gto019
OIK
On donne la papatte et on va se coucher
le 01/09/2022 0:21
Z etes des chiens à déterrer des topics comme ça. A la niche!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
EpicMagic
le 01/09/2022 0:23
mea culpa d'avoir relancé cette pratique :-(
Bête, et méchant

le 01/09/2022 0:24
C'est un signal pour nous dire que tu traines sur des conversations privées un peu toxiques ?

S'agirait pas de se faire assimiler à des cons...
gto019
OIK
le 01/09/2022 0:35
C est surtout pour dire que quand j ai eu une longue journée et que je me CO pour voir ce qu il s est dit, j aimerai pouvoir suivre tranquille et là je peux pas parce que t as 3 doggos qui ont nique le fil pour faire joujou. Je les trouve pas toxiques ces conv privées.
EpikMagik
le 01/09/2022 0:40
mea culpa d'avoir suivi cette pratique :-(
Bête, et méchant

le 01/09/2022 0:56
Citation :
pas parce que t as 3 doggos qui ont nique le fil pour faire joujou


Pourquoi l'ont-ils fait ?

Telle est la question.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/09/2022 8:19
C'est une pratique habituelle du OiK (que je n'ai jamais apprécié), jusque là, la team gauchiste nous en avait épargné. Mais au final ils sont aussi cons que les autres.

Acwi qui parle de toxicité c'est quand même un énorme comble, y'a pas plus cancer que ce mec et le sondage était clair, personne ne peut le blairer mais il aime perdre son temps à venir nous taunt et nous énerver, au point que certains installent des trucs pour plus voir ses messages. Il est vraiment né avant la honte.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/09/2022 8:26
Emmerder des grosses merdes, ça s'annule.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 01/09/2022 21:38
Citation :
Acwi qui parle de toxicité c'est quand même un énorme comble, y'a pas plus cancer que ce mec et le sondage était clair, personne ne peut le blairer
Où on le trouve ce sondage?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/09/2022 21:59
Ici

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdyemfGnP1K8Mq4uUApv5AxIEC43w...

Citation :
Emmerder des grosses merdes, ça s'annule.


C'est vous qui avez perdu votre temps, perso ça ne nous a pas trop affecté, ça fait même plaisir de revoir certains vieux topic. Bizarrement t'as pas remonté celui où tu t'étais fait deplumer par K99 et où t'as disparu plusieurs mois tellement tu avais honte.
J'ai un peu cherché mais n'étant pas un baboss semi-cassoss comme vous, je n'ai pas le temps de le retrouver. Si jamais, pendant ta perte de temps tu le retrouves, tu seras gentil de nous "emmerder" et le remontant.

Merci.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2022 22:09
Mais non ,la nécromancie c'est cool
Bête, et méchant

le 01/09/2022 22:24
Citation :
Acwi qui parle de toxicité c'est quand même un énorme comble, y'a pas plus cancer que ce mec


Pour une fois, tu parles d'un domaine que tu maitrises.

Oui, c'est vrai, je le confesse : je suis bête. Et non seulement je suis bête, mais en plus, je suis méchant.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/09/2022 22:37
Acwi, tu es loin d'être bête et très loin d'être méchant. C'est un genre complètement moisi que tu te donnes ici. Je comprends pas trop pourquoi.

Mais en vrai on sait que t'es un type bien.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/09/2022 22:59
Je partage pas trop ton optimisme janoc
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/09/2022 23:00
Un Mars et ça repart :0

moi je vais dormir :)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/09/2022 23:18
Citation :
Un Mars et ça repart :0


C'est pour ça que Jean-Marie distribuait des Mars à tous les maghrébins pendant sa campagne. C'est à ça que tu faisais référence ?

Bonne nuit Krichouk
jayrems

le 01/09/2022 23:30
Tiens y a de l animation ici, jcroyais que le oik était mort et qu il restait plus que des fakes d orriz
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.