zombie33

Légende
[Annonce] Nouvelle annonce du comité
le 28/09/2022 22:12
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
wamkath
Narbonne, France
le 11/11/2022 13:15
Abyssal, je ne comprends vraiment pas comment tu peux être aussi adorable en vrai et aussi fâché une fois derrière un clavier.
Tu fais beaucoup de suppositions sur ce que pense ou non le comité. Par exemple, qu'il s'en fout des deck casual affectés par les bans. On en sait rien en fait, le plus sage serait de leur poser directement la question.

Si tu quittes le format, c'est dommage mais je comprends. Cependant je crois que ce genre de frustration peut advenir dans n'importe quel jeu ou milieu social. Prends le temps de communiquer plutôt que de broyer du noir dans ton coin jusqu'à exploser sur un forum.

PS: on peut en parler par mp stuveu
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 11/11/2022 13:20
Perso, le prix en dual commander est en train de me faire reflechir de ouf, j ai pas envie de stop mtg, je songe a reprendre le pez, il y a qq personnes en region Lyonnaise mais pas de salle de jeu qui federe.

Parcontre je pense que si je repars vers le pez mes 2 jeux dc seront vendus, je garde pas 2,5 k euros de cartons sans utilité derriere :x

Avec ça je peux m acheter l integralité des staples peasant mdr sans probleme ^^ (En vrai caw gate ça a l air d etre ouf)
Neral
le 13/11/2022 20:58
Citation :
effectués AVANT même la grand messe du pez par mesure préventive ont privé les joueurs de leur droit à jouer Réa, maniac, one land, et tout plein de petits decks tiers 2 ou 3 qui sans ces accélérateurs sont purement et simplement morts.


Deux questions : combien voulaient les jouer, et combien voulaient les affronter ?

Citation :
Ce deck avait-il besoin d'être purement et simplement mis à mort? (et ps Neural, bravo pour ta perf)


Oui, un deck avec une stratégie ignoble qui ne laisse aucune interaction possible à l'adversaire et résume la game à lancer une pièce. Ce n'est pas l'expérience de MtG que je recherche et je suis heureux de sa disparition.
Btw le deck était déjà mort avec le ban de Balustrade Spy, mais au moins maintenant que Dark Ritual est parti le premier peut revenir tranquillement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.