Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Il m'est arrivé un truc...
le 27/09/2022 18:31
Je vous raconte

C'est arrivé aujourd'hui, je rentrais de la salle de sport en vélo, il faisait noir à cause de le nuit (normal). :)

Je vais dans une rue et là y a un gitan en voiture qui m'interpelle avec sa voix démoniaque de possédé: "sivouplé viens aidé à pousser li voiture mdr :) "

Je comprend en deux temps trois mouvement qu'il est tombé en panne et qu'il a besoin que j'aide à pousser sa voiture pour qu'elle redémarre ! :)

Dans la voiture il y avait sa femme et un nourisson et dehors ses deux filles pour m'aider à pousser le véhicule motorisé, elles étaient très charmantes et délicates, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis arrêté sinon j'en aurais eu rien à foutre pour tout vous dire !! :)

Et donc on pousse le voiture sur la route mais rien à faire ça ne redemarre pas !! :)

C'est alors que le gitan descend et me demande d'emprunter mon vélo pour aller chercher de l'essence au Auchan d'à côté :(

J'ai tout de suite refusé je prête pas mon vélo à un inconnu :(

Il insiste: "allez sivouplé je vais pas voler vélo j'ai famille dans voiture il bouge pas j'y vais pas partir avec " :-((

De nouveau, je refuse catégoriquement, d'autant plus que j'ai un vélo Leclerc donc c pas n'importe quoi :)

C'est alors qu'il me tend un billet de 50 euros

"Allez va acheter l'essence et garde le reste allez"

Je me dis que c'est sûrement de l'argent sale mais bon ça ne se refuse pas !!!

Alors ni une ni deux je m'empare du gitan, je le met à l'arrière de mon vélo et je m'enfuis le plus vite possible !!

Vous auriez vu la tête du billet de 50 euros, il est resté là comme un con avec la famille du gitan :D

ahaha ils étaient tous dégoutés pendant que moi je filait en direction de mon domicile avec le gitan :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bête, et méchant

le 28/09/2022 17:45
Citation :
Je t'ai demandé par MP qu'on puisse discuter ensemble


En faisant du chantage et des menaces ? t'as une drôle de manière de "discuter"...

Citation :
ça affecte grandement ma santé mentale


Arrête de venir alors, tu verras, ça ira mieux.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 17:49
Citation :
En faisant du chantage et des menaces ? t'as une drôle de manière de "discuter"...


Tu veux qu'on copie colle le MP ici pour que les autres se rendent compte de quel infâme personnage (en plus d'être un énorme mythomane) que t'es ?

Citation :
Arrête de venir alors, tu verras, ça
ira mieux.


Que j'arrête de venir sur un forum rempli de gens que j'aime parce qu'un mec me diffame, me harcèle et m'insulte à la moindre occasion ?
Et que ce même mec me chiera dans le dos même quand je ne suis pas là ?

Ignorer les insultes et la diffamation c'est ça la solution ?

T'as vraiment un gros problème !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 17:51
En attendant tout le monde constate ton harcèlement et la seule solution que t'as c'est "t'as qu'à te barrer d'ici"

C'est la deuxième fois que tu fais ça, merci beaucoup pour tous ces éléments qui vont grandement jouer en ta défaveur.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/09/2022 17:52
Disons que le contexte avec la grosse target mise sur les gens dit de gauche dans le oik par quelques oikeurs particulierement toxiques ne joue pas pour une accalmie de la situation.

Encore merci a ces personnes d avoir foutu le bordel, c est ces personnes qu il faudrait amener non pas devant la justice mais devant les moderateurs de mv.

7 jours mini de vacances de mv pour avoir mis le bordel.

Quand au bashing, c est dans les 2 sens, actuellement je limite mon nombre de post, sans pour autant me priver.
Tu parles de ton harcelement, bizzare pas beaucoup de monde voir personne a reagi quand on a mis sur le dos de mon handicap psychique mon comportment hostile (qui etait surtout une reaction a des aggressions donc bon).

Hors si on regarde ce que dis la loi, les propos discriminatoires concernant des personnes handicapées psychiques ou non c est reprehensible au moins par des amendes plutot salées.

Des bisous.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 17:56
Krikri, je suis pas un des seuls à t'avoir envoyé des messages pour savoir si tu allais bien ?

Je suis pas un des seuls à t'avoir défendu ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis ça maintenant.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/09/2022 17:57
En fait Acwi est un con. Il te questionne premier degré sur la crédibilité du contexte de ta blague. Puis quand il réalise enfin que c'en est une, il la comprend mal et la prend comme une blague raciste. Et il ne s'excuse même pas pour sa connerie.

Comment on appelle un con qui est agressif quand il se rend compte de ses carences? Un méchant con? Je crois que c'est ça
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 17:58
C'est pas un con, juste un mec ultra méchant. Mais la méchanceté ce se paye.
Bête, et méchant

le 28/09/2022 18:02
C'est maintenant que vous vous rendez compte que je suis bête et méchant ?

Z'êtes pas des flèches non plus dites-donc...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/09/2022 18:06
Janoc j ai zero soucis avec toi, tu n es pas le seul oikeur ^^,(merci pour le mp d ailleurs).

