Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Sanna Marin
le 25/08/2022 8:12
Que pensez vous de la pression médiatique et politique que subit cette femme suite aux images d'une fête où on la voit faire la fête ?

Trouvez vous ça justifié ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 25/08/2022 14:41
C'est même du génie climatique à ce niveau
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/08/2022 14:56
Citation :
Pidän siitä kovasti.

Videolla ja kuvissa näkyy tavallinen juhla. Hän tarjoutui heti tekemään kaikki huumetestit (fiksu poliittinen veto), mitä jotkut muissa maissa eivät olisi koskaan tarjoutuneet tekemään.

Jos se ei vaikuta hänen työhönsä eikä se ole laitonta eikä moraalitonta, sitä ei pitäisi edes esittää tapahtumana. Tarkoitan, että en ymmärrä, miksi Boris voi juhlia pandemian aikana, Churchill voi juoda itsensä hengiltä, Kennedy voi pamauttaa päänsä irti kipulääkkeillä, Trump voi viettää puolet kaudestaan golfia pelaten, Blanquer voi ilmoittaa terveysprotokollasta Ibizalta, mutta Sanna Marin ei voi juhlia vapaa-ajallaan.

En välttämättä syyttäisi sitä siitä, että hän on nainen, vaan hänen iästään.


Ah oui, sur son âge ? Dans quel sens ? Tu trouves qu'il y a un âge où c'est moins acceptable de faire la fête ?

As tu vu les autres vidéos ? En effet celle que présente les médias (qui sont ultra bienveillants avec elle) ne montrent que celle qui est soft et où en effet il devrait n'y avoir strictement aucune polémique.
Que penses tu de celle que j'ai linké page précédente par exemple ?
Birdish
Charlot de Feu

le 25/08/2022 15:02
C'est con quand même, suffit d'une déclinaison qui passe mal au traducteur, et boum :D

* ruissipsit *
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/08/2022 15:14
Clark Kent de Wish a écrit :
Je regarde C dans l'air tous les jours


Et tu fais un nouveau Fake par jour. Comme quoi sacrée routine.

-----
Enfant de Gaïa a écrit :

ça n'a strictement aucun sens de blâmer les prostitués...


Aïe t'as dû oublier d'allumer ton détecteur à moustaches parce que c'était quand même assez obv.
Shirugan
Darkent
warpad
le 25/08/2022 15:25
On attend impatiemment un poste de toi qui enfonce pas toutes les porte ouverte que tu trouveras
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 15:25
Ah et Shirugan n'est pas un fake, c'est un compte que quelqu'un m'a donné et que j'utilise de temps à autre.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/08/2022 15:31
Ou alors t'as buté Darkent et tu te sers de ce compte comme d'alibi pour faire croire qu'il est encore en vie.




Le crime parfait.
Ça reste complètement con, mais Sherlock, voire Da23kent peuvent se faire berner.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/08/2022 16:52
Citation :
C'est con quand même, suffit d'une déclinaison qui passe mal au traducteur, et boum :D

* ruissipsit *


Ahahah, tellement drôle, incroyable, quel humour, je m'en tords de rire.

En attendant pas un mot sur le très mauvais finnois de ceux qui se sont essayé à cette langue plus haut (comme si eux n'étaient pas passé par le traducteur, prends nous pour des jambons) et ça insinue de suite sur je suis passé par le traducteur.

Dommage que Magic Ville n'autorise pas les caractères spéciaux.
gto019
OIK
le 25/08/2022 17:22
c est grave parce que j'ai justement pris parti de ne pas parler de ces compétences parce que je ne les connais pas et juste dit qu'elle était jolie. visiblement c est grave de dire d'une femme qu'elle est jolie.

Citation :
Voilà votre résidu de patriarcat a tout capté c'est comme Macron, on met juste des acteurs à la Dujardin/Cotillard aux gouvernements parce que plus personne n'écoute les lois.

Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 17:35
Citation :
Visiblement c est grave de dire d'une femme qu'elle est jolie.


Car clairement aucune femme n'a jamais dit que Justin Trudeau était hot
Birdish
Charlot de Feu

le 25/08/2022 17:49
Citation :
(comme si eux n'étaient pas passé par le traducteur, prends nous pour des jambons) et ça insinue de suite sur je suis passé par le traducteur.

Comme d'hab', t'as au moins un coup de retard.

No niin.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.