nodeto
Question de règle help please ^^
le 25/09/2022 18:12
Bonjour, ma situation est un peu particulière. je joue un deck blink en EDH avec emiel en commander qui pour 3 peut blink une créature sur mon champ de bataille. mon adversaire joue le cyclone rift alors que j'ai environ 200 manas disponible et une dizaine de créature. la question est: puis je blink avec emiel( qui peut le faire autant de fois qu'on veut tant qu'on paye 3) toutes mes créatures pour esquiver le cyclone rift ou est ce que quand j'active ma capacité une fois, il récupère ensuite la priorité et résolve son spell. si quelqu'un a compris ma question et a la réponse je serai chaud ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/09/2022 18:14
Les questions de règle se posent sur le forum règle. N'oublie pas de mettre les liens des cartes que tu cites.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/09/2022 19:59
Voilà le lien vers le forum règles :
https://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=reg

Et voilà comment on te demande d'améliorer ta question :
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.


Merci donc de rouvrir un nouveau fil de discussion en respectant ces recommandations.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1