Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Il m'est arrivé un truc...
le 27/09/2022 18:31
Je vous raconte

C'est arrivé aujourd'hui, je rentrais de la salle de sport en vélo, il faisait noir à cause de le nuit (normal). :)

Je vais dans une rue et là y a un gitan en voiture qui m'interpelle avec sa voix démoniaque de possédé: "sivouplé viens aidé à pousser li voiture mdr :) "

Je comprend en deux temps trois mouvement qu'il est tombé en panne et qu'il a besoin que j'aide à pousser sa voiture pour qu'elle redémarre ! :)

Dans la voiture il y avait sa femme et un nourisson et dehors ses deux filles pour m'aider à pousser le véhicule motorisé, elles étaient très charmantes et délicates, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis arrêté sinon j'en aurais eu rien à foutre pour tout vous dire !! :)

Et donc on pousse le voiture sur la route mais rien à faire ça ne redemarre pas !! :)

C'est alors que le gitan descend et me demande d'emprunter mon vélo pour aller chercher de l'essence au Auchan d'à côté :(

J'ai tout de suite refusé je prête pas mon vélo à un inconnu :(

Il insiste: "allez sivouplé je vais pas voler vélo j'ai famille dans voiture il bouge pas j'y vais pas partir avec " :-((

De nouveau, je refuse catégoriquement, d'autant plus que j'ai un vélo Leclerc donc c pas n'importe quoi :)

C'est alors qu'il me tend un billet de 50 euros

"Allez va acheter l'essence et garde le reste allez"

Je me dis que c'est sûrement de l'argent sale mais bon ça ne se refuse pas !!!

Alors ni une ni deux je m'empare du gitan, je le met à l'arrière de mon vélo et je m'enfuis le plus vite possible !!

Vous auriez vu la tête du billet de 50 euros, il est resté là comme un con avec la famille du gitan :D

ahaha ils étaient tous dégoutés pendant que moi je filait en direction de mon domicile avec le gitan :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/09/2022 14:55
YamiPotter et Yamalefou, c'est la même personne ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Du mal à suivre?
le 29/09/2022 14:59
Morgan Fakeman a écrit :
spoiler alert : j'ai aucun fake


Filgaia
Janoc
Filsdeup
JuanElEscultor
Filgakent
François_FIllon
...


----------

Maintenant la vraie question, c'est "à quoi bon?"
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 15:13
Comme tu as quelques lacunes de compréhension je me permets de réagir encore une fois, mais ça me lasse...

Citation :
Ah bon ? Faire un fake, prendre une partie du champ lexical d'Orriz (ce que tu m'as dit) et balancer des phrases semi racistes à Darkent c'est en partie de notre faute ?

Tu as toi même avoir reconnu par MP (peut-etre tu veux que je cite ton message? ), qu'en réalité y'avait R de raciste dans les propos de Yami, de toute façon, c'est hors de contexte quand on connait sa personnalité.
Là, ou c'est peut-être en partie de votre faute, c'est plus sur le fait d'avoir provoqué la réaction de ce fake par des propos middle. Au demeurant, j'ai revelé peu d'info à Yami, il a aussi pris des trucs à droite à gauche de ce qu'on a posté. A priori, on a laché plein de petites infos au fil de divers thread.

Citation :
Et c'est nous qui nous victimisons ?


J'sais pas, j'ai survolé pas mal de messages dans lesquelles ça chouine parceque : " c'est pas nous les fakes"
Après, comme dit, ma lecture du Oik ce dernier mois est très très parcellaire.
Après, j'accuse personne d'être X ou Y fake je rappelle mon post initial :
Citation :
C'est marrant de les voir jouer les fils de vertu sur les fakes. Après, c'est pas toujours eux n'ont plus.


Citation :
Citation :
je depop, je vous laisse entre couille virile persuadé qu'on va finir avec une charia dans les 5 prochaines années.



C'est mes propos ? Non, alors ferme là.

Je cible personne avec cette phrase, simplement c'est l'atmosphère qui dégage du Oik atm (enfin à l'époque où j'ai arreté de le suivre, ça a peut etre changé, mais les Oik News sont toujours là).

Citation :
C'est bien en fait tu fais les questions et les réponses et en me prêtant des propos qui sont pas les miens

Ca c'est pas ma spécialité. Encore une fois, tu as la mémoire courte, mais qui a inventé le fait que je n'avais connu que des coins sympas de france ? Cité Gély, si ça te parle pas, regarde sur Google, et je connais très bien.
Mais, en effet, étant peu fan d'argument à base de je connais mieux que XXX parceque j'ai fait/vécu ça, vous aviez pas cette info. Vous avez donc préféré projeter la vision que vous aviez de moi (celle d'un gars née avec une cuillère en argent dans la bouche, ce qui est faux, si j'ai décidé d'être sous payé pour devenir prof, c'est que peut-être j'estime avoir une dette envers la société. Parceque oui, l'ascenseur social est certes grippé dans notre pays, mais pas totalement mort).

