Olowcost
Ensemble luttons
Combattre l'extrême droite
le 17/10/2022 21:46
De demander à une personne différente si elle est bien équipé ?

Par exemple si acwi demande à kricheck si les asperger sont bien membrés (situation purement hypothétique).
Comment dois réagir l'intéressé ?

Plutôt bien je pense, parce que acwi étant de GAUCHE, tout comme l'est Kricheck, ils se suceront l'un l'autre en disant qu'ils se comprennent et qu'ils vaincrons dans l'adversité. Face au méchant monsieur d'extrême DROITE.

Maintenant, si c'est Orriz ou JMLP, qui demande si Kricheck a déjà dégorgé le joufflu. Je suis sur que la réponse ne sera pas la même.
Ce sera un truc du style "c'est la faute à l'extrême droite si les otistes ont un zguegue de la taille des arguments de gauche pour défendre la délinquance chez les immigrés en France. Oppression patriarcale qui plus est."

Acceptez vous une France comme ça ?
Où on ne peut pas avoir une conversation avec ce bon vieux kricheck ?
Ce petit bout en train, toujours farceur, un vrai gredin à faire des vilains tours, que tout le monde aime (mais pas chez soi, un peu comme les GAUCHAUX à propos de recueillir des roms chez eux).

S'il vous plaît, aidez nous à combattre L'EXTRÊME DROITE.

(je suis nouveau sur magic ville, j'ai posé ce forum dans l'endroit où l'expression est libre. En aucun cas je souhaite ni stigmatiser ni oppresser quelconque protagonistes dans mes précédents propos. Au contraire, j'aime beaucoup Orriz, j'ai beaucoup d'affection pour lui.)

Je vous souhaite une joyeuse soirée.

Bien fort à vous.

Signé
Un ami de GAUCHE qui aidera à vaincre la racaille EXTRÊME DROITE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 15:50
Merfi :p
Olowcost
Ensemble luttons
Hihi
le 18/10/2022 15:53
De rien petit koeur
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 15:55
On dit Piccolo inculte ^^
Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 15:56
<3
yamipotter
33
Zombie
le 18/10/2022 17:59
Citation :
Krifait le singe en imitant des serials fakeurz comme Toufmade ou Yamipotter (qui je rappelle sont à l’origine du dernier drama) car incapable de trouver de l’humour par lui même.


Je croyais que c'était l'incapacité de lecture de darkent qui était à l'origine du dernier drama. Toi aussi tu es atteint du même problème ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2022 18:05
Citation :
Piccolo

L'hermaphrodite ?
sais sur ilet de gaush
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:36
J'aimerai qu'on combattre ce cancer qu'est la GAUCHE (MÉLENCHON L'EXTRÉMITÉ par exemple)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 20:42
Ton pseudo me fait gerber :(

Hurle ton pseudo dans la rue et teste ta popularité irl, je sent que tu va adorer les reactions de la foule autour de toi et de tes proches.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:48
Pourtant aussi érudit que peut l'être un mec qui a pour boulot de couper des haies, tu devrais savoir qu'il n'y a pas eu que la WWII qui a existé dans l'histoire du monde. Et que ce mot existait avant que cet événement tragique existe.

Donc arrête de m'accuser de quelque chose, dont tu aimerai voir les stigmates partout.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 20:50
osef c est completement connoté, tu fais mine de rien mais c est quand meme ultra borderline et seulement toleré grace au niveau faible de moderation sur le themecode n importe ou ailleurs tu aurais été strike voir pire.

Apres si tu veux, je peux te parler du negationisme, l extreme droite a l air de te passioner quelques leçons de realités historiques te feront pas de mal.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:52
Citation :
Apres si tu veux, je peux te parler du negationisme, l extreme droite a l air de te passioner quelques leçons de realités historiques te feront pas de mal.


Donc tu es D'EXTRÊME DROITE. c'est bien de l'avouer
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 20:53
non, merci de me confirmer que tu ne sais pas lire par contre.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:55
Krikri d'amour a écrit :
je peux te parler de negationnisme


encore Krikri d'amour a écrit :
l'extrême droite a l'air de te passionner


Tu fais la corrélation entre les deux.
Tu sais ce que ressens un type d'extrême droite. Excuse mais plutôt toi, relis toi mon Krikri
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 21:03
Je crois plutot que je m oppose aux raclures de ton espece et que meme si je ne suis pas affilié aux antifas je defilerai a leur coté sans crainte :)
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 21:06
Mais a la limite ce que tu fais de ton temps libre après le goûter, je te fais confiance Krikri.
yamipotter
33
Zombie
le 18/10/2022 21:07
Citation :
Mais a la limite ce que tu fais de ton temps libre après le goûter, je te fais confiance Krikri.


Il manque des mots là, non ?
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 21:07
Consonne
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/10/2022 6:11
kri kri d amour si tu arrives a faire un lien entre Helene et les garçons et le personnage tout autant fictif de Alex Krycek dans X files et bein chapeau :O

En vrai, Nicholas Lea a la classe meme avec le style vestimentaire a chier des 90's, pour kri kri truc j en suis moins convaincu :D

Ok Krycek a fait quelques frags assez corrects dont le pere officiel de Muldy. Mais c est plus qu un traitre en puissance c est un agent double qui va plus aider les USA au final, quand il retourne dans l episode magistral Tungunska en Russie, on lui coupe la main façon poil barbare. Il est manchot surtout pour ça ^^

J ai un peu regreté qu il se fasse tuer fin saison 8, mais bon, Skinner devait servir a qqchose pour le scenario je suppose :p

( Mes saisons preferés : la 1 obvious (quand vient la nuit, Tooms), la 4 (Tungunska), la 7 (toute las saison en vrai, mais Requiem :O ), la 9 ( En ami, Improbable (avec burt reynolds)). En vrai la saison 7 surpasse tout le reste mais bon. Comme il est dit dans Harry Potter, "Isn t 7 the most magical number" (resultat Voldepute fait 7 horcrux et paf ça fait des chocapics.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.