Olowcost
Ensemble luttons
Combattre l'extrême droite
le 17/10/2022 21:46
De demander à une personne différente si elle est bien équipé ?

Par exemple si acwi demande à kricheck si les asperger sont bien membrés (situation purement hypothétique).
Comment dois réagir l'intéressé ?

Plutôt bien je pense, parce que acwi étant de GAUCHE, tout comme l'est Kricheck, ils se suceront l'un l'autre en disant qu'ils se comprennent et qu'ils vaincrons dans l'adversité. Face au méchant monsieur d'extrême DROITE.

Maintenant, si c'est Orriz ou JMLP, qui demande si Kricheck a déjà dégorgé le joufflu. Je suis sur que la réponse ne sera pas la même.
Ce sera un truc du style "c'est la faute à l'extrême droite si les otistes ont un zguegue de la taille des arguments de gauche pour défendre la délinquance chez les immigrés en France. Oppression patriarcale qui plus est."

Acceptez vous une France comme ça ?
Où on ne peut pas avoir une conversation avec ce bon vieux kricheck ?
Ce petit bout en train, toujours farceur, un vrai gredin à faire des vilains tours, que tout le monde aime (mais pas chez soi, un peu comme les GAUCHAUX à propos de recueillir des roms chez eux).

S'il vous plaît, aidez nous à combattre L'EXTRÊME DROITE.

(je suis nouveau sur magic ville, j'ai posé ce forum dans l'endroit où l'expression est libre. En aucun cas je souhaite ni stigmatiser ni oppresser quelconque protagonistes dans mes précédents propos. Au contraire, j'aime beaucoup Orriz, j'ai beaucoup d'affection pour lui.)

Je vous souhaite une joyeuse soirée.

Bien fort à vous.

Signé
Un ami de GAUCHE qui aidera à vaincre la racaille EXTRÊME DROITE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 8:18
T’as pas l’air de mesurer le souci là en fait.
Tu m’accuses devant tout le monde de soutenir et glorifier les ratonnades en soutenant leurs auteurs et tu fuis quand je te demande de me citer ces propos que je n’ai pas tenu.

C’est la dernière fois que tu me prêtes ce genre de propos diffamant
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2022 9:21
Si Orriz, est souvent limité dans ces propos, j'ai pas souvenir de ce genre de soutient.

Par contre on en est où là ? C'est l'ère des menaces de plaintes ?
Bête, et méchant

le 18/10/2022 11:00
Citation :
si enfin le type défend d autres qui il y a quelques années en arrière faisait des ratonnades,des chasses aux étrangers, et en plus faire croire qu'il ne soit pas au courant de ce genre d info serait du bon gros foutage de gueule, il faut bien avouer.


Bonne chance devant un tribunal ;)
Sly21
le 18/10/2022 11:04
Citation :
Par contre on en est où là ? C'est l'ère des menaces de plaintes ?


Non, c'est l'ère où les ténors du oik tentent de rappeler à quel point, même sans parler "politique toxique et drama vaginal", le forum peut être drôle avec des fakes et de l'humour absurde.

Je crois que ça prend pas des masses et que les gens, dans l'ombre, n'attendent que le moment où ça pètera à nouveau.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/10/2022 11:20
C'est ça. Enfin pour ma part le oik n'est pas obligé de "péter à nouveau", mais en effet il est devenu impraticable et je fais maintenant de mon mieux pour le consulter le moins souvent possible. Dommage, les quelques topics culture sont parfois sympas, si seulement ils pouvaient migrer sur le themecode clt et que ce dernier avait la visibilité et la fréquentation qu'il mérite...
Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 11:27
Citation :
c'est l'ère où les ténors du oik

El famoso inspecteur Sly qui ne se trompe jamais.. Selon moi Il y'a une seule personne qui fait mumuse et je dirai que ce n'est pas Orriz.
Je penche vers un réconciliateur.
Mes indices :
_Krischeck qui fait bugger toute sa matrice et qui bloque littéralement son cerveau
_Drôle comme une grand mère qui regarde des chiffres et des lettres
C'est tout pour moi
Lefunkkent
Merci Kricheck
le 18/10/2022 11:28
Citation :
Non, c'est l'ère où les ténors du oik tentent de rappeler à quel point, même sans parler "politique toxique et drama vaginal", le forum peut être drôle avec des fakes et de l'humour absurde.


