Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Il m'est arrivé un truc...
le 27/09/2022 18:31
Je vous raconte

C'est arrivé aujourd'hui, je rentrais de la salle de sport en vélo, il faisait noir à cause de le nuit (normal). :)

Je vais dans une rue et là y a un gitan en voiture qui m'interpelle avec sa voix démoniaque de possédé: "sivouplé viens aidé à pousser li voiture mdr :) "

Je comprend en deux temps trois mouvement qu'il est tombé en panne et qu'il a besoin que j'aide à pousser sa voiture pour qu'elle redémarre ! :)

Dans la voiture il y avait sa femme et un nourisson et dehors ses deux filles pour m'aider à pousser le véhicule motorisé, elles étaient très charmantes et délicates, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis arrêté sinon j'en aurais eu rien à foutre pour tout vous dire !! :)

Et donc on pousse le voiture sur la route mais rien à faire ça ne redemarre pas !! :)

C'est alors que le gitan descend et me demande d'emprunter mon vélo pour aller chercher de l'essence au Auchan d'à côté :(

J'ai tout de suite refusé je prête pas mon vélo à un inconnu :(

Il insiste: "allez sivouplé je vais pas voler vélo j'ai famille dans voiture il bouge pas j'y vais pas partir avec " :-((

De nouveau, je refuse catégoriquement, d'autant plus que j'ai un vélo Leclerc donc c pas n'importe quoi :)

C'est alors qu'il me tend un billet de 50 euros

"Allez va acheter l'essence et garde le reste allez"

Je me dis que c'est sûrement de l'argent sale mais bon ça ne se refuse pas !!!

Alors ni une ni deux je m'empare du gitan, je le met à l'arrière de mon vélo et je m'enfuis le plus vite possible !!

Vous auriez vu la tête du billet de 50 euros, il est resté là comme un con avec la famille du gitan :D

ahaha ils étaient tous dégoutés pendant que moi je filait en direction de mon domicile avec le gitan :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sly21
le 30/09/2022 10:17
toufmade à 0:11 a écrit :
Non je préfère chier dans la bouche des gens qui ont un quelconque affect par rapport à ce qui se passe dans le Monde virtuel.

Et en plus j'ai même pas besoin de fake pour assumer mes paroles.


Hey, re-bienvenue ! :'D

"tu nous as manqué, chaton"

Ne nous refait pas une frayeur pareille hein !
yamipotter
33
Zombie
le 30/09/2022 16:57
Citation :
Mais bien sûr... Comme par hasard c'est pas se référer à sa couleur de peau de dire "c'est toi le sombre ici" à Darkent, prends nous pour des cons.


Non ça ne l'est pas et ça me fait pas trop plaisir d'être traité de raciste par le groupe des FAF.

Citation :
LE PROBLEME c'est qu'il se faisait passer pour un de nous et ça aurait été choquant qu'un pote de Darkent dise "c'est toi le sombre ici" après avoir demandé, limite supplié qu'on arrête de le résumer à sa couleur de peau. Putain en fait t'as un énorme problème intellectuel, ça fait 15 fois qu'on le répète et en aucun cas ça contredit ce que je dis plus tôt.


Je ne me suis fait passer pour personne, c'est vous qui êtes trop con et vous êtes monté la tête tout seul. Et dire qu'on se branle de moi, alors que je sais même pas qui t'es ça me fait une belle jambe. Pourquoi ça serait moi le random et pas vous ?

Citation :
Ben on verra ça au tribunal


T'es un gros gamin.

Maintenant laisse moi tranquille et va sucer un cul.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 17:25
Citation :
Non ça ne l'est pas et ça me fait pas trop plaisir d'être traité de raciste


Tu inventes des trucs

Citation :
par le groupe des FAF.


Tu inventes des trucs

Citation :
Je ne me suis fait passer pour personne


Dire des trucs connu que par nous et emprunter le champs lexical de certains, c'est pas te faire passer pour l'un de nous ?

Citation :
Pourquoi ça serait moi le random et pas vous ?


Please... Personne n'avait jamais entendu parlé de toi et les gens te confondent encore avec Yamalefou...

Citation :
T'es un gros gamin.


Dixit le mec qui fait un fake copié collé de Ant1 pour le faire chier et qui dit des trucs du genre "c'est toi le sombre ici" à Darkent. Ultra mature. C'est bien :)

Citation :
Maintenant laisse moi tranquille et va sucer un cul.


A aucun moment je t'ai sollicité ni invectivé, c'est toi qui vient me chier dessus en rajoutant un "maintenant laisse moi tranquille et va sucer un cul".

Très adulte comme posture, tu t'es bien trouvé avec Touf.
J'aime les carottes

le 30/09/2022 17:54
Du coup, si on peu plus utilisé sombre et Darkent dans la même phrase peut-on encore l'appeler Darkent ou doit-on l'appeler Ent ?

Vous avez 2h.
Orriz
DrFake

le 30/09/2022 18:20
Citation :
Non ça ne l'est pas et ça me fait pas trop plaisir d'être traité de raciste par le groupe des FAF.

Les 42% de français qui ont votés MLP au second tour, tu les appelles FAF également ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 18:21
Bah en même temps t'as vu qui il traite de FAF, des mecs comme Darkent ou moi. En gros tous ceux qui sont pas d'extrême gauche.

