hipsadicool
strasbourg
Horreur
30th Anniversary Edition
le 04/10/2022 16:06
The cards are not tournament legal.
4 boosters per box. Each pack contains 15 cards, 13 cards in the modern frame—1 rare, 3 uncommons, 7 commons, and 2 basic lands—plus one basic land in the retro frame, one additional retro frame card, and a token.
On sale November 28th – $999




haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
da23real

le 11/10/2022 1:45
Citation :
ça commence vraiment à brader sévère le CE/IE depuis quelques jours hein

Pas étonnant, moi j'avais regardé sur MKM on voyait encore rien de flagrant, j'ai demandé à un type qui a le p9 son avis il a même pas répondu


Citation :
ça doit être dans les 500 à 2000€ pour les moins connus

Recouvreur elfe genre là 500eur ? Moi j'aurais dit 0.02cts (question qu'il puisse au moins acheter une commune sur MKM)
konix69
le 11/10/2022 12:20
"Eh les gars j'ai une idée ! Pour les 30 ans du jeu ça vous dirais que l'on défèque copieusement sur la communauté qui le fait vivre depuis tant d'années?"

Du pur génie.

Produit useless de gigawhale, ça donne presque envie de signé pour 30 ans de plus juste pour voir le booster collector de 4 cartes de l'édition terres natales en bords doré pour la modique somme d'un million de dollars.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/10/2022 16:01
Tellement bien dit kinox...

J'ai du mal à croire que certains joueurs ne se rendent pas compte de ça. "Tout est normal". C'est probablment du troll mais en même temps s'il sortent ce produit c'est qu'il y a des pigeons de compétitions prêts à picorer les miettes.


Un bon gros bashing ça leur ferait du bien. Le pire c'est que même si ils ont prévu de vendre je sais pas 10 000 boîtes (de 4 boosters à 1000€, ça fait tjr du bien de le rappeler), et bah si ils vendent tout c'est 10 000 000€ dans la poche comme ça sans effort, et s'ils vendent rien c'est à peu près 1000€ de perdus à tout casser. Il y a tellement peu de matière, de R&D, de RIEN dans ce produit qu'en fait ils s'en foutent complètement que ça se vende ou pas, ils investissent rien.

C'est un peu comme si je te vendais la poussière sous mon tapis pour 10 000€. Au pire t'achêtes pas, c'est pas grave. Par contre si je trouve un couillon pour l'acheter, banco!
da23real

le 11/10/2022 16:01
Ouais le pire c'est que le produit annonce en lui même que ce genre d'investissement n'est plus sûr du tout !!
D'ailleurs il y a déjà des specus sur le prix qu'atteindront les cartes dans cette edition
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/10/2022 16:19
Ce produit n'est peut-être qu'une étude "psycho-économique" et au passage "on prend un peu de blé"
darkvadaure
partout et nul part, France
le 11/10/2022 21:26
Citation :
Il y a tellement peu de matière, de R&D, de RIEN dans ce produit


Il y a quand même le symbole de l'extension et le design du packaging, une bonne grosse journée de travail quand même !
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 11/10/2022 22:32
Ils ont aussi du plancher sur un dos moche.
Plutôt qu'aller vers du plus sobre style yugioh, c'est parti en dos Pixel wars.
da23real

le 14/10/2022 9:49
j'avais même pas vraiment regardé mais en plus la retro frame est plus proche du FBB en moins beau (la qualité d'impression est plus la même qu'avant) et alors le modern frame n'en parlons pas quel horreur ! A la limite ils auraient pu avoir un public s'ils avaient fait un playset bilands secret lair bords dorés bien stylés ! Enfin je parle pas pour moi mais le genre de personnes capables d'acheter des proxys "fan art" sur le net !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.