Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 11/01/2023 17:46
je suis trop fan du compteur de point de vie phyrexian : https://mtgrocks.com/return-of-fan-favorite-mtg-edh-accessory-announce...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/01/2023 19:36
Si ils les offrent à la place des dés d'ap je suis chaud
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 12/01/2023 9:15
C'est offert si tu achètes le Phyrexia Bundle : Compleat Edition ou si tu dépenses 75$ dans ton magasin
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 12/01/2023 10:25
Citation :
C'est offert si tu achètes le Phyrexia Bundle : Compleat Edition ou si tu dépenses 75$ dans ton magasin

Tu es sûr ? J'ai été voir sur un site concurrent, et ils vendent deux bundles :
Bundle Tous Phyrexians (dispo en FR) :
- 8 boosters d'extension Tous Phyrexians
- 1 carte promo Premium traditionnelle à illustration alternative
- 40 cartes de terrain de base (20 Premium et 20 non-Premium)
- Compteur de points de vie Spindown et boîte de rangement de carte

Bundle Compleat Edition (uniquement en EN)
- 1 booster Compleat Edition : contient 2 cartes rares mythiques Premium spéciales + 10 cartes de terrain Premium spéciales
- 12 boosters d'extension Tous Phyrexians : les meilleurs boosters à ouvrir juste pour le plaisir
- 40 cartes Premium traditionnelles qui célèbrent la gloire de Phyrexia
- 1 carte promo rare Premium traditionnelle

Moi ce sont les terrains alternatifs qui me font kiffer, mais je n'aime pas les cartes en anglais (jouant souvent avec des débutants, ça les saoule de devoir traduire), donc je suis chocolat (ou alors faudra les acheter à l'unité) !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/01/2023 14:50
Quelles relations entretiennent les praetor entre eux ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/01/2023 15:14
En fait j'ai trouvé.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/01/2023 15:17
ben du coup explique mdr
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 12/01/2023 15:40
Pour ce qu'on en sait, c'est un peu comme les humains, avec en + cette osmose générale de faire partie d'un tout, un peu comme une ruche ou une fourmilière ! Mais chacun garde son individualité, peut être en désaccord avec d'autres sur ce qui est bon pour la communauté, peut fomenter dans son coin sans que les autres aient accès à ce qu'il pense.
L'exemple le plus concret, c'est Urabrask, qui ne souhaite pas éliminer toute vie organique, tolère et protège les mirrans, voire même participe à l'assaut des mirrans contre ses pairs. Il fait tout ça sans trahir la cause phyrexiane, mais considère qu'Elesh Norn se plante, et met tout en œuvre pour corriger le tir !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/01/2023 16:00
Ok en gros ils ont neuralink mais ils ont le droit de l'éteindre de temps en temps
0megon
le 12/01/2023 19:56
Lukka, lié à la ruine %2%R[R/G/P]%G
Arpenteur légendaire - Lukka
Terminé ([R/G/P] peut être payé avec R, G ou 2 points de vie. Si des points de vie ont été payés, ce planeswalker entre avec deux marqueurs de loyauté de moins.)

[+1] : Ajoute %R %G. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.

[-1] : Créez un jeton de créature 3/3 verte Phyrexian Beast avec le toxique 1.

[-4] : Lukka inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou planeswalkers ciblés, X étant la plus grande force parmi créatures que vous contrôliez au moment où vous activiez cette capacité.
Illus. Pierre de chasse

[5]

Pas celui que j'attendais le plus, mais, il est saint, ni trop pété, ni sans utilisation, j'aime bien du l'équilibre du coup
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 12/01/2023 22:09
Citation :

Citation :
C'est offert si tu achètes le Phyrexia Bundle : Compleat Edition ou si tu dépenses 75$ dans ton magasin


Tu es sûr ?


C'est ce qui est écrit dans l'article linké par Tefeiri. A priori ce n'est pas directement dans le bundle mais c'est comme les sol rings cet été, les magasins les reçoivent et les offrent sous condition à leurs clients. Là l'une des conditions c'est d'acheter un Bundle Compleated Edition.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/01/2023 0:20
Bon ben dommage. C'était une idée cool dommage de prendre les gens pour des vaches à lait pour un truc qui coûte même pas 1 centime à produire
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/01/2023 0:23
Citation :
C'était une idée cool dommage de prendre les gens pour des vaches à lait pour un truc qui coûte même pas 1 centime à produire

Bravo. Tu viens de decouvrir le modele economique de Magic
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/01/2023 0:23
Ah mais je le connais depuis 25 ans. C'est pour ça que j'achète jamais rien d'ailleurs
ecophonie
Chartres
le 13/01/2023 9:38
Luka, lié à la ruine, ça a l'air bien nul, j'espère que le reste des reveal ne sera pas de cet accabit
0megon
le 13/01/2023 10:05
Citation :
Luka, lié à la ruine, ça a l'air bien nul, j'espère que le reste des reveal ne sera pas de cet accabit


au contraire je ne trouve pas ça déconnant, ni trop fort, juste ce qu'il faut ... avec ce petit mana phyrexian qui te permet de le jouer plus tôt ou non ... moi j'aime bien ... faut peut être arrêter de vouloir trop de power creep ... et accepté quand c'est juste normal et bien équilibré de base. Bref ...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/01/2023 10:55
Citation :
Quelles relations entretiennent les praetor entre eux ?

Je trouve très amusant que tu aies posé la question à 14h50, que j'y aie répondu à 15h40, et que Wizards ait sorti un article SL à 17h30 qui te donne un très bon exemple !
Soit dit en passant, le résumé est déjà dispo sur MV B) !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/01/2023 12:41
Lukka lié à la ruine ressemble beaucoup à Garruk Wildspeaker. +1 similaire mais plus faible, -1 un peu plus fort, mais je ne suis pas convaincu qu'on voit beaucoup la différence (si on joue Lukka) et ultime plus faible mais accessible d'entrée si on paie la carte avec 5 manas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/01/2023 12:47
La différence, "de taille", c'est que son Ulti est accessible de base si on le paie avec le coût complet (donc pas avec le coût de "Compleated" :D ).
L'ulti est un peu différent aussi, dans la mesure où +3/+3 à toutes les créatures marchent mieux avec une horde et que l'Ulti de Lukka marche mieux avec un seul gros bestiau. Mais ça reste équivalent dans de nombreux cas (en gros, je dégage le chemin à mes bêtes pour -4).

Moi j'aime bien.

J'ai toutefois une question sur les intéractions "compleated". On est d'accord que ces cartes déclenchent l'effet de Extracteur de rage ? Le fait d'être un mana phyrexia hybride ne change rien à cela... (?)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/01/2023 13:01
ouch, en effet la comparaison avec garruk fait TRES mal. Il est moins bon en tout point au premier PW édité. Ceci dit Garruk étant excellent, on peut voir Lukka joué en T2 éventuellement.

L'illustration est magnifique ceci dit, et le token qui sera associé à des chances d'être incroyable aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.