da23real

viendé piscine priver
le 15/09/2022 10:20
Ola hier soir en revenant du draft je vois une belle flaque je me dis que ça va passer en vélo pour atteindre le camion genre je pensais qu'il y avait 10cm laisse tomber j'avais de l'eau jusqu'aux genoux !!
J'avais des chutes de bois récup menuiserie dans grands sacs poubelles là les morceaux flottaient partout !!! LE truc marrant ce matin y'avait des petits insectes perchés dessus en mode canaux de sauvetage lol

Bon par contre ma rallonge usb 10m avait miraculeusement survécu au précédent bain (elle est dans boitié étanche pour la pluie mais pas le bain) et là je l'avais mis à 50cm de haut en pensant "aucun risque" bah là elle a pas survécu au 2ème bain :(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 15/09/2022 10:32
Chaussures pousser ici comme champipi
da23real aimer grolles de merde comme rogg et pogg
da23real

le 16/09/2022 8:56
Putain c'est même pas encore sex y'a encore 10cm en certains endroits et là quand ça va être boueux je crois que ça va être encore plus infernal !!!
Sans parler de la rouille qui va surement progresser sur le camion notament roues et leur gentils vieux freins
Orriz
DrFake

le 16/09/2022 10:56
da23real vouloir sex avec grolles de merde dans la boue
da23real

le 16/09/2022 17:05
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 16/09/2022 17:22
J'ai entendu dire que des écrevisses du Canada avaient été introduites involontairement dans des zones d'eau en France et qu'elles constituaient maintenant une espèce invasive. A moyen terme nous pourrons en avoir aux menus des restaurants à des prix raisonnables!
L'immigration c'est tout de suite moins grave quand ça se mange.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 16/09/2022 21:33
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 16/09/2022 21:36
Le nom de ces écrevisses:

Faxonius rusticus (l'écrevisse de Louisianne, ca claque)
Procambarus virginalis

et la plus badass pour la fin:

Citation :
Cherax destructor
da23real

le 16/09/2022 22:11
passionnant tout ça
Darkent

le 16/09/2022 22:17
La nécrophilie (également nommée nécrolagnie) est une attirance sexuelle pour les cadavres. Elle est classifiée en tant que paraphilie dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV). Le terme est dérivé du mot grec : νεκρός (nekros ; « mort ») et φιλία (philie ; « amour »). Le terme semblerait être illustré pour la première fois dans l'ouvrage de Krafft-Ebing (1886) intitulée Psychopathia Sexualis1.

Les cas de nécrophilie restent flous à travers l'histoire, bien que certains écrits aient affirmé l'existence de cette pratique depuis l'époque de l'Égypte antique. Hérodote écrit dans ses Histoires que, pour décourager toute pratique sur un cadavre, les Égyptiens, à l'époque des pharaons, embaumaient les belles femmes trois à quatre jours après leur mort2,3.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/09/2022 8:18
J ai du mal à voir un intérêt dans tes posts dk, de la méchanceté gratuite sûrement.

Bref, comme ça te suffit pas de harceler, tu sais auss jouer les victimes, c est dommage voit car si tu était un homme avec ses 2 burnes, tu saurais affronter ceux qui t ennuient sans avoir besoin de l aide de collègue mais bon qu espérer d un gros lâche comme toi.

Ça me fait bizarre darkent qui cite le dsm, qui cite une pathologie très rare sur la planète la necrophilie.

Cette maladie est présente chez quelques sociopathe.

Un propos hors sol donc, mais si tu veux discuter allons y, je te répondrai sur le ton qui me plaira. Encore faut-il que tu sois mentalement prêt à le faire.

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 17/09/2022 9:08
Citation :
Hérodote écrit dans ses Histoires que, pour décourager toute pratique sur un cadavre, les Égyptiens, à l'époque des pharaons, embaumaient les belles femmes trois à quatre jours après leur mort

Je ne pige pas, ils attendaient plus que 4 jours pour embaumer les hommes? Ne faut il pas le faire rapidement?

Et aussi, quel rapport avec la beauté? S'il y a des candidats pour un cadavre pourissant de plus de 4 jours, dans la chaleur, ca ne doit plus être pour sa beauté mais juste parceque c'est un cadavre, non?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 17/09/2022 12:18
Un grand philosophe a dit un jour :
"Je nique tes morts sur le Vieux-Port"
Citation :
Les cas de nécrophilie restent flous à travers l'histoire, bien que certains écrits affirment encore l'existence de cette pratique à Marseille en 2022
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.