Olowcost
Ensemble luttons
Combattre l'extrême droite
le 17/10/2022 21:46
De demander à une personne différente si elle est bien équipé ?

Par exemple si acwi demande à kricheck si les asperger sont bien membrés (situation purement hypothétique).
Comment dois réagir l'intéressé ?

Plutôt bien je pense, parce que acwi étant de GAUCHE, tout comme l'est Kricheck, ils se suceront l'un l'autre en disant qu'ils se comprennent et qu'ils vaincrons dans l'adversité. Face au méchant monsieur d'extrême DROITE.

Maintenant, si c'est Orriz ou JMLP, qui demande si Kricheck a déjà dégorgé le joufflu. Je suis sur que la réponse ne sera pas la même.
Ce sera un truc du style "c'est la faute à l'extrême droite si les otistes ont un zguegue de la taille des arguments de gauche pour défendre la délinquance chez les immigrés en France. Oppression patriarcale qui plus est."

Acceptez vous une France comme ça ?
Où on ne peut pas avoir une conversation avec ce bon vieux kricheck ?
Ce petit bout en train, toujours farceur, un vrai gredin à faire des vilains tours, que tout le monde aime (mais pas chez soi, un peu comme les GAUCHAUX à propos de recueillir des roms chez eux).

S'il vous plaît, aidez nous à combattre L'EXTRÊME DROITE.

(je suis nouveau sur magic ville, j'ai posé ce forum dans l'endroit où l'expression est libre. En aucun cas je souhaite ni stigmatiser ni oppresser quelconque protagonistes dans mes précédents propos. Au contraire, j'aime beaucoup Orriz, j'ai beaucoup d'affection pour lui.)

Je vous souhaite une joyeuse soirée.

Bien fort à vous.

Signé
Un ami de GAUCHE qui aidera à vaincre la racaille EXTRÊME DROITE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
0rr1z
Fake Doctor
le 17/10/2022 22:33
Ce n'est pas un de mes fakes.

Signé
Ta mère
Olowcost
Ensemble luttons
le 17/10/2022 22:34
Mdr tes qui?
0rr1z
Fake Doctor
le 17/10/2022 23:01
Et toi t'es qui ?
Bête, et méchant

le 17/10/2022 23:28
Toujours sidéré de voir que je suis une cible. Je serais Janoc, je porterais plainte pour harcèlement.

Citation :
je suis nouveau sur magic ville, j'ai posé ce forum dans l'endroit où l'expression est libre. En aucun cas je souhaite ni stigmatiser ni oppresser quelconque protagonistes dans mes précédents propos. Au contraire, j'aime beaucoup Orriz, j'ai beaucoup d'affection pour lui.



Va bien te faire enculer.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 5:29
Mais c'est quoi ce truc, rien que pour le choix du pseudo,le gars devrais se jeter dans le canal.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 6:04
C est Orriz sûr à bcp % car c'est un des seuls à avoir une qualité redactionelle correct :)

En plus il est complètement dans le délire de victimisation de l extrême droite, mais si enfin le type défend d autres qui il y a quelques années en arrière faisait des ratonnades,des chasses aux étrangers, et en plus faire croire qu'il ne soit pas au courant de ce genre d info serait du bon gros foutage de gueule, il faut bien avouer.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 6:27
acwi le bien pensant a écrit :
Va bien te faire enculer.

C'est pas très esprit de GAUCHE ça. Je n'arrive pas à ressentir la cohésion dans ta phrase.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 6:30
@kricheck:
Laisse O' en dehors de tout ça, il n'a rien fait. C'est la victime dans l'histoire
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 6:31
Citation :
C est Orriz sûr à bcp % car c'est un des seuls à avoir une qualité redactionelle correct :)

Tu dois pas me lire souvent alors.
Lefunkent
le 18/10/2022 6:32
__________________________________________
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 6:36
Ses capacités intellectuelles s amenuisent mdr :p

Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 6:52
Pas sûr que tu doives t'aventurer sur ce sujet :/
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 7:11
En passant, Varg Virkenes après avoir purgé sa peine de prison pour le meurtre du chanteur du groupe Mayhem.

Il s est installé en France et y vit a une femme et des enfants et soutien cette chère Marine.

Ça fait réfléchir.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 7:12
Citation :
En plus il est complètement dans le délire de victimisation de l extrême droite, mais si enfin le type défend d autres qui il y a quelques années en arrière faisait des ratonnades,des chasses aux étrangers, et en plus faire croire qu'il ne soit pas au courant de ce genre d info serait du bon gros foutage de gueule, il faut bien avouer
.

J’avais pas vu cet étron fumant, cites moi qui j’ai défendu qui faisait ça et où stp ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 7:16
Les membres de l extrême droite pratique ou pratiquais encore il y a peu du tabassage en règle à coup de barre de fer sur des immigrés.

Si tu ignore cela c est que tu es encore plus debile que tu en a l air.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 7:17
La dediabolisation a bien fonctionné elle a bien effacé les mémoires a ce que je constate :0
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 7:33
Tu confonds extrême-droite et ultra-droite.
Ensuite tu me prêtes des généralités.

Tu m’as accusé d’avoir soutenu ça ici sur le forum j’attends que tu cites mes propos.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 7:45
N attend rien de la vie, tu seras déçu.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2022 7:52
Et puis entre du caca bien marron qui pue et du caca avec des reflets verts et qui sent la mort mon coeur balance (mon estomac aussi d ailleurs).
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 8:16
A la limite, on s'en bats le couilles de ce que ton cœur balance, pourvu que tu ailles bien, c'est le plus important.
La GAUCHE doit être toujours en pleine forme, sinon elle se cherche des excuses en accusant L'EXTRÊME DROITE de le priver de sommeil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.