YamaLeFou
Animar remake
le 27/08/2022 19:15
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/3748eee2-10c...

Bonjour, esprit curieux !

Voici un version d'Animar "remake". Pour moi, Animar, Soul of Elements n'a toujours été qu'un Wall of Brambles légendaire, j'ai donc fait cette funcarte. D'ailleurs la côte de wall of brambles monte jusqu'à 30€ / 90€ alors que celle d'Animar plafonne à 16€ / 20€. Et je pense que ce n'est pas par hasard.

L'illus est celle que j'avais sous la main, je n'ai pas fait de recherche.

Pour l'anecdote, il y a plusieurs interprétations de la carte.
- La portée accordée à tous les Murs ne permettrait de bloquer que les volantes de force 2 ou moins...
- Le bonus de mana et de marqueur +1/+1 serait accordé à toute créature avec le défenseur, pas seulement les walls...
- Et oui, ce n'est pas indiqué en reminder, mais en tant que WALL, il a le Défenseur auto-inclus, cela coule de source.

C'était vraiment très intéressant.

JPG 44.4 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Yamael
le 19/10/2023 17:46
Allez, je poste la prochaine sans attendre.

Une créature qui fait Leyline of the Void tout en étant une early menace, conçu pour être joué T1 sur le play ou alors sous Necropotence, par exemple. Une carte que j'ai imaginée sans vergogne pour mon mono%B dans lequel il serait une bonne carte, sans plus. Plus fragile que leyline, mais plus agressif, façon Isamaru (tombé en désuétude il me semble), il prendra facilement sa bolt, ce qui en fait une carte moins bonne que leyline malgré les apparences. Si vous avez pensé que c'était plus fort que leyline of the void: -1 point pour vous.

Il pourrait/devrait être %R par rapport au fluff mais que voulez-vous.

JPG 45.8 Ko
Yamael
le 21/10/2023 10:31
Carte que j'ai faite pour une amie invertie qui est une personne que j'adore beaucoup.

L'autre jour je pensais à ça, je me disais "telle personne artiste connu est défini par le fait qu'elle est gay" mais il n'a jamais vraiment parlé de ça ni chanté sur ça. Dans sa vie c'est juste un détail personnel qu'il/elle ne souhaite pas partager. Pourtant pour les gens, ça le définit avant tout. Exemple Freddy Mercury, le célèbre gay (!!)

Ce sont donc des préjugés qui "identifient" une personne via "l'obsession" de croire que le comportement sexuel est primordial sur le reste!! Surtout concernant une personnalité publique, qui fait CE QU'ELLE VEUT.

Par exemple moi je suis peut-être puco mais ça m'empêche pas d'être un tueur réputé agent célèbre de la FBI international respectable en plusse. Détail, détail.

Enfin bref, voilà Fabiano, le changeforme avant tout et boust le gégé aussi.

"Quand tout ce qu'on a qu'un marteau, tout a l'air d'un clou"...


JPG 39 Ko
Yamael
le 21/10/2023 10:34
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Cela dit, gagner +2/-2 est un malus en endurance, certes mais dans certains decks, ça peut faire la différence entre la vie et la mort, par exemple pour atteindre les 21 blessures du général.
Yamael
le 27/10/2023 7:02
Plop. Me revoilà.

Encore des légendaires, mais en split cette fois. Et encore ce personnage Fabian, en tant que fantôme hanteur de clercs. Pour la petite histoire, Elijah est un perso qui a un ai imaginaire, Fabiano.

Je vous laisse en jugé.e.s.

Les illus viennent de deviantArt, comme toujours.



JPG 43.1 Ko
Yamael
le 27/10/2023 7:03
(ami)
Yamael
le 05/11/2023 8:54
Juste une réflexion sur l'évolution de Magic...

Quand j'ai commencé, Dragon shivân était une carte mythique et Dragonnet était une carte moyenne parfois jouée comme finisher, par exemple dans Gobelins avant l'impression de Goblin Grenade.

Aujourd'hui, la même carte serait une bonne rare avec un tout petit détail supplémentaire...

