Soulsy
Ghyrson et les 1 points de dégâts multiple
le 29/09/2022 20:34
Bonjour, bonsoir

Ghyrson Starn, kelermorphe m'intéresse énormément mais j'ai plusieurs question sur son effet :

imaginons je joue un sort ou une capa qui fait 1 point de dégât à tout, une sorte de wrath mais qui fait 1 blessures à chaque créature et chaque joueur un peu comme Exocrine si je paye X à 1.

Est-ce que l'effet de Ghyrson Starn, kelermorphe se déclenchera ou comme c'est pas un sort qui fait exactement 1 point de dégâts, l'effet ne se déclenchera pas ?

J'ai aussi la même question avec Fureur et Pyrokinésie mais un peu différente.

Imaginons je lance Pyrokinésie et que je cible deux créatures pour leurs mettre 1 et une créature pour lui mettre 2, si l'effet de Ghyrson Starn, kelermorphe se déclenche, il se fait bien 2 fois dans la pile et non une ?

c'est surement des questions très conne mais je suis souvent dans le flou donc merci d'avance pour vos explications.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/09/2022 21:47
ton sort inflige exactement 1 blessure à un permanent, et exactement 1 à un autre permanent, et.. exactement 1 à un joueur, etc.
donc la capacité se déclenchera pour chacun des permanents et joueurs affectés.

en effet, la capacité de Ghyrson se déclenchera deux fois, une pour chaque créature qui a subi 1 blessure de la Pyrokinésie
Soulsy
le 02/10/2022 15:53
En revenant sur Ghyrson Starn, kelermorphe , imaginons une créature avec le piétinement déclaré attaquante, elle frappe une créature bloqueuse et ma créature avec la piétinement fait 1 de dégât au joueur adverse grâce au piétinement, est-ce que la capacité de Ghyrson Starn, kelermorphe ce déclenche sur le joueur adverse ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/10/2022 16:58
oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.