Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Slamn
Paris, France
le 13/01/2023 23:12
Pas hypé par Nahiri, the Unforgiving. Son premier +1 peut permettre de gérer indirectement des créas (même si on aurait préféré qu'elle incite) et son 2e +1 peut faire piocher quand on a une main vide, mais elle ne fait rien de spécialement fun et je l'aurais plus vue rare que mythique.
0megon
le 13/01/2023 23:38
Citation :
je veux voir Borborigmos venir foutre la merde !!!
Bobor vient de ravnica et n'est pas trop du genre voyageur interplanaire. Donc c'est plutôt mal bar' non ?



https://pbs.twimg.com/media/FadgjKQWYAAjZAo?format=jpg&name=900x90...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/01/2023 23:46
Contrairement à l'incitation, sa première capacité empêche la créature d'attaquer un planeswalker (typiquement elle-même). En multi, certes, l'incitation est mieux puisqu'il est très improbable qu'une créature incité attaque Nahiri, mais en 1vs1, la capacité écrite permet de protéger le planeswalker de façon très bizarre. Elle est dans une extension du standard, donc à destination surtout de formats 1vs1 comme le limité et le standard, donc ce choix n'est pas surprenant.

Sinon, un peu déçu que son 0 n'équipe pas automatiquement le jeton dans le cas où c'est un équipement. Ca ne semblait pas déraisonnable de donner ça en plus. Trop wordy peut-être.

Un peu déçu aussi de ce qu'il arrive à ce personnage qui était classe hormis sa haine démesurée contre Sorin (bon, après, c'est vrai qu'il l'a, entre autre, emprisonnée plusieurs millénaires dans le helgruft, mais elle lui a rendu la pareille dans Ténèbres sur Innistrad et Sorin, pour une raison que je ne connais pas, est resté piégé bien moins longtemps qu'elle).
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/01/2023 23:48
Citation :
je ne les prends en compte que pour leur ultimate


Bizarre de les prendre en compte pour la seule capacité que tu activeras jamais... c'est comme jouer Gix, praetor de Yaugzebul pour sa capa à 7
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/01/2023 23:54
Tu n'as pas lu son post qui suit? Il a mal compris la capacité compleated, il a cru avoir deux marqueurs loyauté en plus en payant le symbole phyrexian avec deux points de vie alors qu'il a deux marqueurs de moins.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/01/2023 23:58
euh nahiri c'est complètement cassé ou bien???

En gros, tous les tours, tu réanime un truc du grave?

Genre des Guide gobelin des Delver of Secrets?? Des Obscur confident, des Tarmogoyf? Genre des Eidôlon de la Grande célébration, genre des Thalia, gardienne de Thraben, des Luminarch Aspirant??? Pour 3? Tous les tours??? en zéro???

Attends, quoi, en plus elle à d'autres capas? Tu peux en plus faire s'empaler des bonnes 3/2 sur ta thalia, des bonnes 5/3 sur ton token de Blade Splicer...

Attends en plus elle filtre ta pioche et remplit ton cimetière pour mettre ces fameux Kraul Harpooner (synergie vraiment très sympa soit dit en passant) ou tes Vive-lance du monastère.



Ah, on peut remonter des équipements? ok. A Du coup ça va rendre encore plus fort les Colossus Hammer.deck et j'espère que ça va amener au ban du marteau plutôt que de cette magnifique carte (qu'on risque de voir se promener je pense)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/01/2023 23:59
Citation :
Tu n'as pas lu son post qui suit? Il a mal compris la capacité compleated, il a cru avoir deux marqueurs loyauté en plus en payant le symbole phyrexian avec deux points de vie alors qu'il a deux marqueurs de moins.



Bon ok c'est vrai que si ajani arrivait direct à 7, ok d'accord ça serait cassé.
Sly21
le 14/01/2023 0:02
Citation :
ok d'accord ça serait cassé.


Et Nahiri à 1 près, elle insta-réanimait un archonte ;D
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/01/2023 0:09
Nahiri même en arrivant à 3 c'est complètement cassé.

Dans un aggro qui attaque tous les tours avec une curve a 3max, 2-3 drop 4 genre du steak qui tâche (Questing Beast, siege rhino, sheoldred,...), Cette nahiri faut la voir comme une grosse Bitterblossom.

Ça met une pression constante, le mec devient chaque créa qui crève au combat revient pour un baroud d'honneur au tour suivant, sans compter les bons prix que tu peux faire avec Eternal Scourge
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/01/2023 0:10
*devient obligé de bloquer chaque créa
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/01/2023 0:30
Tu t'emballes beaucoup, ce n'est pas si fort que ça non.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/01/2023 1:22
Warpad, tu as vu que les créatures réanimées par Nahiri ne restent qu'un tour et sont exilées définitivement?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/01/2023 1:45
Oui je l'ai vu. Ça me semble quand même vraiment excellent dans aggro
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/01/2023 2:25
Citation :
euh nahiri c'est complètement cassé ou bien???

En gros, tous les tours, tu réanime un truc du grave?

Genre des Guide gobelin des Delver of Secrets??


techniquement Nahiri, the Unforgiving ne réanime pas. elle crée des tokens. et créeré un token de delver of secret c'est quand meme pas le play du siecle
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/01/2023 2:31
Oui c'est totalement vrai pour Delver j'ai namedroppé un peu vite.

Il faut fine-tuner ce premier jet, mais le potentiel est là.
créer un token de blade splicer ça te laisse une 3/3. Attaquer au tarmo ça fait toujours son effet même pour un tour, remonter un eidolon ça force le méchant à lâcher son antibète avant l'attaque, etc, etc...

Le sujet est à creuser je pense.

Le fait que ce soit un token ouvre des portes à Chariot d'Esika et annointed procession par contre, il faut voir avec quel dosage, mais c'est à envisager.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/01/2023 2:33
Ça pourrait pas permettre enfin une entrée de %1%W%WBrimaz, roi d'Oreskos sur la scène compétitive ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/01/2023 2:39
J'ai un horrible sentiment de gâchis de storyline : allez, on passe à la boucherie tous les PW qu'on n'aime plus ! :D
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/01/2023 3:03
Je pense que quasi tout le monde va passer à la trappe en fait. Je m'attends à un saut dans le temps. A part les persos immortels comme Teferi et Jhoira, tout le monde va céder sa place à une nouvelle équipe avec de nouveaux enjeux. Enfin j'aimerais bien que ce soit quelque chose comme ça.
canar

Légende
le 14/01/2023 9:12
Citation :
Je pense que quasi tout le monde va passer à la trappe en fait. Je m'attends à un saut dans le temps. A part les persos immortels comme Teferi et Jhoira, tout le monde va céder sa place à une nouvelle équipe avec de nouveaux enjeux. Enfin j'aimerais bien que ce soit quelque chose comme ça.

Si ça sent pas l'arrivée des PW Marvel ça !
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 14/01/2023 10:10
Nan ils préparent la bascule complète de Magic dans les Terres du Milieu.
En fait, Sauron, c'est Tefeiri Compleated :{
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.