K0rat0s0
Delver.... mais pourquoi???
le 01/10/2022 11:31
Bonjour, je viens partager ma frustration, et vous demander si je suis le seul dans ce cas...

cela fait 1 bonne semaine que je n'affronte presque plus que des deck delver.... je dis pas que c'est pas un bon deck.... mais c'est pas original pour un sous et ce n'est absolument pas drôle quand on passe toute ses game a se faire contrer... il y a tellement de possibilité de deck interressant a tester et a monter...

fin de la parenthèse, ca m'empechera pas de continuer a jouer..

Bon jeu a tous
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
canar

Légende
le 01/10/2022 12:48
Dans quelle file ? Est-ce que tu joues toi aussi toujours le même deck ? Si oui, essaye de changer pour voir, il se pourrait que tu ne rencontres plus du tout ce genre de decks.
K0rat0s0
le 01/10/2022 16:30
Je joue 3 deck en alternance, (%R%B Vampire, %G%W custom mid-range et %R%G loup-garou), je suis pas du tout un fan des net-deck, j'ai toujours aimé composé avec ce que j'avais...

Encore une fois, j’empêche pas les gens de jouer Delver, juste que pour le moment c'est la majorité de mes adversaire que j'ai eu et je voulais savoir si j'avais juste eu la poisse ou si ça se généralisait.

Je joue standart classé ou non en fonction de mon humeur... ;-)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/10/2022 16:39
Rassures-toi en te disant que tu pourrais jouer historique et tomber en boucle sur Greasefang, Okiba Boss, Patrouille du Parhélion
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.