Bougnat
Lille, France
Nearby Planet
le 05/10/2022 17:09
Bonjour,

j' aimerai comprendre le fonctionnement de Nearby Planet.

Nearby Planet a la capacité Rangeling.
- Si j' engage Nearby Planet, je peux produire %W ou %U ou %B ou %R ou %G vu que c'est alafois un(e) plaine/ile/marais/montagne/foret ?

- J'ai sur le champ de bataille 1 Centrale énergétique d'Urza, 1 Mine d'Urza et 1 Nearby Planet.
Je peux produire %C%C%C%C%C ?
Je ne peux pas produire %C%C%C%C%C%C%C ?

merci de votre retour

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/10/2022 17:20
1/ oui

2/ ta centrale et ta mine produiront %C%C, ta tour produira %C%C%C (comme d'habitude) et ta planet produira un mana de la couleur de ton choix (%C n'est pas un mana coloré), ta planete n'obtient pas les capacité des terrain d'urza parce qu'elle en a les types ...

J'espère que cela répond à t question, car la dernière n'était pas très claire ...
Ellundri
le 05/10/2022 17:22
Salut,

1) Oui, avoir le type de terrain de base donne la capacité de mana correspondante

2) Tu peux produire %C%C%C%C avec tes deux terrains Urza, et un mana de la couleur de ton choix avec le Nearby Planet
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/10/2022 17:46
ah bah si je lis mal le nom des cartes aussi >< (pour al deuxième question). Mais du coup Ellundri a très bien répondu (oublie pas cependant que ta planete proche ne pourra pas produire de %C)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/10/2022 20:09
Si tu as sur le champ de bataille nearby planet et tour d'Urza, la tour produit 3 manas parce que la planète est à la fois une mine et une centrale énergétique d'Urza. Nearby planet suffit à elle toute seule à avoir le tron même si tu n'as qu'un seul autre terrain d'Urza.
Xeros
le 06/10/2022 10:26
attention quand même Waste n'est pas un type de terrain
tu ne peux donc pas produire %C avec la planet
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.