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 15:22
Citation :
spoiler alert : j'ai aucun fake


Encore une fois, ce n'est pas des fakes (a part JuanElEscultor) c'est d'autres comptes où je dis d'emblée (ou quasi) que c'est moi dessus.

Un Fake c'est un compte dont on ne sait pas qui c'est derrière et qui se permet de lâcher des merdes majoritairement, ce qui n'est pas mon cas car j'assume tout ce que je dis ici.

Citation :
.Tu as toi même avoir reconnu par MP (peut-etre tu veux que je cite ton message? ), qu'en réalité y'avait R de raciste dans les propos de Yami, de toute façon, c'est hors de contexte quand on connait sa personnalité.


Alors je veux bien que tu me cites oui, ce que j'ai dit c'est qu'il n'avait pas dit le mot "singe" que Darkent avait cru vouloir lire, mais il a dit des trucs comme "sombre" en visant DK

Citation :
Là, ou c'est peut-être en partie de votre faute, c'est plus sur le fait d'avoir provoqué la réaction de ce fake par des propos middle.


Alors ce qui a fait goupillé Darkent c'est deux posts ad hominem envers lui dont un qui lui dit "c'est toi le sombre", et comme il pensait que c'était l'un de nous ça l'a vénére (a juste titre) donc non, on n'a rien à voir la dedans.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FMP
le 29/09/2022 15:23
Citation :
Ca c'est pas ma spécialité. Encore une fois, tu as la mémoire courte, mais qui a inventé le fait que je n'avais connu que des coins sympas de france ? Cité Gély, si ça te parle pas, regarde sur Google, et je connais très bien.

je fix ça, je te cible pas là dessus, mais ça avait l'air de te faire très rire quand je disais que je connaissais peut être des coins pas sympas.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/09/2022 15:31
Citation :
Encore une fois, ce n'est pas des fakes (a part JuanElEscultor) c'est d'autres comptes où je dis d'emblée (ou quasi) que c'est moi dessus.


Ceci ne répond pas à la question:

Citation :
à quoi bon?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/09/2022 15:39
Citation :

Par contre, y'a pas de MP à avoir, ou quoique ça soit, je souhaite pas interagir avec les gens que je considère (à tord ou pas), comme toxique.


toi et acwi vous êtes ce qui se rapproche le plus de la définition de personne toxique ici
pourtant vu tout le temps libre que ta vie de parasite te laisse a dispo, on aurait pu penser que tu aurais trouvé le temps de faire un peu ton introspection
je t'ai encore une fois surestimé c:
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/09/2022 15:42
Citation :
YamiPotter et Yamalefou, c'est la même personne ?


Non mais alors pas du tout
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/09/2022 15:46
Et Yamcha c'est qui?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/09/2022 15:47
Sans oublier Yamel2Bouzz
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 16:18
Retranscription de messages audios de Janoc :
Citation :
Comme j'ai regardé tous les messages de AntiVax quand j'ai fais mon enquete là, 'j'ai pu établir une liste de 5 suspects. En fait à aucun moment il dit singe. En fait si tu veux Darkent il disait que y'en a un de nous qui l'avait traité de singe t que c'était abusé et donc il est parti en couille, ce que je peux comprendre car c'est vrai que si un des mecs de la discussion avait fait un fake pour lui dire que c'est un singe, c'est ultra moche et nul. Qu'importe que DK mérite qu'on l'insulte. Et c'est vrai que c'est pas la première fois qu'il y a des fakes qui l'insultent, il y avait Jayrems. Voilà, c'est des gens qu'on connait [...]


Citation :
Oui non, mais en fait y'a personne qui l'a traité de singe, j'ai vu tous ces messages et à aucun moment il te traite de singe. Et bien sur que s'il t'avait traité de singe je t'aurais écrté de la liste des suspects [...] Je remercie Yamipotter d'avoir dit que c'était lui, moi je trouve pas ça choquant ce qu'il a fait avec le fake, il a fait 5 messages contre DK... C'est juste que de fil en aiguille ça a foutu le feu à la foret, mais c'est rien, pour moi c'est pas lui le fautif, il a le droit de s'amuser avec un fake, et c'est pas méchant ce qu'il a dit à DK. Comme DK a cru que c'était un de nous il l'a très mal pris [...]


Citation :
Désolé je parle beaucoup trop. Non Non c'est pas choquant, personne ne croit que c'est choquant, c'est juste que DK pensé que c'est un de nous, et là oui c'est plutot choquant de refaire un fake pour insulter DK, pfff, je comprends qu'il l'ait mal pris


Plus bas dans la conv :

Citation :
J'ai jamais fait aucun fake, le seul fake que j'ai fait c'est François Fillon, mais c'était pas pour être mechant, après y'a Juan, c'est un bon délire
(osé en vrai)

Donc, oui, il a dit sombre, mais c'était dans le cadre d'une expression genre sombre X, et même toi tu l'as pas relevé. Et a part des extrèmes wokistes, personne n'y verrait une connotation raciste (à l'inverse de l'expression singe par ex).

si je dit à DK que c'est" une sombre histoire de température", ça n'a par ex aucun rapport avec sa couleur de peau (D'ailleurs, je lui ai déjà dit ça par Messenger).

