da23real

Petit deck Bant sympa historique
le 20/09/2022 16:38
Tiens le nouveau Raff, vaillant de l'Aquilon m'a vraiment envie de ressortir un deck bant qui était marrant mais avait un peu de mou là le combo avec Emmara, âme de l'Accord fonctionne à merveille, il se joue plus contrôle et craint moins les petites wrath rouges précoces comme la version précedente grâce aux contres
Le deck : target=_blank>https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=944759

Vos avis ? Je pense qu'il pourrait presque être competitif avec de l'équilibrage ? Peut-être jouer plus de Incubation de krasis Incubation / Incongruité je vais continuer mes tests !

A voir surtout qq chose pour gerer les cimetieres mais en multicolores dans l'ideal je vois pas quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/09/2022 16:52
T'as quoi comme contrainte de format?

Les cartes les plus évidentes qui me viennent à l'esprit c'est de faire pop des tokens qd tu joue des sorts pour pouvoir piocher a coup sûr, du genre
%3%UMurmuring Mystic
%2%U%UTalrand, Sky Summoner
%1%RYoung Pyromancer
%2%BSedgemoor Witch
%2%W%U%UTura Kennerüd, Skyknight

Pour gérer les cimetières la mode c'est %2Corbillard illicite en ce moment et c'est facile de comprendre pourquoi
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 20/09/2022 17:02
Ashiok
da23real

le 20/09/2022 17:50
J'ai rajouté Lurrus en compagnon déjà
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/09/2022 17:51
Je suis pas sur de bien comprendre comment ça tue (ça snowball peut-etre mais je me rends pas compte) alors je vais faire des suggestions un peu au pif

Fontaine à halo
Chariot d'Esika
Prototype du prodige
Annonce du mariage
Visite divine
Reine Allenal de Ruadach
Guidevent avemain

da23real

le 20/09/2022 17:55
Citation :
T'as quoi comme contrainte de format?

Multicolore !

Les cartes les plus évidentes qui me viennent à l'esprit c'est de faire pop des tokens qd tu joue des sorts pour pouvoir piocher a coup sûr, du genre
Bah là celles proposées sont justement pas assez multicolores et de toutes façon c'est rarement le problème. En fait juste des fois on se retrouve à vouloir l'engager pour du mana avec un faux dork et plus pour pouvoir piocher ou parfois parce qu'on a mal calculé et attaqué avec un jeton de trop.

Non par contre le deck gère justement pas du tout les decks du genre Aura/Lurrus et surtout à cause de Esper Sentinel (que je pourrais peut etre mettre en side mais ça tourne pas trop mal comme ça
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.