Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/01/2023 21:56
*carte pas permanent
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/01/2023 21:58
A moins que bataille soit une mauvaise traduction de tribal.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/01/2023 22:23
a mon avis c'est un nouveau type, ils ont clairement dit que tribal n'etait plus un type
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/01/2023 22:24
sorcellerie ? rituel plutot
Bête, et méchant

le 17/01/2023 22:26
Ossification

Bonne unco pour le standard (ou plus ?) ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 17/01/2023 22:30
Citation :
ils ont clairement dit que tribal n'etait plus un type

Dire et faire sont deux choses différentes, en l'état actuel Tarmo compte le tribal. All in que Bataille est une trad perrave.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/01/2023 22:53
Les sides story sont bp plus intéressantes que les chapitres normaux ; au moins un truc qui ne change pas
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/01/2023 23:35
Citation :
All in que Bataille est une trad perrave.
Pas si sûr. Le scan de la carte est dispo ici. La version espagnole mentionne le type "batalla". Les scans espagnols de tarmo traduisent le type tribal par "tribal", donc c'est pas la même chose. De plus, "champ de bataille" est bien traduit par "campo de batalla" sur la même carte.

Aussi, y a déjà eu Braids, Arisen Nightmare dans l'édition précédente qui liste les 5 types de permanents au lieu de juste dire "permanent", comme s'ils voulaient éviter d'inclure un nouveau type de permanent dans la liste. On a déjà eu un cas de teasing dans le genre avec le tarmo de future sight qui listait le type planeswalker dans son reminder avant leur apparition en Lorwyn. Peut-être que le nouveau type n'est pas pour cette édition mais la suivante, d'ailleurs.

Y a aussi la possibilité que la carte soit juste un fake, ou effectivement un fail de traduction directement sur la carte espagnole.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/01/2023 0:38
C'est quand même très bizarre que tribal ne soit pas listé, parce que ça reste un type de carte dans les règles quoi qu'on en dise.

Ceci dit march of the machines :aftermath est annoncé comme un produit révolutionnaire qui remet en question la manière dont on joue Magic, donc pourquoi pas un nouveau type de carte genre des "plans" à la planechase...



-----

Edit de sheoldred : le meilleur édit, qui enfin ne permet plus de s'en sortir en posant un token 1/1, et qui éclate au sol les planeswalker. Cette carte redéfinit déjà la valeur des planeswalker en modern, c'est un staple annoncé.

Le sort %1%U qui draw et proliferate, comme déjà dit plus tôt c'est mieux que tout ce qui existe. C'était annoncé que les communes seraient les cartes les plus excitantes, c'est pas un mensonge...

Ossification c'est excellent aussi, mais on est plus sur un powerlevel T2 j'ai l'impression. Ceci dit enchantress peut se faire plaisir avec.


-----

Jace est ultra décevant. Je pensais qu'il rendrait hommage au Jace originel, celui qui a fait son nom.... Mais non, il s'inspire de celui de War of the Spark. Stratégie meule/automeule.... Je pense pas qu'il soit si nul que ça, mais en tout cas j'aime pas.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/01/2023 2:01
Citation :
C'est quand même très bizarre que tribal ne soit pas listé, parce que ça reste un type de carte dans les règles quoi qu'on en dise.
Possible qu'ils aient prévu d'errater le type tribal plus ou moins en même temps, et ne voulaient pas embarrasser le texte avec un type "en sursis" qui ne fait même pas partie du limité ou du T2 dans laquelle cette carte sera légale (ni même du pioneer en vrai). Ou alors l'errata de tribal est carrément prévu pour ce set, comme c'est pas un truc majeur c'est possible que ça ne fasse pas partie des annonces de maro.
airstrike
le 18/01/2023 4:35
Je pige plus rien avec toutes ces versions alternatives.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/01/2023 6:56
supprimer le type tribal ça va salement pourrir les parties avec des cartes du bloc lorwyn. La seule solution semblerait d'en faire un sous type ou un souèrs type comme ça a été fait avec legende ou enchantement du monde il y a longtemps mais si c'etait possible, ne l'auraient-ils pas deja fait?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/01/2023 8:37
Staff of Compleation, a part sur PV infinis, c'est quand même très moyen... (bon sur PV infinis, c'est game)
sigurros
Je suis une

Légende
le 18/01/2023 8:57
Mondrak, Glory Dominus ça peut quand même faire de la magie en standard!

Exemple 1

Exemple 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/01/2023 10:33
Citation :
Allez, my two cents : Tefeiri va réussir à sortir de sa boîte, soit aidé par un phyrexian, soit par un des PW survivants. Ce dernier lui racontera l'ultime combat, et Tef', armé de son courage et de ses grosses corones, va retourner dans le passé et participer avec eux à cette excursion, leur permettant ainsi de déjouer une grande partie des pièges, et de limiter les pertes. Et à l'issue de ça, il sera le seul à crever (avec les phyrexians, of course) pour éviter de réutiliser cette facilité scénaristique

Et si, vu que Téf est bloqué dans le passé, on l'y laisse et il tente d'empêcher l'avenir qui se prépare à partir de cette période.
Ça serait une pirouette une chouille moins attendue.
Eneris22
le 18/01/2023 10:33
Je comprends pas, c'est dans quelle story ou chapitre que ça parle de ce qui arrive à Luka ? Certains en parlent mais je ne trouve rien...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/01/2023 10:41
Ya 2 types d'articles : ceux de la storyline officielle (iici et tu vas dans la partie Magic Dtory).
Et des histoires parallèle (pas forcément en lien avec la storyline principale, mais par moment ça se recoupe). Ils sont dans le même lien mais au niveau des sides story.

Ya aussi un article sur Tef qui a pump et qui est apparemment rangé ailleurs
Article sur Tef
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/01/2023 10:56
On comprend mieux le lien ( https://pbs.twimg.com/media/FadgjKQWYAAjZAo?format=jpg&name=900x90... )de Omegon à propos de march of machines : les phyrexians envahissent d'autres plans via leur arbre-monde mais l'arbre fonctionne dans les 2 sens. Donc les phyrexians seront vaincus.

Reste à déterminer où Elspeth est partie avec le sylex :

1/ sur la lune d'innistrad pour détruire Emrakul
2/ dans l'underworld theros pour en finir avec helios
3/ sur le plan de méditation en avertissant Ugin et détruire Bolas
4/ sur Alara into the maelstrom, peu de dégâts ?
5/ auprès de Teferi débloqué de son dernier voyage temporel pour repartir immédiatemment avec ce 2e sylex auprès Urza, ce qui explique le mending, le golgothian sylex n'était pas assez puissant pour le produire mais à eux deux la conséquence s'explique.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/01/2023 11:11
Les side story permettent de confirmer avec confiance qu'Elspeth n'est ni sur Alara, ni avec Teferi.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/01/2023 11:20
ok bon j'attends les résumés
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.