Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Sanna Marin
le 25/08/2022 8:12
Que pensez vous de la pression médiatique et politique que subit cette femme suite aux images d'une fête où on la voit faire la fête ?

Trouvez vous ça justifié ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Birdish
Charlot de Feu

le 25/08/2022 8:38
Vituttaa kuin pientä oravaa kun käpy on jäässä.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/08/2022 8:53
Pour qqun qui considèrerait que les femmes sont des pucelles, des mères ou des putes, alors la réaction est logique.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/08/2022 9:02
Ça fait fête d'étudiants tout mignons. Rien à voir avec les fiesta pandémie de l'ami Boris.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/08/2022 9:25
Citation :
Sanna Marin


Osef laisse ça aux paparazzi

à côté t'as Ghislaine Maxwell en plein procès qui a sûrement fourni macron, hollande, chirac, bush, le tout hollywood, le tout paris, en p'tites clarinettes, mais apparemment quelqu'un qui boit une bière c'est grave.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/08/2022 9:36
Pidän siitä kovasti.

Videolla ja kuvissa näkyy tavallinen juhla. Hän tarjoutui heti tekemään kaikki huumetestit (fiksu poliittinen veto), mitä jotkut muissa maissa eivät olisi koskaan tarjoutuneet tekemään.

Jos se ei vaikuta hänen työhönsä eikä se ole laitonta eikä moraalitonta, sitä ei pitäisi edes esittää tapahtumana. Tarkoitan, että en ymmärrä, miksi Boris voi juhlia pandemian aikana, Churchill voi juoda itsensä hengiltä, Kennedy voi pamauttaa päänsä irti kipulääkkeillä, Trump voi viettää puolet kaudestaan golfia pelaten, Blanquer voi ilmoittaa terveysprotokollasta Ibizalta, mutta Sanna Marin ei voi juhlia vapaa-ajallaan.

En välttämättä syyttäisi sitä siitä, että hän on nainen, vaan hänen iästään.
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 9:42
Citation :
Que pensez vous de la pression médiatique et politique que subit cette femme suite aux images d'une fête où on la voit faire la fête ?


C'est bien évidemment abusé.
c'est très probablement l'opposition qui entretient le shitstorm et les ultra conservateurs de manière générale.

Et elle est d'autant plus la cible du machisme qu'elle est ultra bonne pour son âge et qu'on veut tous la ken
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/08/2022 10:00
Citation :
Et elle est d'autant plus la cible du machisme qu'elle est ultra bonne pour son âge et qu'on veut tous la ken


0_o

"Pour son age" à 36 ans ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/08/2022 10:05
Alors personnellement je suis partagé.

En fait de ce que font les gens en privé devrait rester en privé, que DSK se fasse sucer la teub ou qu'elle fasse la fête, pour moi c'est pareil, à partir du moment où elle fait bien son taf, elle fait ce qu'elle veut de son temps libre.

Ce genre de traitement ne devraient pas avoir lieu en fait, mais malheureusement c'est inévitable et là où je trouve que c'est abusé c'est que les traitements ne sont pas égaux.
Il y a d'autres vidéos d'elle qui tournent où on la voit danser de façon plus qu'amicale, se laisser embrasser par une pop star de son pays et qu'elle s'assoit sur les genoux de plusieurs hommes. Tandis que son mari est à la maison en train de s'occuper de ses enfants.

Si ça avait été un homme qui s'était fait prendre en faisant ce genre de choses, vous pensez vraiment qu'il serait en fonctions ?
Vous pensez vraiment qu'on aurait eu toutes ces femmes qui se filment en train de danser par soutien ?
Absolument pas, on l'aurait juste traité de gros porc et déchiqueté dans la presse.

Ce qui n'est pas son cas, comme le dit Darkent le shitstorm vient surtout de l'opposition.
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 10:09
Citation :
Il y a d'autres vidéos d'elle qui tournent où on la voit danser de façon plus qu'amicale, se laisser embrasser par une pop star de son pays et qu'elle s'assoit sur les genoux de plusieurs hommes. Tandis que son mari est à la maison en train de s'occuper de ses enfants.


WOW sérieux ça ?????
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/08/2022 10:14
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 10:17
Sur ce sujet Janoc je suis un peu comme toi, tant que c'est du privé ça me dérange pas trop mais après c'est une question de crédibilité.
Si t'es un conservateur et que tu prêche les bonnes valeurs familiales et qu'on te choppe en mode pute & coke, bah tu en prends un gros coup niveau crédibilité.

Je suis pour le devoir d'exemplarité des hommes politique quand ils sont en fonction. Quand ils sont en privé j'aimerais qu'ils soient discret. Après bah ils sont tellement harcelés par la presse people que c'est très dur d'être discret.