L'intelligence des keums <3

Dire que c'est prof pour nos enfants, ça me fait vomir.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/09/2022 18:22
Beh oui, ou idiots utiles a Macron vu que sans MLP, il aurait pas gagné forcement face a un candidat plus moderé par exemple :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/09/2022 18:25
Et puis 42 c est bien un chiffre de stephanois ça, ça pouvais pas leur porter bonheur lol

(C etait l apparté antipathie :p)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 18:25
Tu penses a quel candidat Krikri ?
Orriz
DrFake

le 30/09/2022 18:26
Le Dieu des parasites, Jean Luc Melenchon
"Modéré"



Ent
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/09/2022 18:27
Peut etre pas Meluche mais si les autres partis classiques arrétaient de jouer au bingo pour choisir leur candidat (ps, lr) pas sur que Macron aurait gagné entre autre a cause du bilan du 1er quinquenat.(gilet jauné si tu vois ce que je veux dire :p)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Orriz
le 30/09/2022 18:29
Meluche perso je le voit plutot comme la reincarnation de Dark Sidious :)

Mais cela n engage que moi lol
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 18:29
J'aimais bien Jadot perso.

Mais Macron for ever. Même si il casse les yeux avec sa réforme des retraites.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/09/2022 18:36
EELV pour moi c est une escroquerie remplie d opportuniste de tout bord, (JF Placé on se souviendra de toi lol).

Pour moi les ecolos les "vrais" c est les acteurs de terrains (chasseurs, agriculteurs culture non intensive, ceux qui favorisent la production en locale en AMAP entre autre, les scientifiques qui denombrent quelles especes sont en danger...).

Apres il y a pleins de gros lobbys ecolos (sea sheperd, greenpeace...) j en pense un peu de bien mais pas plus que ça, je pense que c est un peu les stars du combat pour l ecologie pas les + efficaces a mes yeux.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/09/2022 18:39
Et puis il y a aussi les antinucleaires, qui deja a la base me herisse le poil, par une meconnaissance assez enorme de la question energetique. (Même Jancovici est pro nucleaire et rappel que si on diminue pas drastiquement les besoins en energie de maniere tres importante il faudra avoir le nucleaire c est pas un choix en fait.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/09/2022 18:42
Citation :
Les 42% de français qui ont votés MLP au second tour, tu les appelles FAF également ?


Tous les gens qui se disent de gauche sont atteind de maladie mentale ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/09/2022 18:44
Pour ma part, la gauche c est des idees et des valeurs, comme du coté de la droite pour faire simple.

Parler de maladie mentale alors que 90% du forum dit n importe quoi quand il aborde le sujet c est assez rigolo en fait.
Orriz
DrFake

le 30/09/2022 19:35
Citation :
Meluche perso je le voit plutot comme la reincarnation de Dark Sidious :)


je partage
yamipotter
33
Zombie
le 30/09/2022 21:18
Citation :
Dire des trucs connu que par nous et emprunter le champs lexical de certains, c'est pas te faire passer pour l'un de nous ?


Ca c'est faux, comme la plupart des trucs que tu dis sur moi. Je n'ai dit que des trucs que j'ai lu sur MV, vous êtes tellement des génies que vous écrivez littéralement toute votre vie sur Internet. J'ai emprunter le champ lexical de personne, vous vous êtes monté la tête tout seul. Faut être un grand malade pour faire ce que vous me prétendez faire. Donc, je te préviens, si tu ne veux pas te prendre aussi un procès dans la gueule, calme toi bien. ;-) Ta bande et toi vous avez fait fuir tout le monde du Oik, vraiment merci. C'est super d'avoir des mecs qui insultent tout le monde en permanence, qui sont super aggros et qui balance des trucs OKLM raciste en perma.

Citation :
Dixit le mec qui fait un fake copié collé de Ant1 pour le faire chier et qui dit des trucs du genre "c'est toi le sombre ici" à Darkent. Ultra mature. C'est bien :)


Le mec me traite de sombre abruti ou sombre con, je sais plus. Je réponds c'est toi le sombre et c'est moi qui suis insultant. Ben je retire et je dis juste que c'est darkent l'abruti ou le con au choix. J'espère que ça lui fait bien plaisir.

Citation :
Les 42% de français qui ont votés MLP au second tour, tu les appelles FAF également ?


Yep, mais bon, j'ai une maladie mentale askip.

Citation :
Bah en même temps t'as vu qui il traite de FAF, des mecs comme Darkent ou moi. En gros tous ceux qui sont pas d'extrême gauche.


Tu traines avec les FAF, t'es donc dans le groupe des FAF. J'ai pas dit que toi t'étais un FAF. Mais bon vu que tu me traite ouvertement de raciste, je vois pas pourquoi je pourrais pas aussi raconter n'importe quoi. Toi, Orriz, Darkent et toute la clique vous avez vraiment des dégaines de chouineuses en permanence, c'est incroyable.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/09/2022 21:39
Et sinon une raclette ça se tente ?

Askip manger; diner, la bouffe, surtout en France c est federateur.
La fête des voisins c est une initiative pour apprendre a se connaitre qui fonctionne sur ces bases la.

Je vais rien vous apprendre c est pas vraiment sur les differences qu on apparait comme une communauté mais sur ce
qui reunit.

Ce qui divise en general c est des objectifs personnels de politiques sans morale.

En attendant je viens de finir mon yaourt a la grecque saveur citron.

Je rend l antenne, la digestion m impose de ronfler bruillement les 10 prochaines heures. (rip les oreilles des voisins)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.