Jel Fi

La gauche
le 24/08/2022 10:53
Est un cancer
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ant1
le 24/08/2022 18:52
Citation :
Citation :
l empereur palpatine dans star wars


Merde alors je me coucherai moins con. J'étais persuadé qu'avec un nom pareil Palpatine pouvait être que pédopsychiatre ou cardinal.


ou banquier
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 19:15
On peut deja remercier jelly sans qui cette soiree n aurais pas existé.

Force et Honneur ;)
Shirugan
Darkent
Kiwifou
le 24/08/2022 19:21
Mais du coup j'ai pas eu de réponses.

Est-ce que ta copine considère toujours qu'on est une bande de incels ?
Ant1V4x
Nantes, France
le 24/08/2022 19:35
DarkAnt1 pourquoi t'utilises ton multi?
Ant1
le 24/08/2022 20:18
c'est un mini me, comme toi
Bête, et méchant

le 24/08/2022 20:28
Citation :
Est-ce que ta copine considère toujours qu'on est une bande de incels ?


ça dépend, t'es toujours célibataire tout en prétendant que tu te tapes plein de meufs à gogo sur les sites de rencontres, ou bien ?
Ant1V4x
Nantes, France
le 24/08/2022 20:34
Moi je suis un maxi, comme les maxi kinder !
Ant1
le 24/08/2022 20:37
Kinder c'est dépassé

M&M's fond dans la bouche, pas dans la main
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/08/2022 10:46
Citation :
75 % du site est rempli de gauchistes Kiwifou.
lol
Shirugan
Darkent
Madmox
le 25/08/2022 11:09
Citation :
Encore deux de plus et vous en aurez créé plus que de magicvillois de gauche.

lol
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/08/2022 12:51
Mmmh, si on ne considère que les gens qui expriment des opinions politiques sur le forum (c'est un peu arbitraire mais je vois pas à quoi ça sert d'inclure les autres), et qu'on pose "de gauche" = "la caricature du gauchiste que tu dépeins depuis des mois" (il te répondait directement, donc ça semble logique), alors il ne doit pas être super loin de la vérité.

En tout cas ça me désole de voir à quel point il t'est facile de prendre le mépris et la condescendance qui sont opposés à vos messages stéréotypés à l'infini pour du "gauchisme". Alors que c'est juste une façon de minimiser l'investissement cognitif face à des provocateurs sans pour autant leur laisser tout un espace d'expression dans lequel on a une petite existence. Mais bon c'est sûrement un coût irrécupérable que ceux qui se taisent ont réussi à dépasser.

Le trolling étant, au passage, la pire démarche qui soit à mon avis pour entamer une discussion saine, et la dernière chose dont la politique a besoin en ce moment. Mais c'est très à la mode.
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 13:38
De toute mon expérience sur Magic-Ville j'ai largement plus croisé des archétypes de gauchistes que de droitards.

Je trouve ça bizarre que tu ne relèves pas la remarque de kiwifou qui est complètement débile, y'a évidemment plus de 5 gens de gauche qui postent sur MV, mais que tu relèves mon troll des 75 %


Concernant la frontière "gauche / gauchiste" elle est très fine, mon critère c'est la propension au chantage au racisme + délires féministes ou intersectionnels. Du coup ça englobe pas mal de gens de gauche.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/08/2022 14:47
Et si on refaisait un sondage: Droite ou gauche? pour prendre la température.

Un bon politic scale plus fin?
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 14:54
On a déjà fait un politiscale sur le Oik, on pourrait le refaire.

C'est déjà largement plus intéressant comme approche que de demander aux gens de se positionner sur un stupide clivage droite gauche
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/08/2022 16:11
Citation :
y'a évidemment plus de 5 gens de gauche qui postent sur MV
Citation :
plus intéressant comme approche que de demander aux gens de se positionner sur un stupide clivage droite gauche
:facepalm:

Si je relève ta remarque et pas celle de kiwifou, c'est : 1/ parce qu'elle est exagérément fausse alors que celle de kiwi est au pire approximative (et franchement je demande à voir, et je te parle pas du MV de 1982 mais de celui d'aujourd'hui) ; 2/ parce que la phobie du gauchisme omniprésent c'est le cœur de ton propos depuis des mois, alors que le message de kiwi n'était qu'une réaction au tiens.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/08/2022 16:13
Citation :
Nan mais tu te fous de ma gueule ? Touf, le mec dont j'oublie le nom qui t'a tanné sur le drapeau, moi, éventuellement Birdish et ZeSword et c'est tout. Les vieux viennent plus, on peut pas les compter.

Ceux qui postent aujourd'hui vont de Macron à Le Pen


Perso j'ai voté Meluche aux trois tours, et cette année j'y suis allé avec la pêche, j'étais vraiment 100% sûr de gagner, justement à cause des fachos qui criaient partout que les gauchiasses ont gangrené la société... J'me disais, c'est bon, enfin!

