Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2023 16:14
C'est un effet intéressant en tout cas et synergique avec certaines cartes. Pourra-t-on voir un build boros émerger avec Héliaste de Boros, Étoile d'extinction etc ou est-ce trop lent pour les formats au delà du standard ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2023 16:30
Citation :
exuberant fuseling %R

trample

Exuberant fuseling gets +1/+0 for each oil counter on it.

Whenever Exuberant fuseling enters the battlefield and whenever another creature or artefact is put into your graveyard from the battlefield, put un oil counter on exuberant fuseling.

0/1


Très vite très pénible ça.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2023 16:37
0megon
le 23/01/2023 16:48
Citation :
%G : vigilance + aller chercher des lands ou mettre des +1/+1 sur tout le monde chez soi.


Une sorte d' Ardeur ça me plairait bien.
Ant1
le 23/01/2023 17:19
+1 Kiwifou
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2023 18:19
Ichormoon Gauntlet + 4 planeswalkers, à partir d'un moment, ça part en tours infinis (sans aide extérieure supplémentaire, je veux dire), avec 5 planeswalkers, la loyauté des planeswalker monte en plus rapidement et on peut en plus spammer quelques capacités autres que le 0 et le -12 donnés par l'artefact. C'est en même temps beaucoup et pas tant que ça, 4 planeswalkers.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/01/2023 18:33
Ichormoon Gauntlet, putain il était temps!!! Ça fait plus de 10 ans qu'on attend tous des cartes comme ça. C'est d'une simplicité enfantine sur les sites de funcard y'a déjà des centaines de milliers d'exemples..
. C'est incroyable qu'ils aient mis autant de t. Mais faute avouée est à moitié pardonnée comme on dit.

Espérons qu'il y en ait bcp plus.



----

Le lord phyrexian bleu est abusé j'adore.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2023 18:33
Pour se convaincre que 4 planeswalkers, ça suffit, intuitivement, on voit qu'activer 3 capas 0 : proliférer et un ultime -12 : extra turn, le nombre total de marqueurs loyauté reste stable. Après, le board initial qui permet effectivement de faire ça est assez contraignant, ça ne marche pas tout de suite avec 4 planeswalkers à 1 de loyauté.

Le board minimal qui le permet, c'est un planeswalker à 10, un à 7, un à 4 et le dernier à 1. On active le 0 des trois planeswalkers avec la loyauté la plus basse puis le -12 du dernier (qui vient donc de passer à 13 et redescend à 1) et on se retrouve dans une configuration qui respecte la contrainte d'origine avec un extra turn pour recommencer. Ca fait donc minimum 22 de loyauté avant de commencer à activer les capacités, c'est beaucoup. Il faut sans doute un tour de charge où on fait 4 fois le 0 de chacun avant d'atteindre l'état du board qui fait tours infinis.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2023 18:45
Du coup, les deux Jace et l'Ob qui se clonent marchent bien avec cet artefact, ce sont des cartes qui font vite monter le nombre de planeswalkers sur table.
Ant1
le 23/01/2023 18:59
Ichormoon Gauntlet a une bonne tête a faire dégénerer les PW

va y'avoir du splash %U partout
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2023 19:29
Citation :
Le board minimal qui le permet, c'est un planeswalker à 10, un à 7, un à 4 et le dernier à 1. On active le 0 des trois planeswalkers avec la loyauté la plus basse puis le -12 du dernier (qui vient donc de passer à 13 et redescend à 1) et on se retrouve dans une configuration qui respecte la contrainte d'origine avec un extra turn pour recommencer.

Ca va. 4 planeswalkers et un enchantement a 3 qui fait rien. on a le temps de voir venir, meme contre Ob Nixilis, l'Adversaire.

