Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Il m'est arrivé un truc...
le 27/09/2022 18:31
Je vous raconte

C'est arrivé aujourd'hui, je rentrais de la salle de sport en vélo, il faisait noir à cause de le nuit (normal). :)

Je vais dans une rue et là y a un gitan en voiture qui m'interpelle avec sa voix démoniaque de possédé: "sivouplé viens aidé à pousser li voiture mdr :) "

Je comprend en deux temps trois mouvement qu'il est tombé en panne et qu'il a besoin que j'aide à pousser sa voiture pour qu'elle redémarre ! :)

Dans la voiture il y avait sa femme et un nourisson et dehors ses deux filles pour m'aider à pousser le véhicule motorisé, elles étaient très charmantes et délicates, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis arrêté sinon j'en aurais eu rien à foutre pour tout vous dire !! :)

Et donc on pousse le voiture sur la route mais rien à faire ça ne redemarre pas !! :)

C'est alors que le gitan descend et me demande d'emprunter mon vélo pour aller chercher de l'essence au Auchan d'à côté :(

J'ai tout de suite refusé je prête pas mon vélo à un inconnu :(

Il insiste: "allez sivouplé je vais pas voler vélo j'ai famille dans voiture il bouge pas j'y vais pas partir avec " :-((

De nouveau, je refuse catégoriquement, d'autant plus que j'ai un vélo Leclerc donc c pas n'importe quoi :)

C'est alors qu'il me tend un billet de 50 euros

"Allez va acheter l'essence et garde le reste allez"

Je me dis que c'est sûrement de l'argent sale mais bon ça ne se refuse pas !!!

Alors ni une ni deux je m'empare du gitan, je le met à l'arrière de mon vélo et je m'enfuis le plus vite possible !!

Vous auriez vu la tête du billet de 50 euros, il est resté là comme un con avec la famille du gitan :D

ahaha ils étaient tous dégoutés pendant que moi je filait en direction de mon domicile avec le gitan :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/09/2022 18:39
Je suis assez d'accord avec ton dernier post Kirshek
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 18:40
Citation :
Allez, gimli janoc et orriz, vous avez gagné pour cette fois, je vous laisse jouer dans votre caca, je fais une pause de oik.

Au revoir ! Euh, je veux dire : A demain !


Heu... C'est encore toi qui vient foutre la merde, tu cites Orriz alors qu'il n'a aucunement participé ?

T'as un sérieux problème ?

Merci d'avoir quote mon MP, j'aimerais l'avis des autres pour savoir si ça mérite le traitement que j'ai pu recevoir de la part d'Acwi.

Et malheureusement ça n'est plus une "menace" comme tu le sous entendais, c'est devenu une réalité
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 18:41
Citation :
Et puis Gimli, vivre c est souffrir, si tu ne souffres pas pas tu ne vis pas, l un et l autre sont indisociable.


C'est beau <3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/09/2022 19:40
Acwi is the new Darkent.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/09/2022 19:52
Du coup, bientot sur vos ecran, un top 100 de acwi sur les meilleurs livres.

Merde, je suis impatient maintenant, c est malin :/
Orriz
DrFake

le 28/09/2022 20:41
Putin je me fait houspiller alors que j’ai même pas ouvert ma bouche sur ce topic.
Incroyable la mauvaise foi crasse du type
Darkent

le 28/09/2022 20:57
Citation :
Acwi is the new Darkent.


Pourquoi ?
Sly21
le 28/09/2022 23:05
Janoc a écrit :
soit tu retires tes propos sur les fakes (et je te jure sur la vie de tout ce qui m'est le plus cher que c'est totalement faux)


Wao, heu, mais...Filgaia t'avais plus de fakes que ça, non ?

L'origine de ta déclaration ici.
Puis .