Pour Boris Johnson par contre là c'était différent, le mec a un discours de "on dois tous faire des efforts, pas de pubs, pas de fête, on reste à la maison" et on le choppe en train de faire une méga teuf sans masque et distance sociale juste après en mode bas les couilles, coke & putes.

Lui il mérite de se faire démarrer salement.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/08/2022 10:18
Citation :
Videolla ja kuvissa näkyy tavallinen juhla

Eivätkö tavalliset juhliat alasti ja naamat saunan jälkeen ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/08/2022 10:28
Citation :
Pidän siitä kovasti.

Videolla ja kuvissa näkyy tavallinen juhla. Hän tarjoutui heti tekemään kaikki huumetestit (fiksu poliittinen veto), mitä jotkut muissa maissa eivät olisi koskaan tarjoutuneet tekemään.

Jos se ei vaikuta hänen työhönsä eikä se ole laitonta eikä moraalitonta, sitä ei pitäisi edes esittää tapahtumana. Tarkoitan, että en ymmärrä, miksi Boris voi juhlia pandemian aikana, Churchill voi juoda itsensä hengiltä, Kennedy voi pamauttaa päänsä irti kipulääkkeillä, Trump voi viettää puolet kaudestaan golfia pelaten, Blanquer voi ilmoittaa terveysprotokollasta Ibizalta, mutta Sanna Marin ei voi juhlia vapaa-ajallaan.

En välttämättä syyttäisi sitä siitä, että hän on nainen, vaan hänen iästään.

normaali, normaali, jo vain hänen nimensä, hän ei ole supernormaali, mutta hei, hän on mukava tyttö, kaikki se on edelleen fsb ja Ira
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/08/2022 11:21
C'est marrant ça.
gto019
OIK
le 25/08/2022 14:02
Par contre, je connaissais pas la demoiselle, je la trouve très jolie indépendamment de ces qualités ou défauts en politique ou communications
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/08/2022 14:32
Citation :
Par contre, je connaissais pas la demoiselle, je la trouve très jolie indépendamment de ces qualités ou défauts en politique ou communications


Citation :
Et elle est d'autant plus la cible du machisme qu'elle est ultra bonne pour son âge et qu'on veut tous la ken


Voilà votre résidu de patriarcat a tout capté c'est comme Macron, on met juste des acteurs à la Dujardin/Cotillard aux gouvernements parce que plus personne n'écoute les lois.


-------
Citation :
Pour Boris Johnson par contre là c'était différent, le mec a un discours de "on dois tous faire des efforts, pas de pubs, pas de fête, on reste à la maison" et on le choppe en train de faire une méga teuf sans masque et distance sociale juste après en mode bas les couilles, coke & putes.


Bizarrement dans ces cas-là personne n'accuse les putes et la coke, y aurait pas un p'tit traitement de faveur?


--------

Citation :
Si ça avait été un homme qui s'était fait prendre en faisant ce genre de choses, vous pensez vraiment qu'il serait en fonctions ?
Vous pensez vraiment qu'on aurait eu toutes ces femmes qui se filment en train de danser par soutien ?
Absolument pas, on l'aurait juste traité de gros porc et déchiqueté dans la presse.


Ça c'est une évidence ça fait quelque temps que le matriarcat impose ses dogmes:
Homme= méchant
Femme= gentille

Quel que soit le contexte. C'est comme ça il faut s'y faire. Le procès Maxwell est jamais évoqué parce que ça nuirait à la cause de savoir qu'un des plus grands PORCS de cette planète, bah c'est une truie.

Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 14:35
Citation :
parce que plus personne n'écoute les lois.


Il y'a des gens qui se renseignent et s'informe sur l'actualité politique sans avoir besoin d'écouter les membres du gouvernement.

Je regarde C Dans l'Air tous les jours, ils décortiquent l'actualité politique avec des avis d'experts, d'intellectuels, scientifiques, analystes et universitaires.

C'est la plèbe qui ne suis pas l'actualité politique.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/08/2022 14:35
J'ai aimé la blague sur Kennedy.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/08/2022 14:39
Citation :
Bizarrement dans ces cas-là personne n'accuse les putes et la coke, y aurait pas un p'tit traitement de faveur?


J'ai du mal à comprendre cette phrase.
T'es conscient que si il n'y avait pas de clients, il n'y aurait pas de prostitution ?
De même, j'ai du mal à voir un juge réclamer de la prison à un sachet de coke.

ça n'a strictement aucun sens de blâmer les prostitués...
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 14:40
Citation :
ça n'a strictement aucun sens de blâmer les prostitués...


Le poste entier brasse de l'air
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.