Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Il m'est arrivé un truc...
le 27/09/2022 18:31
Je vous raconte

C'est arrivé aujourd'hui, je rentrais de la salle de sport en vélo, il faisait noir à cause de le nuit (normal). :)

Je vais dans une rue et là y a un gitan en voiture qui m'interpelle avec sa voix démoniaque de possédé: "sivouplé viens aidé à pousser li voiture mdr :) "

Je comprend en deux temps trois mouvement qu'il est tombé en panne et qu'il a besoin que j'aide à pousser sa voiture pour qu'elle redémarre ! :)

Dans la voiture il y avait sa femme et un nourisson et dehors ses deux filles pour m'aider à pousser le véhicule motorisé, elles étaient très charmantes et délicates, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis arrêté sinon j'en aurais eu rien à foutre pour tout vous dire !! :)

Et donc on pousse le voiture sur la route mais rien à faire ça ne redemarre pas !! :)

C'est alors que le gitan descend et me demande d'emprunter mon vélo pour aller chercher de l'essence au Auchan d'à côté :(

J'ai tout de suite refusé je prête pas mon vélo à un inconnu :(

Il insiste: "allez sivouplé je vais pas voler vélo j'ai famille dans voiture il bouge pas j'y vais pas partir avec " :-((

De nouveau, je refuse catégoriquement, d'autant plus que j'ai un vélo Leclerc donc c pas n'importe quoi :)

C'est alors qu'il me tend un billet de 50 euros

"Allez va acheter l'essence et garde le reste allez"

Je me dis que c'est sûrement de l'argent sale mais bon ça ne se refuse pas !!!

Alors ni une ni deux je m'empare du gitan, je le met à l'arrière de mon vélo et je m'enfuis le plus vite possible !!

Vous auriez vu la tête du billet de 50 euros, il est resté là comme un con avec la famille du gitan :D

ahaha ils étaient tous dégoutés pendant que moi je filait en direction de mon domicile avec le gitan :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
J'aime les carottes

le 29/09/2022 8:49
Citation :
vu que t'as pris le temps de déterrer celui là qui n'était même pas caché

Ce n'est pas acwi qui a détéré ce fake mais Sly21.

Je suspecte dès lors Sly d'avoir un agenda caché et vouloir rejoindre la #teamgauchiste
Orriz
DrFake

le 29/09/2022 9:07
Sly est islamo-gaucho ou identitaire d’ultra droite Soraliste.
Moi je comprends plus rien.
Sly21
le 29/09/2022 12:32
Wao je clique sur magicville pour voir si y a une réponse à ma question d'hier et je vois un post de moi avec Soral ; on a beau le savoir, c'est toujours spectaculaire.


Ok Janoc. Mais tu avoueras que c'est quand même assez...bizarre, tu as martelé que tu n'avais que ces fakes, question d'honneur juré-craché et tout et...en 5/5 on en trouve déjà un autre. :/ Ca aide pas à la crédibilité, parce que bon, si on fouille, y en a encore un ? Puis encore un ? Le propos initial - dont je me fous hein, j'suis pas dans votre drama (je fais le Madmox pour le coup) - c'était "je souffre personnellement que tu aies osé dire que j'ai des fakes autres que ceux-là, prouve-le, je mets mon honneur" ; il se trouve que y en a d'autres (et si, ce sont des fakes, puisque Filgakent n'a jamais dit "je suis filgaia", c'aurait pu être Orriz, ou autre), c'est...bizarre quoi.


Citation :
La majorité des fake ont été crée sous l’ère team virus


Je brise le silence pour dire ce que, je pense, beaucoup partagent : vous êtes conscient que la majorité des MVillois n'a aucune idée de ce qu'est la team virus hein ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 12:37
Regle de stratégie de base : laisser les blaireaux se battrent entre eux pour le trône de roi des cons.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 12:38
Signé un observateur malveillant
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 13:40
J'ai complétement oublié, c'est un "Fake" qui a tenu 1 jour Sly, sur un seul topic, Orriz avait commencé à faire Orrikent, j'ai fait Filgakent, je m'en suis jamais caché car t'as compris instant que c'était moi qui te parlait, j'ai même fait des références à nos querelles du passé avec, en quoi ça aurait été Orriz ?

C'est un vieux truc, j'avais fait François_Fillon aussi, mais osef c'était juste pour le délire ça a duré un jour et Acwi n'était pas encore là.