JPG 52.9 Ko
Yamael
le 08/11/2023 0:16
Voici une autre légende qui se veut un concurrent du Tarmo! En effet, il passe très bien sous un Deathrite Shaman ou après un Ancestral Vision mais évidemment il y a moyen de faire beaucoup mieux et de le rendre très violent. Je pense même trop.

Cependant, je trouvais l'idée originale est presque acceptable, j'ai donc créé la carte et j'en suis content.e.s.

Il n'a pas de texte d'ambiance. Je ne retrouve pas non plus le nom de la carte qui va exiler plein de cartes pour 1. Il y a relique de progénitus ou consultation démoniaque, certes. Cependant, consultation démoniaque trigger déjà oracle de thassa. Ce qui me semble encore plus broken que mon gars. N'est-ce pas ?

En résumé, ça pourrait peut-être exister.

Je trouve l'aspect visuel réussi, personellement.


JPG 38.1 Ko
Yamael
le 08/11/2023 9:21
Allez, encore une légendaire. Comme on dit "les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître".

J'ai repris le terme Furie d'autres cartes que j'avais déjà faites auparavant. Pour le reste, ça se comprend tout seul. Plein de tokens pour sacrifier à Smokestack!

JPG 42.8 Ko
Yamael
le 16/11/2023 12:07
Salut à tous.e.s

Pour cette funcarte, j'ai eu l'idée de faire un effet Acceptation / Renonciation mais je me suis rappelé que Renonciation existait déjà, donc j'ai choisi autre chose. En bref, de la pioche en blanc, pour changer. (ou blanc-bleu). Je pense que chaque partie de la carte peut être utile à un moment donné. Selon les besoins, l'une ou l'autre sera jouée.

Pour ceux qui ne connaissent pas Arena, "conjurer" veut dire "vous créez une copie de telle carte et la mettez dans votre main". Vous piochez un solemn quoi.

Je pense que c'est équilibré. Je précise que au départ ce n'était pas forcément une double-carte mais bien deux cartes distinctes, ce n'est qu'après que l'idée est venue de les fusionner. Evidemment, piocher jusqu'à 7 cartes est le principal intérêt, mais tout le reste peut servir aussi.

JPG 91.8 Ko
Yamael
le 16/11/2023 13:00
Yamael
le 19/11/2023 11:10
Si vous avez suivi mes funcartes, vous avez dû remarquer que j'ai des univers de prédilection: dark souls, les anges et les démons et bien sûr l'univers de Magic lui-même. Je ne m'en cache pas, je suis un vrai gothik, lol.

Mais parfois, j'aime bien faire une funcarte tirée du monde réel. C'est le cas de celle-ci.

Je trouve le concept sympa. La première activité coûtera 4, puis 3, etc jusqu'à ce que ça devienne définitivement une créature (en restant une Wastes). Je suis pas très concerné par l'affaire de l'aéroport qu'ils veulent construire mais j'ai pensé que emplyer ce nom serait le plus simple à comprendre.

Sachant que pour moi le problème c'est la voiture: il y en a trop, on est envahis. Pour moi, la voiture reste un luxe que seuls les plus riches devraient avoir droit. Enfin bref, j'ai bcp réfléchi à ce sujet, ça ne veut pas dire que les ZADistes ont pas raison de vouloir défendre leur petit bout de terrain. Bref, ce genre de débats: loin de moi.

Pour la carte, le dessin n'est en fait pas de moi, c'est une photo prise par mon frère, qu'on appelle Lithoss. Je lui dédie cette création.

JPG 45.9 Ko
Yamael
le 29/11/2023 6:12
Salut,

Pour cette funcarte, je voulais simplement un effet "direct" genre un punch sur une créature. J'ai donc créé ça. J'ai pensé aux vampires qui étaient %W dans une extension sortie l'été dernier (ou celui d'avant), et je me suis dit que ce serait sympa de faire un "baiser du vampire" qui transforme en vampire sa cible. Donc voilà.

Le flashback simplement pour que la carte soit pas trop pourrie car avouons-le ça vaut pas une foudre comme effet.

Jai failli faire un equip mais comment tourner ça? Il aurait eu "équipement de vampire 1".

