hipsadicool
strasbourg
Horreur
30th Anniversary Edition
le 04/10/2022 16:06
The cards are not tournament legal.
4 boosters per box. Each pack contains 15 cards, 13 cards in the modern frame—1 rare, 3 uncommons, 7 commons, and 2 basic lands—plus one basic land in the retro frame, one additional retro frame card, and a token.
On sale November 28th – $999




haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/10/2022 16:34
Je veux bien ton billet
karnaud
Bordeaux, France
le 05/10/2022 16:41
La même chose sur wish à 30€.....
Sinon je suis également intéressé pour savoir comment s'obtiennent les promos pour les 30ans :)
Viddle
le 05/10/2022 16:59
J'ai jamais vu les proxys de wish. Les retours sont bons?
Marseille, Grèce

Légende
le 05/10/2022 17:37
Citation :
Sinon je suis également intéressé pour savoir comment s'obtiennent les promos pour les 30ans :)


Si tu parle de ces cartes, elles sont distribuées lors des avant-premières magasin, sur cet article, tu as le détail (ça va jusqu'à 2024).

Ces cartes là par contre, c'est un coffret genre calendrier de l'Avent (il y en a 30), dispo le 1er novembre sur MagicSecretLair.com.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 05/10/2022 19:58
Citation :
La même chose sur wish à 30€.....

Citation :
J'ai jamais vu les proxys de wish. Les retours sont bons?


Ben disons que le dos c'est au moins du magic. Pas un nouveau dos de carte marqué 30.
Ant1
le 05/10/2022 21:53
j'ai testé pour les gosses un boite avec un 100aines de PW

rendu ok

un peu trop brillantes pour passer pour des vraies (mais tant mieux c'est fait pour jouer à la maison, pas arnaquer des pimpins au Lycée)
Cioran
Légende
Lol
le 06/10/2022 10:22
Je poste mon premier message depuis deux ans pour vous informer que cette arnaque présage la fin du monde.

Mais j'ai une question : est-ce que les arbitres vont devoir sortir une par une les cartes des tournois Vintage pour vérifier qu'elles sont autorisées?

Question facultative : quel intérêt par rapport à une photocopie?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/10/2022 10:26
Non vu que le symbole d'édition est très reconnaissable.

Aucune pour le joueur, énorme pour Wizbro.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/10/2022 10:52
Citation :
Question facultative : quel intérêt par rapport à une photocopie?

En tant que joueur : aucun.
Cela dit, on l'a vu avec les cartes CE (avec les bords dorés), les proxies officiels, s'ils sont suffisamment rares, prennent de la valeur même s'ils ne sont pas légaux en tournois. Donc plus le prix de départ est cher, plus les cartes seront rares, et plus les spéculateurs/collectionneurs vont vouloir se les procurer !
Mais c'est certain que pour le public que nous représentons, ça parait assez lunaire ^^
flow
Blaigny, france
le 06/10/2022 17:03
Citation :
Je poste mon premier message depuis deux ans pour vous informer que cette arnaque présage la fin du monde.

Oui... Et à la fin des temps, restera Musk, Besos, Zuckerberg et Niel pour faire du Troll à 2 tête dans leur bunker. Le reste de l'humanité brulera des P9 pour se réchauffer car y'aura plus de bois
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 06/10/2022 18:32
1000 balles pour 4 boosters, donc 4 rares. Si tu veux le set complet (environ 100 rares), ca vaut dire qu'il te faut au moins 25 boites...

Le set CE complet est moins cher. En plus tu l'as scellé, dans une boite bien jolie et tu es sur d'avoir toutes les cartes mint et old frame. Bref, je vois pas l'intérêt de ce produit. A 100€ la boite à la limite, mais pas plus.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/10/2022 18:57
À ce prix là autant acheter une imprimante
GobelinLourdaud
le 06/10/2022 20:36
Ils testent pour voir à quel point leur vache a lait est sous dépendance. Au bout d'un moment ça devient insultant... Ça me déplairait pas qu'ils se prennent un jour une grosse claque de la part de la communauté (boycott massif d'une game de produits, procès sur la RL, des gros tournois qui autorisent les proxy, etc.)

Ça réquilibrerait le contrat tacite Hasbro/joueurs..
da23real

le 07/10/2022 9:35
Et sinon l'impact sur la côte des cartes bords dorés ?
Quand je pense que j'ai failli prendre qqs spoiler de multi en CE ou IE en pensant que ça serait pas plus reedité comme ça !
remotmb
France
le 07/10/2022 10:57
Juste pour dire, je n'ai pas fait d'étude en particulier mais j'ai le ressenti que le prix de la reserved list sur MKM a tendance à stagner, voire baisser légèrement depuis quelques semaines (hors spoilers ABUR) . J'y vois un signe d'inquiétude de la part d'investisseurs.
Arathelis

Légende
le 07/10/2022 10:59
Putain, là on atteint le summum du foutage de Gueule !

1000 $/€ pour 60 cartes, WOTC se fait donc une marge de plusieurs centaines de %, vu le coût de revient de production de ces bouts de cartons...

Ant1
le 07/10/2022 15:33
Après Appel qui vend des tél sans chargeurs, Wizards vend des cartes non légales en tournoi

A quand une fusion de ces 2 boites ? ;-)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/10/2022 15:38
Pour vendre des tel non légaux ?
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 08/10/2022 6:50
Ou vendre des cartes téléphoniques.
rabbitboy
le 08/10/2022 11:02
quelqu'un a compris comment ça allais pouvoir se vendre au moins? par Magasin , en direct par le net? le pire c'est que ça sera sold out en une journée le bordel .....
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.