Khornemuse
The Rock-ing Chair
[Avis-Multi]
le 25/08/2022 11:28
Bien le bonjour la commu, j'aurais besoin d'avis sur cette liste multi https://www.mtggoldfish.com/deck/4694910 qui ne veut pas ultra bourrin, mais qui peut quand même win des tables assez velues. L'idée c'est d'être à 7-8/10 et être de capable de mettre terminer une game qui prend 2h et passer à autre chose via combo infini. Witherbloom Apprentice/Chain of Smog
L'idée du deck c'est de jouer la fun police de la table, en pouvant répondre à un peu tout et n'importe quoi via gestion et tutos. Comme on a pas de cartes très flashy, on joue sur la récursion et le sacrifice pour avoir de la card draw et tenir la longueur et eventuellement tuer avec un pod (Fiend Artisan) Craterhoof Behemoth. Je pense qu'il peut même se jouer en DC à bas niveau...
Avez vous des suggestions pour rendre le deck plus casual/rigolo à affronter dans des tables à 4?

Des bisous,
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/08/2022 11:39
Il faudra penser retirer les cartes bannies pour le jouer en DC - et à mettre plus de terrains.

Je sais comment je te proposerais de rendre le deck moins fun : plus de tutors, Green Sun Zenith et Demonic Tutor par exemple.
Pour le rendre plus rigolo, je sais pas trop
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/08/2022 12:35
Pour du multi, je trouve la curve bcp plus basse que d'habitude. Et du haut de ma petite expérience, il y a quand même pas mal de réponses en instant, et si on te gère Witherbloom Apprentice en réponse au lancement de Chain of Smog, tu te retrouves le bec dans l'eau non ?
Ptète ajouter Professeur Onyx par exemple. Bon, si la chain est contrée, là j'ai pas d'idée ^^.
Le reste du deck semble cohérent, un peu trop fair pour du DC en effet, mais complètement jouable en kitchen !
grandcaniche
le 25/08/2022 14:14
29 lands même pour du multi c'est léger ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/08/2022 14:36
*35 avec les mdfc
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.