Le truc c'est qu'il me met sur le dos tous les fakes de MV qui postent sous des fakes encore actifs pour foutre la merde ou pour "défoncer des gauchistes" et que j'en continue d'en créer pour venir le faire chier (ou pour s'autopersuader que c'est moi et qu'il n'y a pas une bonne vingtaine de OiKeurs qui ne peuvent plus le supporter), ce qui n'est pas le cas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 13:42
Attendez, je veux rajouter une pièce dans la machine Fake.
C'est bien Orriz et Fil qui n'ont expliqué comment c'était (c'est?) simple de créer une chiée de fake via Caramail (??).

C'est marrant de les voir jouer les fils de vertu sur les fakes. Après, c'est pas toujours eux n'ont plus.
J'en ai quelques uns sous le coude, mais je les ai revelé sur FB en screenant les logs que j'ai utilisé sur MV depuis 5ans (Il y a encore PangolinAlfred dans la liste, alors que celui-là a été recupéré par ex).

Marrant.

A demain.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 13:43
*qui nous ont expliqué
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 13:47
A l époque pas besoin de fake vu qu on pouvait poster en no_id .
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 13:49
Non, le virage de no id c'est plus vieux que ça. C'est de la grande époque de TTCC, Mokka etc etc. Ca remonte à pas loin de 10 ans.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 13:50
Traite moi de vieux tant que t y es ^^
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 13:50
Qu'est-ce que tu racontes Touf ?

J'ai aucune connaissance de tout ça et Filgakent c'est Orriz qui me l'a créé, tu racontes strictement n'importe quoi.

Et oui toi t'as une chiée de Fake et t'as continué à en faire pour foutre le bordel, t'as vu comment ça a fini avec Ant1v4x ("c'est pas moi c'est mon pote" mouais), tu sais très bien que j'ai pas de fakes et que vous vous partagez 90% des fakes avec Orriz, arrête de dire n'importe quoi.

D'ailleurs pas compris pourquoi tu m'as bloqué sur messenger (car j'ai pris la défense d'Orriz dans un débat que vous avez eu ?) juste après m'avoir sucé la bite pour que je revienne et en insultant Acwi au passage, pourquoi tu lui dis pas en face ce que tu penses ?

Bref t'es le pire hypocrite qui soit donc retourne dans ton terrier et vite.
J'aime les carottes

le 29/09/2022 13:57
Ah chouette, le volet "on règle nos compte de ce qu'on se dit sur Messenger sur le oik" est de retour.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 13:57
Citation :
Qu'est-ce que tu racontes Touf ?

Je raconte que Orriz a expliqué comment faire des fakes à la chaine via caramail, que tu as confirmé que c'était la belle époque.
Peut-etre en effet, il les a juste partagé par la suite.

Citation :
Et oui toi t'as une chiée de Fake

4/5 en tout et pour tout, screen à l'appui. Marrant si c'est ça une chié. Dans ceux-là, y'a Pangolin, DarkAnt01, Sexysushis.
Ouais, que des trucs malvaillants au demeurant. Généralement, quand je veux rentrer dans le lard d'un gars je l'assume frontalement et avec mon pseudo.
Citation :
Ant1v4x ("c'est pas moi c'est mon pote" mouais

Yami, c'est un vrai gars, il suffisait de faire un tour sur le Discord Peasant pour nous voir régulièrement en vocal en train de blablatter.

Citation :
D'ailleurs pas compris pourquoi tu m'as bloqué sur messenger (car j'ai pris la défense d'Orriz dans un débat que vous avez eu ?) juste après m'avoir sucé la bite pour que je revienne et en insultant Acwi au passage, pourquoi tu lui dis pas en face ce que tu penses ?

Parceque mon jugement de valeur envers ta personne, c'est le suivant :

Bref t'es le pire hypocrite qui soit donc retourne dans ton terrier et vite.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 14:06
Je raconte que Orriz a expliqué comment faire des fakes à la chaine via caramail, que tu as confirmé que c'était la belle époque.
Peut-etre en effet, il les a juste partagé par la suite.


Non tu dis :

Citation :
C'est bien Orriz et Fil qui n'ont expliqué comment c'était (c'est?) simple de créer une chiée de fake via Caramail (??).


