island
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 15:43
C'est exactement ce que vous faites, vous la GAUCHE. Au travers d'acwi le bisounours et toi la métastase.

Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 15:44
Citation :
Tu devrais marcher un peu a l'ombre et te faire une camomille ou tu vas finir sur Chut island


Fyp
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 16:39
En même temps le potentiel de fun de Back to Basics est clairement sous estimé :p
Lefunkkent
le 18/10/2022 17:52
Kri tu cautionnes de discuter avec holowcost le troll nazi? 1er degré tu devrais pas feed ce troll
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2022 18:08
Citation :
Kri tu cautionnes de discuter avec holowcost le troll nazi? 1er degré tu devrais pas feed ce troll

Clair ,t'es pas un poisson krikri quand même
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 18:38
Si je suis né en mars en plus, omg stun complot ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.