Une carte bien pourrie qui ne menace pas les decks fairs donc. Ca me satisfait
Ant1
le 23/01/2023 19:41
Citation :
Citation :
Le board minimal qui le permet, c'est un planeswalker à 10, un à 7, un à 4 et le dernier à 1. On active le 0 des trois planeswalkers avec la loyauté la plus basse puis le -12 du dernier (qui vient donc de passer à 13 et redescend à 1) et on se retrouve dans une configuration qui respecte la contrainte d'origine avec un extra turn pour recommencer.


Ca va. 4 planeswalkers et un enchantement a 3 qui fait rien. on a le temps de voir venir, meme contre Ob Nixilis, l'Adversaire.

Une carte bien pourrie qui ne menace pas les decks fairs donc. Ca me satisfait


pas sur que le danger soit le -12 mais plus +0 proliferate qui va permettre de pumper les PW et permanents et d'accéder aux autres ultis des PW
Ant1
le 23/01/2023 19:47
et la seconde capa
Citation :
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez un marqueur sur un permanent ciblé. Mettez un marqueur supplémentaire de la même sorte sur ce permanent.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2023 19:59
Ca coute autant qu'un autre planeswalker. comme d'habitude la vrai menace des decks superfriend c'est planeswalker + wrath.
utiliser un enchantement qui coute autant qu'un planeswalker + la capa d'un planeswalker pour booster les autres planeswalkers c'est poser enormement de permanent en pensant que l'adversaire ne réagira pas.
Ant1
le 23/01/2023 20:04
Ichormoon Gauntlet va aussi permettre de garder plus longtemps en jeu les PW qui n'ont pas de capa "+" exemple Ob Nixilis, the Hate-Twisted, Ashiok, Dream Render, Saheeli, Sublime Artificer, etc.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2023 20:10
Si l'un des planeswalkers est Ral Zarek, je pense que la condition pour partir en tours infinis est beaucoup plus basse. Je pense qu'avec Ral et deux autres planeswalkers, si Ral a au moins 6 de loyauté au départ (et les deux autres à 1, on s'en fout), Ral fait son ulti et descend à 1, ça suffit probablement à moins de se foirer sur le premier ultime de Ral (0 ou 1 seul extra turn).
0megon
le 23/01/2023 20:38
https://mythicspoiler.com/one/cards/rebelsalvation.html hummm c'est pas déconnant ça. Mais alors quand on peut le jouer pour 1 ... (dans l'extension avec les équipements avec POUR MIRODIN qui permettent déjà du borde contrairement aux autres équipement... en ephémère ça semble vraiment sympa.
Ne serais-ce pas là, le nouveau dominus bleu qui prend tarif sur l'illustration ??? Retiré l'indestructible c'est souvent circonstanciel, mais quand justement ton adversaire se pense à l'abris ... Sincèrement je trouve ça vraiment chouette.
Sly21
le 23/01/2023 20:51
La carte strange du set. ^^



Vat of Rebirth : c'est fort, ça. Reanim récursive avec une condition aussi simple.


PS : il ne se passe pas un jour sans que je pense à Minor Misstep. Ca faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.
BillMadness
le 23/01/2023 21:04
Perso j'aime bcp Ichormoon Gauntlet! Tant mieux si ça perf pas du tout et que la carte vaut 2 balles !! Quoi qu'il arrive c'est typiquement le genre de choses avec lequel j'adore bouibouiter ! Et comme je suis pas trop le t2 actuellement, ça m'arrangerait de pouvoir me la procurer aisément... Je pense qu'en effet, le -12 est juste là pour dire "coucou je suis un pseudo-pw" mais a mon sens la force de la carte est dans les mots "prolif" et la seconde capa. Pour moi en superfriends cette carte vient dire "choisis parmi les pw du board ceux qui pourront partir en live pose 1 emblème qui close la game"
Ant1
le 23/01/2023 21:12
Citation :
Vat of Rebirth : c'est fort, ça. Reanim récursive avec une condition aussi simple.


si tu en as 2 ou 3 sur le board et que tu réanimes des Magmatic Sprinter y'a peut être moyen de faire des trucs
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.