Avec notamment la citation :
Citation :
Encore une fois tu mens et tu difames.
Mes comptes sont :
Janoc
Filsdeup
JuanElEscultor

Et... C'est tout


Mais heu, "Filgakent" par exemple, c'était toi non ?
Bête, et méchant

le 28/09/2022 23:48
Citation :
Mais heu, "Filgakent" par exemple, c'était toi non ?


https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=464377&index=689404...

Tout à fait. Oups, je repars.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/09/2022 0:00
Attendez c'est où qu'on fait un concours de bite sur les pronostics des nouvelles cartes? Ca m'intéresse!
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 3:37
J'avais complétement oublié Filgakent, mais c'était une période où on avait eu pour délire de rajouter Kent à la fin de nos propres pseudos.

C'est pas vraiment un Fake d'ailleurs si je dis "hey j'ai créé un compte et c'est moi". Mais bon.

Acwi tu t'enfonces encore un peu plus pour le coup. ;)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 3:57
D'ailleurs le bousin a 8 posts et j'ai jamais caché que c'était moi donc encore une fois Acwi, j'aimerais savoir (vu que t'as pris le temps de déterrer celui là qui n'était même pas caché), quels fakes tu me reproches ?

J'attends.

Même si je sais que tu vas te défiler une énième fois comme un lâche que tu es car t'as rien et que c'est plus facile d'accuser sans fondement que de prouver quoi que ce soit.
Orriz
DrFake

le 29/09/2022 4:38
Je confirme le propos de Janoc, en cherchant un peu tu trouveras Noskent, Orrikent, Darkent… qui sont des fakes de Noskcaj, moi même et Dar.
Orriz
DrFake

le 29/09/2022 4:46
Mais ça me fait doucement rire que Janoc et moi nous faisions accuser gratos alors que nous ne somme pas de loin ceux qui produisent le plus de fake.

La majorité des fake ont été crée sous l’ère team virus qui a pris fin grosso modo il y a deux ans, depuis ni Janoc ni moi avons créé de fake en dehors de ce genre de bail obvious et partant d’un délire un peu commun entre tous.

Encore une fois, Acwi se laisse guider par ses émotions, son ressenti et non des faits pour juger les autres ce qui est assez grave, d’autant qu’il y en a deux ici qui produisent des fake dans tout les sens, animent un joyeux bordel avec mais ne subissent pas sa vindicte.

Indice : ils sont de gauche…
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 5:29
Orriz,ta daronne vote a gauche ^^
Orriz
DrFake

le 29/09/2022 5:37
Moi qui croyais que le nouveau Kricheck avait encore changé.
En vérité tu n’a pas changé, après tout un grand conquérant comme toi est un homme seul. Tu écris des pavés sur le Oik comme Napoelon qui écrivait ses lettres à Joséphine devant Moscou qui brûle.

Tu es toujours ce garçon un peu fou, qui rêvait d’Amerique mais n’avait pas d’argent pour aller à jusqu’à Corfou
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 5:45
Damned, j ai pas la moitié des ref, et mon cerveau est up a 50% seulement.(pas eu mon Kfé encore :/ )

Et puis le changement c est quelque chose d inevitable, même toi Orriz tu changes même les cailloux changent, ils s erodent.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/09/2022 7:41
Citation :
En vérité tu n’a pas changé, après tout un grand conquérant comme toi est un homme seul. Tu écris des pavés sur le Oik comme Napoelon qui écrivait ses lettres à Joséphine devant Moscou qui brûle.

Tu es toujours ce garçon un peu fou, qui rêvait d’Amerique mais n’avait pas d’argent pour aller à jusqu’à Corfou


C'est exactement pour ce genre de petits moments que je reste sur le OIK.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/09/2022 7:51
Moi qui croyais que tu avais des vues sur la ruche qu un des patients apiculteur avait installé chez mon père et ma belle mère.

Cette année la production était assez élevé pour une première prod, une jeune reine, ça a tellement bien donné, l apiculteur a dit qu'il avait rarement vu ça.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/09/2022 8:10
Citation :
Ben voyons comme dirait l'autre.


Z0ZZ!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.