Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/01/2023 17:15
(après si t'as qu'une seule bête infect et que t'as pas d'autre sort de protection tu dois vouloir rester en pur réactif, la carte fait alors office de Giver of Runes quoi)
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/01/2023 17:32
de toutes façons c'est une legendaire qui fait perdre des points de vie alors vous allez pas en jouer plus d'une ou deux par deck
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 09/01/2023 17:44
Citation :
Sinon, je garde un œil sur The Mycosynth Gardens, ça sent la combo cachée (ça rappelle pas mal Thespian's Stage, mais pour le coup ne fonctionne pas avec Dark Depths).

Ca fonctionne si tu peux transformer un terrain en artefact. Liquimetal Coating.

Mais sinon il peut devenir copie d'un artefact qui n'aurait aucun cout de mana comme Floraison de lotus
Yen a qui te trouveront une tite combo :)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/01/2023 19:29
Citation :
(après si t'as qu'une seule bête infect et que t'as pas d'autre sort de protection tu dois vouloir rester en pur réactif, la carte fait alors office de Giver of Runes quoi)


Ce qui donne une bonne option de bluff.

Plus j'y réfléchis et plus la carte devient jouable.
BillMadness
le 09/01/2023 22:04
Pour moi le bitterblossom bla'c (donc couleur aristo) c'est vraiment du pain béni, cette édition vend effectivement du rêve !
GobelinLourdaud
le 09/01/2023 22:07
Ça ajoute quand même une couleur dans les builds actuels (même si noble hierarche fixe un peu)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2023 22:18
Citation :
Ce leak est quand même énorme. On connaitra quasi toutes les rares/mythiques avant les spoils officiels


Pas grave du tout en vrai le plus excitant c'est les communes ça permet de connaître les archétypes de limité ce qui est presque la seule chose qui compte pour savoir à quoi ressemblera l'AP. Les rares c'est juste du bonus
manau
2+2=5

le 09/01/2023 22:53
Ils avaient fait mieux niveau leak pour le premier phyrexia, je suis un peu déçu
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/01/2023 1:39
The Mycosynth Gardens => tu as raison de garder un oeil dessus. Dans n'importe quel deck un peu artefacteux, en *1 mini, ça peut faire un manland d'appoint. Si le deck est artefacteux + multicoloré => ça fait aussi un manafixer d'appoint. BREF, c'est une carte qui peut "ne pas manger de pain" et ouvrir quelques possibilités de stratégies. Avec une petite combo en plus, ce serait top ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/01/2023 2:27
Skrelv's Hive me semble moins bon que Dreadhorde Invasion
jcd31
Toulouse
le 10/01/2023 5:54
The Mycosynth Gardens

Je trouve ça vraiment bien.

Copie potentielle d'un mox/lotus (meme si les decks avec du P9 ont surement mieux à jouer) à faire en fin de tour adverse.
Copie potentielle de Sol Ring Mana Crypt en commander
Copie potentielle de : Calice du vide à 1 + un calice à 0 gratuit
Dans hammertime avec le chevalier, pose du marteau, copie du marteau pour 1 (osef qu'il soit tap) => +20/+20

Et je suis sur qu'on peut trouver plus débile.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/01/2023 11:30
Venerated Rotpriest c'est bizarre. De prime abord c'est très faible par rapport à Infect.

- Est-ce que c'est bien avec Ivy, Gleeful Spellthief ?
- Est-ce que c'est pas très fort dans Storm ou un build Storm ? Avec grapeshot à 10 on gagne.
- Est-ce que, le fait que ça fonctionne avec les spells adverse, ça en fait pas un bon enabler pour corruption ? Peut-être que la carte sera jouée surtout pour ça ?

The Eternal Wanderer

Ça me semble quand même très fort. Son passif est synergique avec son -4 . Son +1 est hyper versatile. Soit il freeze une créature adverse soit il permet de refaire un ETB chez nous.

Mercurial Spelldancer

Je trouve ça pas déconnant. Faut le voir comme une 2/1 imblocable qui va focaliser l'attention de l'adversaire. De temps en temps ça fera de la belle magie. Pour moi une grosse carte de l'édition.

Kethek, Crucible Goliath

J'adore. Dans un deck avec des ETB ou des Deaths effects avantageux c'est très marrant.

Blade of Shared Souls

ça a l'air pénible dans un jeu qui combine jetons et quelques thons.

Black Sun's Twilight

C'est ma préférée avec la bleue. Gestion de MD et réanimation en EPHÉMÈRE. Ca permet des renversements de board présence en fin de tour adverse.

Conduit of Worlds

On aime tous. Je trouve ça particulièrement sympa avec Kethek, Crucible Goliath

Argentum Masticore

Ma carte préférée de l'édition. Steak avec l'initiative qui passe à travers certains bloqueurs et certains spells. Discard Enabler, gestion récurrente de à peu près n'importe quoi.

Glissa Sunslayer

Perso je la trouve incroyable dans un Shell midrange. T'as pas envie de bloquer et derrière elle fait au choix CA, gestion d'enchantement ou gestion Planeswalker / oil.

Tyvar, Jubilant Brawler

Deuxième carte préférée de l'édition. Il est brutal. Pouvoir poser et utiliser immédiatement 2 fois une Prętresse de Titania ou pouvoir la réanimer et l'activer immédiatement ça me semble fou. Je le vois aller jusqu'au Modern.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/01/2023 12:57
Oh putain j'étais complètement passé à côté de elves aggro pour Tyvar, Jubilant Brawler, effectivement c'est frais.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/01/2023 13:00
(reste à comparer à Lightning Greaves, les 2 capacités de l'arpenteur sont bien synergiques avec le pack mais c'est plus cher, plus fragile, et ça permet pas d'attaquer ni de protéger)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/01/2023 14:12
Je n'envisage pas de jouer ce Tyvar dans mon deck elfe Gb pioneer, en tout cas. Deja, c'est pas synergique avec mes CoCo.
Deluxe13
le 11/01/2023 10:37
Bonjour everybody quasi toute les cartes donnent envie d'être tester. Dramatist's Puppet (heursement j ai mon carré) avec le nouveau predator blanc ou la nouvelle vagabonde. My best card pour le moment c'est le terrain qui copie arto c est balèze et l épée bleu qui fait un jeton et copie quand elle s attache. Impatient de voir la suite des cartes.Quand ya de l arpenteur doré dans une extension tu peux y aller ( rototo de Rampfollet traduit)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/01/2023 12:21
Citation :
Bonjour everybody quasi toute les cartes donnent envie d'être tester. Dramatist's Puppet (heursement j ai mon carré) avec le nouveau predator blanc ou la nouvelle vagabonde. My best card pour le moment c'est le terrain qui copie arto c est balèze et l épée bleu qui fait un jeton et copie quand elle s attache. Impatient de voir la suite des cartes.Quand ya de l arpenteur doré dans une extension tu peux y aller ( rototo de Rampfollet traduit)



J'ai tellement cru que c'était un bot spammeur.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/01/2023 12:38
Dramatist's Puppet c'est quand même extremment faible comparé ne serait-ce qu'à la commune Pollenbright Druid, et on peut être quasiment sûr qu'il y aura encore mieux dans cette extension au vu du powerlevel annoncé.
canar

Légende
le 11/01/2023 14:09
Honteuse tentative de manipulation du marché de Dramatist's Puppet !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/01/2023 16:33
Soulless jailer ça ressemble à une excellente carte de side. Une espèce de Grafdigger's Cage avec un body quoi
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.