Bref, l'illus n'est pas géniale, par contre.

JPG 37.4 Ko
Yamael
le 03/12/2023 11:04
Voici une autre légendaire qui, j'avoue, est inspirée de Gwendlyn Di Corci, une vieille légende qui faisait défausser. Pour ceux qui ne connaissent pas Conan, Zenobia est l'une de ses conquêtes.

Voilà, c'est tout pour le moment, joyeux Noël.

Note: on peut l'utiliser sur soi-même pour des effets inattendus.
Note 2: je voulais que l'on ne puisse pas utiliser sa capa avec la célérité mais seulement attaquer avec la célérité mais je n'ai pas trouvé comment le formuler simplement. (pour laisser à l'adversaire le temps de se retourner quoi).

JPG 46.9 Ko
Yamael
le 03/12/2023 17:37
Et comme c'est Noël... je me demandais si je pourrais humblement demander à ceux qui visitent cette page quelle a été leur funcarte préférée de celles que j'ai proposées jusqu'à présent, s'il y en a une.

Jai essayé d'être original et d'inventer des capas qui sortent de l'ordinaire tout en restant simple autant que possible et je serais curieux.se.s de savoir si l'une d'elles en particulier vous a marqué.e.s.

Merci d'avance.
Yamael
le 03/12/2023 19:24
J'ai oublié de lui mettre le type légendaire, oops.
Yamael
le 06/12/2023 12:25
Et bien merci, ça fait plaisir.

En attendant, voici ma dernière création:

La bataille de ma vie, quand on aime vraiment une personne, on ne lui coupe pas les couilles.

Bon, j'ai une anecdote, je vais essayer de faire court. Dans mon village, y'avait une vieille femme un peu folle qui adorait les chats. Elle s'est inscrite à la Fondation Brigitte Bardot avec l'intention de s'occuper les chats. Elle avait deux missions: les nourrir et les stériliser. C'était un petit village envahi par les chats. Elle a fait ce qu'on lui disait. Elle les a nourris mais elle les a aussi castrés, méthodiquement.

Au bout de quelques années, y'avait plus de chat. Je l'ai vue pleurer cette femme. Elle avait jamais réalisé que si elle castrait tous les chats, après y'en aurait plus. Histoire vraie.

La connerie des gens.

Quelque part, dans la monde, il y a des gens (que je ne rencontrerai jamais) qui pensent que quand on aime son chat, et bien on le laisse vivre sa vie, on ne lui coupe pas les couilles. QUe c'est barbare, cruel, humiliant et méchant. Quand on aime son animal, on noie ses petits.

JPG 49.7 Ko
Yamael
le 07/12/2023 6:12
Bon, passons à autre chose. Vous le savez, un bon mage a besoin d'un bon garde du corps, surtout en cas d'extrême urgence. Voici un sort qui permet d'invoquer une créature bien bourrine pour défendre son maître (le mage), et plus celui-ci est dans la m... la panade, plus moins c'est cher. Ce qui veut dire que si vous êtes à court de sortilèges magiques pour vous défendre, vous aurez une 7/4 pour 3! Rentable, non?

Evidemment, en Bant, on essaye d'avoir des mains bien pleines, donc je me demande dans quel type de deck sera-t-il jouable. C'est inspiré de Timely Reinforcements, vite fait. Et même de Wargate enfin pas trop.

Vous remarquerez que l'illusion ne meurt que sur les sorts, pas sur les capas. Vu que la 7/7 coûtera vite 7, autant qu'elle soit pas trop faiblarde...



JPG 49 Ko
Yamael
le 08/12/2023 18:45
Si X est égale à 5 ou plus, choisissez les deux.
Yamael
le 29/12/2023 5:07
Encore une funcarte inspirée de Dark Souls.

JPG 36.9 Ko
Yamael
le 14/01/2024 16:50
1 point pour vous si vous arrivez à identifier la carte dont est inspirée celle-ci. En légèrement améliorée.

Maintenant, c'est enfin jouable! Quoique...

Pour la formu, pardonnez-moi ça me fait rire: j'aime me moquer des handicapés, c'est plus fort que moi.



JPG 48.4 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.