Darkent

Ukraine vs Russie
le 14/09/2022 23:13
J'aimerais avoir l'avis des uns et des autres sur les derniers évènements qui se sont passé en Ukraine.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un véritable tournant de ce conflit?

Dans les derniers C Dans l'Air, les experts parlent d'une montée des contestations contre Poutine dans son propre camp, des personnalités et médias publiques qui n'hésitent pas à contester Poutine, soit parce qu'ils estiment qu'il ne va pas assez loin, soit pour dire qu'il est nul, soit pour dire qu'en l'état le conflit ne peux pas être gagné, soit tout à la fois.
Apparemment sur Telegram c'est de pire en pire.

Concernant les sanctions financières, j'ai vu pas mal de médias et vidéos qui m'expliquent qu'elles n'ont pas trop d'effet. Pourtant, il y'aurait, comme prévu, un certains nombre d'éléments qui tendent à montrer que l'armée de Poutine commence à manquer de moyens matériels.
Concernant l'effet des sanctions sur l'économie je manque d'infos sur le sujet, je suis preneur d'infos et de sources fiables, mais de ce que je comprend, c'est chiant mais ça passe.

Du coup je vous demande vos pronostics sur les questions suivantes :
* Poutine est-il en danger ? Si oui, pensez-vous qu'il soit possible pour lui d'être destitué ? Quelle probabilité pour une révolution du palais ?
* La Guerre a-t-elle une chance de perdre en intensité d'ici la fin de l'année pour retomber au niveau d'avant 2022, à savoir de la Guerilla dans le Dombass ?
* Pensez-vous que les sanctions économiques ont été déterminantes jusqu'ici ? Pensez-vous qu'une partie des conséquences des sanctions n'ont pas encore été observée ?


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Légende
Abel
le 14/04/2023 23:15
Abel mais c'est Bonnard

Sly21
le 30/04/2023 14:39
Passionnante actualité mondiale, sur les BRICS, la fin de l'hégémonie du dollars et ses implications, projections etc.
Idriss Aberkane, pas question d'avis personnel ou de diplômes : juste une revue de presse, un relai.

(15mn)

Je recommande.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/04/2023 18:08
On se demande si tu as un poster à son effigie à l'instar de DK pour Caroline Roux :0
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/04/2023 19:35
Citation :
I
Citation :
D
Citation :
R
Citation :
I
Citation :
S
Citation :
S
Citation :
Citation :
A
Citation :
B
Citation :
E
Citation :
R
Citation :
K
Citation :
A
Citation :
N
Citation :
E


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/04/2023 21:10
Citation :
Abel kane

Il a pas un frère qui s'appelle dominikstross
Sly21
le 30/04/2023 21:27
Citation :
On se demande si tu as un poster à son effigie à l'instar de DK pour Caroline Roux :0


Bonsoir Toufmade!

Pour te répondre - j'imagine qu'à travers ce "on", tu exprimais un "je" -, j'ai posté cette vidéo car je trouvais << ce qu'il s'y disait >> très intéressant, et non par "amour pour son messager". En effet, m'intéressent surtout les grands mouvements et enjeux rapportés ; m'animent en revanche extrêmement peu l'amour et l'assiduité que je vouerais à "un type qui fait des vidéos" et dont j'ingurgiterais le contenu par sympathie envers lui.

Quant au fait de relayer cet Aberkane précis, c'est parce que je trouve que le format court (10-20mn) est plus adapté à quoter et faire circuler sur un forum qu'une grosse recommandation de 2-3h qui a peu de chances d'attirer l'usager d'ici. De plus, l'Aberkane de cette vidéo ne fait usage ni d'étalage diplômique, ni d'arrogance, ni de punchline, ni spécialement d'avis twittero-subversifs. Et que le ton employé y est précis, sans fioriture, synthétique. Intéressant.
Si un autre "type qui fait des vidéos" avait relayé ce genre de synthèses avec un ton aussi "propre" dans un format aussi "court", aucun doute que je l'aurais relayé avec le même enthousiasme.

En espérant avoir répondu à ton interrogation, au plaisir de te lire sur la fin de l'hégémonie du dollar et la restructuration géo-politique !

Cordialement.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/04/2023 23:10
Ma question était purement rhétorique. Désolé du pavé qu'à générer cette boutade anodine.

Après, comme dit tata Gerger :
"qui se sent morveux se mouche"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Non
le 30/04/2023 23:17
Halte à la désolation
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Et si
le 01/05/2023 1:35
Idriss Aberkane était en fait l'Ange de la désolation
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/05/2023 5:56
Je comprends mieux
Darkent

le 01/05/2023 10:45
Citation :
On se demande si tu as un poster à son effigie à l'instar de DK pour Caroline Roux :0


Toujours mieux qu'un poster d'Usul.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/05/2023 10:54
Usul est plus intelligent que toi donc pas besoin d aller plus loin :p
Darkent

up
le 24/06/2023 10:47
Il semblerait que Frigogine se soit mutiné et marche avec ses 25000 hommes sur Moscou.

l'info a l'air de venir de sources russes, je sais pas si tout est fiable, mais on est quand même sur un sacré coup dur côté russe.

Ca viens contredire toutes les théories avancés par des analystes comme quoi Frigogine serait à la botte de poutine, par contre ça viens en confirmer pas mal d'autres comme quoi ça serait un véritable chaos au sein de l'armée russe, ravagé par les manques d'approvisionnements, en arme, munitions, vivres, bonnes conditions.

Les quelques couts d'éclats de l'armée russe sont des arbustes qui cachent une forêt de problème.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/06/2023 11:01
Il y a un topic sur le gen qui date d'avant le début du conflit Darkent c'est plus intéressant qu'ici.
Sly21
le 24/06/2023 11:01
La vache ! C'est passionnant.
Et flippant. Mais quand même...l'Histoire.

Et l'armée Ukrainienne qui ne compte pas manger des pop-corns pendant ce temps-là.
On pouvait penser à un coup de sang, un tirage d'oreille, un malentendu et tout reviendra dans l'ordre, mais on lit des choses comme ça : "Le chef de Wagner a juré de prendre toutes les mesures nécessaires pour renverser la direction militaire du pays à Moscou, affirmant que ses forces « détruiraient tout » sur leur passage."
Darkent

Kiwifou
le 24/06/2023 11:06
Je sais bien, je suis venu ici car y'avais la bande habituelle des complotistes de service et des drogués à la propagande russe


Ca a changé ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/06/2023 11:33
Citation :
Je sais bien, je suis venu ici car y'avais la bande habituelle des complotistes de service et des drogués à la propagande russe


Ca a changé ?


Nan en faites t'a raison.
Bête, et méchant

le 24/06/2023 11:45
Citation :
drogués à la propagande russe


ils vont s'informer ou du coup ? Vu que c'est prigojine qui controle les fermes à troll ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 24/06/2023 11:50
Citation :
la bande habituelle des complotistes de service et des drogués à la propagande russe


Est ce qu'au moins la bande de complotistes habituelle a eu raison sur l'affaire du sabotage de Nordstream? Vraie question. Peut être sur un autre topic.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/06/2023 12:41
Putsch en Biélorussie, président en fuite
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.