Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Il m'est arrivé un truc...
le 27/09/2022 18:31
Je vous raconte

C'est arrivé aujourd'hui, je rentrais de la salle de sport en vélo, il faisait noir à cause de le nuit (normal). :)

Je vais dans une rue et là y a un gitan en voiture qui m'interpelle avec sa voix démoniaque de possédé: "sivouplé viens aidé à pousser li voiture mdr :) "

Je comprend en deux temps trois mouvement qu'il est tombé en panne et qu'il a besoin que j'aide à pousser sa voiture pour qu'elle redémarre ! :)

Dans la voiture il y avait sa femme et un nourisson et dehors ses deux filles pour m'aider à pousser le véhicule motorisé, elles étaient très charmantes et délicates, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis arrêté sinon j'en aurais eu rien à foutre pour tout vous dire !! :)

Et donc on pousse le voiture sur la route mais rien à faire ça ne redemarre pas !! :)

C'est alors que le gitan descend et me demande d'emprunter mon vélo pour aller chercher de l'essence au Auchan d'à côté :(

J'ai tout de suite refusé je prête pas mon vélo à un inconnu :(

Il insiste: "allez sivouplé je vais pas voler vélo j'ai famille dans voiture il bouge pas j'y vais pas partir avec " :-((

De nouveau, je refuse catégoriquement, d'autant plus que j'ai un vélo Leclerc donc c pas n'importe quoi :)

C'est alors qu'il me tend un billet de 50 euros

"Allez va acheter l'essence et garde le reste allez"

Je me dis que c'est sûrement de l'argent sale mais bon ça ne se refuse pas !!!

Alors ni une ni deux je m'empare du gitan, je le met à l'arrière de mon vélo et je m'enfuis le plus vite possible !!

Vous auriez vu la tête du billet de 50 euros, il est resté là comme un con avec la famille du gitan :D

ahaha ils étaient tous dégoutés pendant que moi je filait en direction de mon domicile avec le gitan :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 27/09/2022 18:39
C est faux !

Il ne fait pas (encore) nuit.

L indice qui t a trahit mdr
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/09/2022 18:49
Sauf s'il habite très au nord?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 27/09/2022 18:50
Je suis en Asie en ce moment Krikri.

Donc ça se tient !
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 27/09/2022 18:55
Oh le fourbe (de cuisine) ^^ !
Bête, et méchant

le 27/09/2022 19:36
Citation :
Je suis en Asie en ce moment Krikri.


Ou ça en Asie ?
Bête, et méchant

le 27/09/2022 20:37
Nan mais j'demande ça innocemment, mais j'aimerais bien savoir ou on trouve des gitans en asie, et comment ça se fait que tu aies emmené ton vélo Leclerc en Asie. Et qu'on te tende un billet de 50€ en Asie.

Il ne s'agirait pas qu'on te prenne pour un mythomane, mon cher janoc. Tu comprends ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/09/2022 20:42
Moi j'aime son humour absurde. Cimer Janoc.
Bête, et méchant

le 27/09/2022 20:44
Citation :
Moi j'aime son humour absurde


C'est à quel moment que t'as rigolé ? J'ai pas saisi le ressort comique. Tu veux bien m'expliquer ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/09/2022 21:14
Tu as lu les trois derniers paragraphes? Il créé un décalage comique, tu t'attends à ce qu'il parte avec le billet, il part avec le gitan.
Celui à qui on doit expliquer les blagues est au moins aussi pathétique que celui qui les explique. Je te remercie pas Acwi.
J'aime les carottes

le 27/09/2022 21:21
Jeanot72 aime cette histoire.
Bête, et méchant

le 27/09/2022 21:27
Citation :
Il créé un décalage comique, tu t'attends à ce qu'il parte avec le billet, il part avec le gitan


Tout ça pour sous-entendre que les gitans sont des voleurs. Ouhlala, je suis mort de rire... Je crois que je préfère encore Bigard.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 27/09/2022 21:29
Jeanot72 adore cette histoire

Et tout les posts de Fil' aussi
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/09/2022 22:19
J'ai souri.
J'aime les carottes

le 28/09/2022 11:30
Citation :
Tout ça pour sous-entendre que les gitans sont des voleurs. Ouhlala, je suis mort de rire... Je crois que je préfère encore Bigard.

Marrant, je lis ça totalement à l'inverse. Il joue sur le cliché "les gitans sont des voleurs" pour après avoir un twist ou il vole lui même carrément le gitan qui, au final, était somme toute assez honnête.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/09/2022 11:37
Citation :
Marrant, je lis ça totalement à l'inverse. Il joue sur le cliché "les gitans sont des voleurs" pour après avoir un twist ou il vole lui même carrément le gitan qui, au final, était somme toute assez honnête.


On a bien vu qu'Acwi ne fait que "lire en diagonale". Il le dit et le redit à longueur de post.
Bête, et méchant

le 28/09/2022 11:39
Ok pour cette histoire. Disons que cumulée aux autres anecdotes faussement bienveillantes (qui ne racontent qu'une chose au final : des gitans qui font des combines), ça fait que j'ai lu trop vite.

Disons qu'avec le contexte du oik en ce moment, ça ne me fait toujours pas rire. Il aurait balancé ça y'a 6 mois, ça serait passé crème.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/09/2022 11:41
Citation :
J'ai même songé au pire : lire ton pavé autrement qu'en diagonale. Mais ça va, j'ai résisté.


Citation :
Mais continue, hein ! Je ferais semblant de te lire, promis.
Bête, et méchant

le 28/09/2022 12:21
Citation :
On a bien vu qu'Acwi ne fait que "lire en diagonale". Il le dit et le redit à longueur de post.


C'est pas comme si vous méritiez mieux.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 17:38
Citation :
Ok pour cette histoire. Disons que cumulée aux autres anecdotes faussement bienveillantes


Ne t'inquiète pas pour toi, on se revoit très bientôtIRL Acwi, j'en ai ma claque que tu me traites de ce que je ne suis pas et que tu me diffames. Vraiment, j'en ai marre.

Je t'ai demandé par MP qu'on puisse discuter ensemble car ça affecte grandement ma santé mentale et que j'aimerais qu'on en reste là, MP que t'as copieusement ignoré en continuant de me chier dessus.
Là je reviens je suis full bienveillance, je me force de ne pas interagir avec toi, a aucun moment je te mets dans la sauce et toi tu débarques sur un topic humoristique (qui est une copypasta) pour venir me chier dessus et ENCORE UNE FOIS me diffamer et sous entendre que je suis un énorme raciste (je comprends pas à quel moment t'as lu ça dans mes derniers posts et j'invite tous les OiKeurs à les lire et me dire si c'est raciste).

Bref, j'hésitais, mais là ça part dans la machine judiciaire. À bientôt.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 28/09/2022 17:39
Et tu vois que tout le monde ici a compris la blague et a aucun moment tu t'excuses ?

T'es vraiment une pauvre personne, hâte de voir à quoi tu ressembles IRL.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.