Et puis le message c est surtout pour refleter l ambiance pourrie qui vise les personnes de gauche du site même si je pense plus en faire partie je trouve ça juste tres laid de target une partie de gens ça fait bullying genre les bad boys qui viennent bully les moins grands juste pour s affirmer.

Pas de bol quand j etais gamin je me suis deja fait bully et j ai toujours eté petit en taille, pas de bol si on me poussait dans mes retranchements je mordais mais genre violent et jusqu au sang (deja fait au college).
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/09/2022 18:06
Surtout con.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 18:08
Pour rappel ma dernière interaction avec Acwi

Filgaia a écrit :
C'est toi qui accuse, c'est à toi de prouver et si t'en es incapable c'est que c'est des mensonges et encore une fois j'aimerais que tu cesses, je te l'ai demandé plusieurs fois et je te le redemande, ça m'affecte dans ma vie en temps et sur ma santé mentale (vous pouvez me traitez de fragiles, balek parce que c'est vrai). Je ne supporte plus (littéralement) ton harcèlement permanent et tes diffamations méchantes et infondées.
(...)
Alors si il te reste une once de gentillesse ou de compassion je te demande juste de répondre à ces questions et de prendre le temps d'apporter les preuves à tes graves accusations. Merci



Sa réponse :

Citation :
Ben oublies moi et arretes de venir me taunter, ça te fera du bien. Voir même décroche un peu du oik si t'es réellement en souffrance.

Au revoir.


Mais oui, Acwi est ouvert au dialogue comme il essaye de le sous entendre plus tôt... Ben voyons comme dirait l'autre.
Bête, et méchant

le 28/09/2022 18:10
T'as oublié la menace de procès de ton message, hypocrite.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/09/2022 18:10
Disons que vous êtes pas sur la même ligne politique, coexisiter dans un même espace virtuel devrait etre possible, je pense.


50 cents later.
Bête, et méchant

le message complet
le 28/09/2022 18:13
Citation :


le 12/09/2022 17:01
Salut Acwi.

Je veux pas en parler en public et je te laisse une dernière et ultime chance de te racheter.

J'ai monté un dossier contre toi, j'ai vu avec mon avocat qui m'a dit qu'on aurait beaucoup de chances de gagner si on t'attaque sur le cyberharcélement plutôt que sur la diffamation.
Donc on partirait plutôt sur cet angle d'attaque là.

J'ai également fait constater à ma psychologue que tes diffamations agissent négativement sur mon état de santé mentale actuelle et le fait que tu n'en portes pas cure va pas jouer contre toi.

Cependant c'est quelque chose que je détesterais profondément faire, surtout que je t'ai connu, que je t'ai apprécié et que j'apprécie beaucoup de ce que tu apprécies. Et que je t'ai longuement défendu auprès des autres OiKiens.

Malheureusement il n'y a pas 36 solutions et si je veux aller mieux il faut qu'on règle ce problème et soit on passe par là, soit tu retires tes propos sur les fakes (et je te jure sur la vie de tout ce qui m'est le plus cher que c'est totalement faux) et je m'engage à ne plus te manquer de respect ni à t'insulter. À te laisser tranquille en somme.

C'est franchement gagnant-gagnant, qu'en penses tu ?

Désolé de la forme du message, en me relisant ça fait très "menaces" mais c'est surtout pour te situer le contexte mental dans lequel je me trouve
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/09/2022 18:14
Citation :
Disons que vous êtes pas sur la même ligne politique, coexisiter dans un même espace virtuel devrait etre possible, je pense.


mouai enfin même sur la même ligne politique, si un con comprend tout de travers, il te cassera les burnes tout autant.

"Je suis anti raciste." "QUOI? TU ES RACISTE?!!"
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/09/2022 18:15
Alors je vois plusieurs choses, jairaisonettuastord vs savoir-raison-garder.

Comprends qui pourra.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/09/2022 18:17
Gimli tu veux pas aller faire un tour en poney ? Certains ici dont moi sont las de tes commentaires pathetiques.

Merci d avance.

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/09/2022 18:21
Krishek, tu vas te faire mal.
Bête, et méchant

le 28/09/2022 18:23
Allez, gimli janoc et orriz, vous avez gagné pour cette fois, je vous laisse jouer dans votre caca, je fais une pause de oik.

Au revoir ! Euh, je veux dire : A demain !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/09/2022 18:26
Bof, quand je vois le niveau de tes commentaires, je me dit que le niveau exigé en maths sup/maths spé doit pas être bien haut.

Un ancien pote que j ai recroisé il y a peu a été major de promo en maths sup et en maths spé.
Il a fait des etudes d ingenieur en informatique.

Ca m a pas empecher de decider de plus lui parler, entre autre car son niveau de sociabilité etait catastrophique.

Tu peux être une tronche intellectuellement parlant et ne rien valoir humainement parlant.

Et puis Gimli, vivre c est souffrir, si tu ne souffres pas pas tu ne vis pas, l un et l autre sont indisociable.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.