Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Krohm
le 03/10/2022 10:59
z'avez rien compris, c'est pour faire combo avec Extremely Slow Zombie
Ant1
le 03/10/2022 14:31
last strike et triple strike !

Je signe où ???
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Nouveaux leaks de Phyrexia all will be one
le 17/10/2022 4:17
Citation :
Myr convert %2

Artifact créature: phyrexian myr

Toxic 1

Pay 2 life, %T: add One mana of any color

2/1


C'est pas précisé mais il semble évident que toxic veut dire que tu mets 1 marqueur poison quand tu connecte. Je sais pas si y'a le coup des marqueurs -1/-1 d'infect, je pense pas mais on sait jamais.
---------


Citation :
sinew dancer %W

Créature: phyrexian warrior

%3%W,%T: TAP target creature

corrupted-%W,%T:TAP target creature, activate only if an opponent have three or more poison counters

1/1


Sympa la mécanique corrupted, tu kill pas forcément au poison mais tu as des bonus pour avoir mis une ou deux claques.
------------

Citation :
Furnace punisher %2%R

Creature : phyrexian warrior

Menace

At the beggining of each player's upkeep, Furnace punisher deals 2 damage to that player unless they control 2 or more basic lands

3/3


Celui là fait vraiment très mal, il va définir mono red en standard.

--------

Citation :
sawblade scamp %R

Créature: phyrexian beast

Haste

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put an Oil counter on sawblade scamp.

Remove an Oil counter from sawblade scamp,%T: it deals 1 damage to any target
1/1


Alors là idem ça sera dans 100% des red decks wins. Ça nous change des sorcières vulshokes haha. Sachant qu'on a aussi proliferate dans l'extension.

-----

Réédition de %1%UThrummingbird
Cool j'aime bien la carte, et c'est sympa dans l'optique poison et marqueurs de partout.


------

Citation :
Quicksilver Fisher %3%U%U


Créature: Phyrexian drake

Flying

When Quicksilver Fisher enter the battlefield, draw a card, then discard a card.

4/3


Bon là c'est une Random carte de limité. Ceci dit en limité ça se pique assez vite ça met des bonnes baffes.

--------




Bon bah comme prévu ça va être une dinguerie. Les trois extensions qui arrivent je pense qu'il faut les voir comme des Standard Horizons parce que le powerlevel va être très très élevé. Ambiance New phyrexia future sight quoi.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/10/2022 9:16
Toxic ne peux pas seulement être un synonyme poisonous. (Cf. Virulent Sliver)
Peut-être un truc a mi-chemin entre poisonous et infect, qui met aussi un marqueur -1/-1 sur les créatures blessés.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/10/2022 10:59
"corrupted" => téléphoné et sans doute une mécanique de limité, pour pouvoir mélanger les cartes entre elles :P. S'il n'y a pas de bonnes cartes qui s'auto-déclenchent, c'est destiné à mettre marginal. Cela aurait été nettement plus drôle si la mécanique avait été "any player has 3 poison", car cela aurait autorisé l'auto-corruption.

TOXIC => en gros, on ne sait pas ce qu'est.

SAWBLADE SCAMP => tu t'emballes un peu, non ? C'est une 1/1 haste, qui sous condition, fait des pings de 1 en s'engageant.

Furnace punisher => là, par contre, il est bien.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 17/10/2022 12:59
Sawblade scamp ça ressemble quand même beaucoup à Fanatical Firebrand qui à été joué dans 100% des RDW durant sa légalité en standard.

Là la seule condition c'est d'avoir des Play with Fire dans son deck pour le rendre strictement mieux, ce qui me semble pas le bout du monde.


--

Pour corrupted je pense que c'est mieux que ça se déclenche pas sur soi même parce que ça pourrait être trop fort si on a genre des sorts qu'on peut réduire de coût en se mettant des marqueurs à soi-même ou quoi, ce qui serait une mécanique sympa.

------

Citation :
TOXIC => en gros, on ne sait pas ce qu'est


Plus qu'à demander à Britney
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 19/10/2022 7:36
toxic c'est peut-être une version alternative de l'empoisonnement, genre "empoisonnement + contact mortel"
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 19/10/2022 7:52
Comme on suppute comme on veut je dirais que "toxic 1" signifie qu'à chaque fin de tour ta créature cible une autre et lui crée %1 marqueur -1/-1.
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/10/2022 10:51
Citation :
C'est une 1/1 haste, qui sous condition, fait des pings de 1 en s'engageant.

Conditions pas super compliquées, ça transforme choc en foudre. Avec haste, c'est un super tour 1, indéniable.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2022 13:40
Citation :
Sawblade scamp ça ressemble quand même beaucoup à Fanatical Firebrand qui à été joué dans 100% des RDW durant sa légalité en standard.


fanatical firebrand était joué parce que il n'y avait pas grand chose d'autre en t1 %R dans ce format, c'était le moins pire on va dire mais pas ouf quand meme

par contre je suis d'accord, sawblade scamp ça parait plutot solide pour un %R, legerement en dessous du firebrand jusqu'au t3 mais strictement supérieur ensuite

pour une fois, je suis d'accord avec warpad
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2022 13:41
Citation :
Là la seule condition c'est d'avoir des Play with Fire dans son deck pour le rendre strictement mieux, ce qui me semble pas le bout du monde.


c'est deja joué dans tout les RDW j'ai l'impression, ça et lightning strike
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/10/2022 20:14
En vrai je pense qu'il faut qu'on se fasse à l'idée que cette extension aura des élans de eldraine et worldwake en termes de Staples interformat
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/10/2022 22:28
Citation :
cette extension aura des élans de eldraine
Peu de chances sans Oko !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/10/2022 23:42
Des barres je l'avais pas vu celui-là ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2022 8:21
Citation :
En vrai je pense qu'il faut qu'on se fasse à l'idée que cette extension aura des élans de eldraine et worldwake en termes de Staples interformat


ouais non, pour l'instant on en est tres loin
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/10/2022 17:12
Bon on a les visuels des packaging de l'extension (boosters normaux, boosters collectors, boosters commanders, boosters jump-start) et c'est confirmé, Elesh norn sera de la partie.

Si tout se passe bien elle devrait être encore plus cassée que Sheoldred donc je mise sur

Citation :
Elesh, mais sa langue râpé %2%W%W

Créature légendaire : phyrexian et praetor

Vigilance

Les sorts non-creature que vos adversaires lancent coûtent %2 de plus à lancer.
Les permanents que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés avec un marqueur "étourdissement" sur eux.

2/8


Ant1
le 13/12/2022 21:14
Blue Sun's Twilight va être sympa contre Rootwire Amalgam (si on survit à la phase de sauce :-))

et accessoirement contre Profondeurs obscures
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/12/2022 21:23
Futur carte a 0,50 cts je dis ça je dis rien ^^
Dresseur, de pokébot

le 13/12/2022 21:34
Citation :
et accessoirement contre Profondeurs obscures


sachant que tu crée ton token Marit Lage en fin de de tour et que ce zenith est rituel, ça n'est pas une bonne réponse. Après ça peut servir à d'autres choses, mais pas à ça.
airstrike
le 13/12/2022 21:42
Mdrrr mais y’a 5 VERSIONS DIFFRENTES D’ELESH NORN ça devient n’importe quoi ce jeu
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.