De toute façon, suspecter que des islamo gauchiste comme Yami ou moi sommes racistes, ou tiennent des propos racistes, c'est quand même très très très rigolo.


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 16:21
C'est marrant, y'a DF qui me colle encore aux basques. Je veux bien faire un peu d'introspection, le jour où il s'achètera une plume et qu'il arrêtera de sauter sur tout ce qui bouge comme un vulgaire Yorkshire.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/09/2022 16:31
Citation :
Non mais alors pas du tout


Ça m'étonnait aussi. Je me suis laissé tromper par le yamilefou de Sly.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 16:33
On résume :
Citation :
Alors ce qui a fait goupillé Darkent c'est deux posts ad hominem envers lui dont un qui lui dit "c'est toi le sombre", et comme il pensait que c'était l'un de nous ça l'a vénére (a juste titre) donc non, on n'a rien à voir la dedans.

le vocal a écrit :
En fait à aucun moment il dit singe. En fait si tu veux Darkent il disait que y'en a un de nous qui l'avait traité de singe

factuellement faux.
Citation :
Tu as toi même avoir reconnu par MP (peut-etre tu veux que je cite ton message? ), qu'en réalité y'avait R de raciste dans les propos de Yami, de toute façon, c'est hors de contexte quand on connait sa personnalité.

le vocal 1 a écrit :
moi je trouve pas ça choquant

le vocal 2 a écrit :
mais c'est rien, pour moi c'est pas lui le fautif, il a le droit de s'amuser avec un fake, et c'est pas méchant ce qu'il a dit à DK

le vocal 2 bis a écrit :
Non Non c'est pas choquant, personne ne croit que c'est choquant,

factuellement vrai donc.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/09/2022 16:37
En gros les anti-wokes utilisent les méthodes des wokes c'est ça?

Citation :
Il a dit "sombre", c'est un faf



Marrant
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 18:52
Mais encore une fois c'est toi qui a des lacunes de compréhension du français Touf c'est assez incroyable.

Bien sûr que pris en dehors du contexte c'est plutôt legit ce qu'il a dit Yami, ce qui a fait que c'est parti en couilles c'est parce qu'il se faisait plus ou moins passer pour un de nous. Darkent l'a dit plusieurs fois en plus, en soit c'est du troll con mais gentil, il l'aurait fait avec son compte ça serait passé nickel, le truc c'est qu'il l'a fait avec un compte dans le but de se faire passer pour nous en balançant des choses qui ne se sont dites uniquement dans nos discussions et en empruntant le champ lexical d'O ou Make.

T'as compris là ? C'est pas comme si on l'avait pas dit 10 fois déjà, donc stop ta mauvaise foi insupportable.

Citation :
si je dit à DK que c'est" une sombre histoire de température", ça n'a par ex aucun rapport avec sa couleur de peau (D'ailleurs, je lui ai déjà dit ça par Messenger).


Mais stop là, tu sais très bien les deux posts qui l'ont fait trigger et y'en a un qui fait directement référence à sa couleur de peau, c'est pas méchant, c'est tier Papaours quand il a fait la blague sur la couleur de peau de Darkent, c'est pour ça que je dis "semi-raciste" et ce qui a blessé DK (ENCORE UNE FOIS POUR QUE TU COMPRENNES) c'est qu'il pensait que c'était l'un de nous, et a juste titre vu que le mec se faisait littéralement passé pour nous (j'étais persuadé que c'était Orriz)

Un des deux posts en question :
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=466126&index=692811...

Tu vois bien qu'on est loin du "une sombre histoire de température" mais tu le savais déjà et tu joues au con en voulant me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Mais ça marchera pas ton petit jeu à la con, tu te contredis toi même d'un post à un autre donc bon.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 19:24
TL;DR

Citation :
Donc, oui, il a dit sombre, mais c'était dans le cadre d'une expression genre sombre X, et même toi tu l'as pas relevé. Et a part des extrèmes wokistes, personne n'y verrait une connotation raciste (à l'inverse de l'expression singe par ex).

si je dit à DK que c'est" une sombre histoire de température", ça n'a par ex aucun rapport avec sa couleur de peau (D'ailleurs, je lui ai déjà dit ça par Messenger).


La fameuse expression en question :

Citation :
C'est toi le sombre ici.


:)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 19:26
Citation :
De toute façon, suspecter que des islamo gauchiste comme Yami ou moi sommes racistes, ou tiennent des propos racistes, c'est quand même très très très rigolo.


Mouais, tu sais vu tout ce qui se dit sur moi alors que je vomis l'extrème droite et que je suis pro-immigration, ça ne me choque pas qu'on dise qu'un mec de gauche est un raciste parce qu'il a dit à Darkent "c'est toi le sombre".
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 20:17
Bonne nuit a tous, sauf a Darkent car malgré que l on vote pour le meme mec, je le trouve froid et sans âme.(avis perso ne faites pas ça chez vous bien sur)

;)
Darkent

le 29/09/2022 20:21
Quelqu'un peux me tl;dr de pourquoi Toufmade fais encore chier svp ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.