Donc stop dis pas n'importe quoi, t'es sûrement salé contre moi mais t'es pas obligé de balancer tes merdes au timing qui t'arrange. Si t'as un problème viens me le dire en MP plutôt que de faire ton turbo lâche ici juste pour m'envoyer un scud sur fond de mytho.
Sly21
le 29/09/2022 14:08
(lol niarfounet, grave)

Citation :
Le truc c'est qu'il me met sur le dos tous les fakes de MV qui postent sous des fakes encore actifs pour foutre la merde ou pour "défoncer des gauchistes" et que j'en continue d'en créer pour venir le faire chier (ou pour s'autopersuader que c'est moi et qu'il n'y a pas une bonne vingtaine de OiKeurs qui ne peuvent plus le supporter), ce qui n'est pas le cas.


Ah ok, si c'est ça le coeur du propos. De ce que j'avais lu, c'était pas "Filgaia TU fais tous les fakes, et dans le but de me harceler", mais "menteur Filgaia, tu as plein de fakes".


Ben là, par exemple, moi je découvre à l'instant que toufmade faisait des fakes.
...
Et que sushi & co, c'était lui.

Mais par contre, dans votre dernier Darko-drama, on a eu la solution pour antivax qui était Yamilefou, mais on sait toujours pas qui était Gdjejeoecjrn, le mec du long post, c'était qui ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 14:11
En effet, ma phrase n'est pas exacte.
Par contre elle est moins éloignée de la réalité que celle ou tu sous entends que Yami et moi on est la même personne.
Par ex, y'a des topics de report de tournois FNM sur Discord où on est tous les 2 participants.
Et aussi brillant que je suis, j'ai du mal à faire 2 rounds en parallèle sur une FNM, le tout en étant en vocal sur 2 tables différentes. (Genre ici. Il doit aussi avoir des reports de Yami ou je suis cité/nommé, vu qu'en effet, la communauté paysanne, a eu la chance de nous voir les 2 au même endroits).

Mais en effet, je concède ma phrase est inexacte.

Par contre, y'a pas de MP à avoir, ou quoique ça soit, je souhaite pas interagir avec les gens que je considère (à tord ou pas), comme toxique.
Autant, y'a un univers ou j'échangerais avec Orriz par MP ou quoique ça soit (proba faible en vrai).
Autant, toi t'es carbo, et grillé.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 14:12
Aucune idée, j'ai ma petite idée mais je m'étais totalement planté avec Ant1v4x, a aucun moment j'aurais pu penser que Toufmade balançait toute notre conversation privée à ses potes. Triste vie.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2022 14:18
Voilà, maintenant que c'est dit, et vu que littéralement je ne suis absolument pas intéressé par le Oik actuel, je depop, je vous laisse entre couille virile persuadé qu'on va finir avec une charia dans les 5 prochaines années.

Et clairement, désolé de partager les trucs marrants que je vis/lis avec des amis. Vraiment désolé. C'est sur que personne ne fait ça sur les conversations messenger.

Si ça a débordé, c'est en partie de ma faute, mais peut-être aussi que votre niveau de toxicité a fait réagir des gens.

De toute façon, quand y'a conflit, les tords sont partagés. J'en ai, vous en avez aussi, c'est un peu facile de se mettre en position latérale du foetus et de chouiner.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 14:37
Citation :
De toute façon, quand y'a conflit, les tords sont partagés. J'en ai, vous en avez aussi, c'est un peu facile de se mettre en position latérale du foetus et de chouiner.


Ah bon ? Faire un fake, prendre une partie du champ lexical d'Orriz (ce que tu m'as dit) et balancer des phrases semi racistes à Darkent c'est en partie de notre faute ?
Et c'est nous qui nous victimisons ? C'est 100% ta faute.

Citation :
je depop, je vous laisse entre couille virile persuadé qu'on va finir avec une charia dans les 5 prochaines années.


C'est mes propos ? Non, alors ferme là.
C'est incroyable, on dit qu'il y'a de l'insécurité en France (il n'y a qu'une ville dans le top 200 des villes les plus sûres du monde et c'est une ville qui est à moitié Allemande) et chaque année ça dégringole. Tout de suite on est un facho qui dit qu'il va y avoir un grand remplacement. C'est bien en fait tu fais les questions et les réponses et en me prêtant des propos qui sont pas les miens tu t'enfades tout seul. Mais c'est moi le fautif. Change rien :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.