On est 100% dans ce que souhaitait Kricheck. Pas de politique, que de la déconne et du troll. La victoire de sa "team troll" contre la "team virus" politique!
Mais bizarrement il aime pas quand on le troll lui. Quel con


By the way je mets un billets sur Olowcost fake d'Acwi ou Yamipotter. C'est du troisième degré bien vilain.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2022 11:42
les posts de krichek affolent mon malaisomètre sur ce thread, le mec a quand même des gaufres faut lui reconnaitre
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2022 11:43
Citation :
C'est ça. Enfin pour ma part le oik n'est pas obligé de "péter à nouveau", mais en effet il est devenu impraticable et je fais maintenant de mon mieux pour le consulter le moins souvent possible. Dommage, les quelques topics culture sont parfois sympas, si seulement ils pouvaient migrer sur le themecode clt et que ce dernier avait la visibilité et la fréquentation qu'il mérite...


mais rien n'est assez bien pour vous messire madmox
sinon tu passes encore les portes avec un melon aussi énorme? connard va
Sly21
le 18/10/2022 12:01
Citation :
Enfin pour ma part le oik n'est pas obligé de "péter à nouveau"


En effet. Chacun a sa vision du oik, j'avais déjà donné la mienne, ce serait un triptyque "culture, débat, légèretés personnelles".
Culture parce que ça fait découvrir et que c'est sympa, et peu conflictuel.
Débat parce qu'on va pas se voiler la face, ça reste illusoire de croire que des gens vont cohabiter sans parler de l'actualité et des faits de société.
Légèreté parce que y a des gens qui ont envie de s'amuser et de vider la journée de taff, c'est compréhensible.


Sauf que les "gens du débat" ne sont pas adaptés : soit ils n'ont pas le niveau, soit ils n'ont pas le tempérament, trop agressifs.
Sauf que les "gens de la légèreté" ne sont pas drôles.
Sauf que les "gens de la culture"...ont déserté parce que c'est devenu irrespirable.

En somme, la triplette maudite "Darkent n'est pas fait pour penser / Orriz & co ne sont pas fait pour être drôles / krishek et, heu, (tous ?) 95 % des gens sont lourds dans le sens Célinien, pesants, pas fait pour déclencher de la sympathie".

En fait, les gens sont pas bien placés.


Tiens j'suis lancé, je me demande ce que serait "mon oik", qui je mets ?

Dans la culture, je mets, pour le coup, Darkent, là il y serait bien, il nous parle de TOP100, de ciné, de bières, je mets Filgaia pourquoi pas, voilà là il nous parle de films coréens et tout, je mets niarfounet qui nous parle de jeux-vidéo, je mets acwi qui nous parlent de livres, ça parle de série etc.

Dans le débat, je mets moi, tatanka, leroigrillon genre, et pour nous porter la contradiction (parce que bon, y a quand même une certaine unité "discours de fond alternatif"), je mets Kiwifou (opposé sur bien des points, mais très sain), je mets Madmox (assez dépassionné, assez tête froide - faut juste qu'il consulte le sujet avant *quenelle amicale :{ :P*), je mets birdish si et uniquement si il développe et qu'il cesse ses "micro posts nihilistes trollesques". Par exemple.

Et pour la légèreté, je mets Makexime pour animer avec des topics débiles que les gens aiment bien, je garde sexypanda en tant que troll qui fonctionne bien car créatif, y a niarfounet aussi parce qu'il peut faire des répliques de Baffie bien senties rigolotes et qu'il est très bon pour faire des meme MVillois qui fonctionnent, y a même un Darkent qui peut venir ici aussi pour faire des meme ; dans un oik aussi plaisant, je peux même reprendre des couleurs pour refaire du early-Sly avec des topics wtf créatifs.


Quelque chose comme ça.

Mais bon...je suis pas le centre, chacun a un avis différent, c'est juste le mien.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2022 12:25
Je valide la liste de Sly (même si je n'y apparaît pas :,()

Pour pas non plus tout mettre sur le dos d'Orriz, un des fakes de la dernière vague était de moi.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 12:31
Citation :
un des fakes de la dernière vague était de moi.

Biarfou ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 18/10/2022 12:32
La filsdeputerie recrute mdr
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2022 12:54
Sais bien
Lefunkkent
le 18/10/2022 13:21
Darkent ne va pas être vénère de n'être pas considéré comme capable de débattre?
J'aime les carottes

le 18/10/2022 13:25
Citation :
Darkent ne va pas être vénère de n'être pas considéré comme capable de débattre?

Bien, il en profitera pour faire un top100 de ce qui l'énerve pas.
Darkent

le 18/10/2022 13:25
Citation :
Darkent ne va pas être vénère de n'être pas considéré comme capable de débattre?


pourquoi être vénère ?
C'est bien connu non ?
Je n'ai aucune capacité à débattre et personne ne débat jamais avec moi.

Lefunkkent
le 18/10/2022 13:29
Jeanconnot72 a écrit:
Citation :
Selon moi Il y'a une seule personne qui fait mumuse


papaoursdelux a écrit:
Citation :
un des fakes de la dernière vague était de moi.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 13:34
Oui oui tu m'as compris Francis mdr
Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 13:37
"connot" "fun" ton lexique des années 1800 te trahit tête en friche
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.