Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Il m'est arrivé un truc...
le 27/09/2022 18:31
Je vous raconte

C'est arrivé aujourd'hui, je rentrais de la salle de sport en vélo, il faisait noir à cause de le nuit (normal). :)

Je vais dans une rue et là y a un gitan en voiture qui m'interpelle avec sa voix démoniaque de possédé: "sivouplé viens aidé à pousser li voiture mdr :) "

Je comprend en deux temps trois mouvement qu'il est tombé en panne et qu'il a besoin que j'aide à pousser sa voiture pour qu'elle redémarre ! :)

Dans la voiture il y avait sa femme et un nourisson et dehors ses deux filles pour m'aider à pousser le véhicule motorisé, elles étaient très charmantes et délicates, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis arrêté sinon j'en aurais eu rien à foutre pour tout vous dire !! :)

Et donc on pousse le voiture sur la route mais rien à faire ça ne redemarre pas !! :)

C'est alors que le gitan descend et me demande d'emprunter mon vélo pour aller chercher de l'essence au Auchan d'à côté :(

J'ai tout de suite refusé je prête pas mon vélo à un inconnu :(

Il insiste: "allez sivouplé je vais pas voler vélo j'ai famille dans voiture il bouge pas j'y vais pas partir avec " :-((

De nouveau, je refuse catégoriquement, d'autant plus que j'ai un vélo Leclerc donc c pas n'importe quoi :)

C'est alors qu'il me tend un billet de 50 euros

"Allez va acheter l'essence et garde le reste allez"

Je me dis que c'est sûrement de l'argent sale mais bon ça ne se refuse pas !!!

Alors ni une ni deux je m'empare du gitan, je le met à l'arrière de mon vélo et je m'enfuis le plus vite possible !!

Vous auriez vu la tête du billet de 50 euros, il est resté là comme un con avec la famille du gitan :D

ahaha ils étaient tous dégoutés pendant que moi je filait en direction de mon domicile avec le gitan :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 21:53
Ça serait marrant ça qu'on se réunisse dans une IRL autour d'une raclette, tu lances le projet Kri ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 30/09/2022 22:01
Citation :
Ça serait marrant ça qu'on se réunisse dans une IRL autour d'une raclette, tu lances le projet Kri ?


J'ai lu le sous forum qoa. Je prends pas le risque
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 22:05
Il existe encore ?
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 01/10/2022 7:20
Sur Lyon, a l époque il y avait le restaurant "les marmottes". Ça pourrait se faire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.