Mais c'est le problème des fachos, ils parlent toujours d'eux en décrivant les autres. Et ils se sont fait une belle place comme main droite du roi ces petits frais de ports :)
Shirugan
Darkent
Madmox
le 25/08/2022 16:47
Citation :
:facepalm:


Il y'a des personnes qui ont tout ou une grande partie de leurs opinions très à gauche, eux tu peux très clairement les taxer de gens de gauche ou de gauchiste selon leur degré d'hystérie. C'est le cas de acwi et Kiwifou par exemple.

Il y'a des personnes qui ont des opinions un peu moins binaires. Par exemple, on parle souvent de Centre-Droit pour désigner les libéraux progressistes. Ils sont donc considérés à droite économiquement mais très à gauche socialement.

Il y'a à l'inverse les souverainistes qui peuvent être très à gauche économiquement et à droite socialement.

Eux tu ne peux pas dire qu'ils sont de droite ou de gauche, ca n'a pas de sens.

Il y'a ensuite les genre purement à droite, soit droite républicaine style UMP, soit droite réac style zemmour.


Conclusion : Il y'a des gens qui sont de gauche, d'autres de droite, d'autres qui ne sont ni l'un ni l'autre ou les deux à la fois.

On en avait déjà parlé Madmox :/
Bête, et méchant

le 25/08/2022 16:53
Citation :
eux tu peux très clairement les taxer de gens de gauche ou de gauchiste selon leur degré d'hystérie. C'est le cas de acwi et Kiwifou par exemple.


Prétendre qu'on est pour le dialogue en sous-entendant que les gens qui n'ont pas les mêmes opinions seraient "hystériques", c'est dur de faire plus hypocrite...
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 16:56
Citation :
1/ parce qu'elle est exagérément fausse alors que celle de kiwi est au pire approximative (et franchement je demande à voir, et je te parle pas du MV de 1982 mais de celui d'aujourd'hui)

Tu sous-estimes le nombre de gens de Gauche sur ce site si tu pense qu'il y'en a que 5 oui.

Citation :
2/ parce que la phobie du gauchisme omniprésent c'est le cœur de ton propos depuis des mois, alors que le message de kiwi n'était qu'une réaction au tiens.


Je ne vomis pas sur la gauche sans argument.
Tu utilises le terme "phobie" comme si ma haine de la gauche était pas justifiée, comme si je détestais la gauche pour détester la gauche.

J'ai passé de nombreux débats à expliquer en quoi la gauche actuelle était un cancer de la politique.

Voici des exemples de mes arguments :


Concernant le Déclin de la Gauche
Citation :
Il y'a pas mal de raisons d'expliquer le déclin de la gauche politique française actuellement.

La gauche politique actuelle (Le PS, les Verts et la France Insoumise, etc...) est aujourd'hui concentrée sur des problématiques d'écologie, d'antiracisme, d'intersectionalité, de féminisme, d'antispécisme, BREF des problématiques qui intéressent principalement des bourgeois bohèmes citadins progressistes et dont la classe populaire française populaire française se fout complètement.
Pour rappel, forcer les gens à payer plus cher leur essence pour conduire pour des raisons écologiques ca révolte la classe populaire.

Sur l'aspect économique la classe populaire n'est pas vraiment calibrée sur le néolibéralisme, le mondialisme et le libre-échange, par contre elle n'est absolument plus du tout calibrée sur le collectivisme rouge et a plutôt intégrée les règles des libres marchés comme normales pour le bon fonctionnement de l'économie.

Aussi la gauche politique a perdu une immense partie de l'électorat populaire qui est en recherche de protectionnisme souverain de préférence nationale et qui n'est malheureusement pas en phase avec ce que l'on appelle le progressisme.

Et pour finir, l'abandon des problématiques régaliennes, de l'importance du sentiment d'appartenance national, des problématiques de sécurité et de la délinquance est également réspondable du départ de gens de gauche vers des forces politiques souverrainistes et on remarque que sur ces sujets, certains élus de gauche font machine arrière et tente de se rattrapper (c'est le cas du PCF et de Montebourg).

Sauf que c'est trop tard.


**************************

Si je prends le temps d'expliquer tout ça c'est juste que, dans la plupart des espaces de discussions sur internet, les gens les plus motivés à discuter de ces sujets, donc du mutliculturalisme, de la sécurité, de l'identité, de l'immigration etc, sont soit des gens de gauche progressiste tendance antiraciste, soit des mecs d'extrême-droite.
Ils sont pas les seuls à en parler, mais ils prennent toute la place et on ne voit qu'eux.

Du coup soit on a l'aspect ultra cringe déconnecté et dépassé de la gauche antiraciste soit on a l'aspect inverse avec des gens qui eux assument leur racisme et leur xénophobie. Ils sont tous les deux peu représentatifs de la population française.

Il est donc important de prendre de la distance de ce phénomène de pareto et de faire une réelle cartographie de ce que pensent les français sur ces sujets et là on remarque que, contrairement à ce que disent les grans de gauche, ces problématiques sont de réelles préoccupations et les français, de manière générale, sont très loin d'avoir des opinions de gauche progressiste


Concernant les gauchistes sur le Racisme Anti-Blanc et l'etnomasochisme
Citation :
Ils pensent réellement que le blanc dois avoir une posture d'etnomasochisme et se flageller du fait de son passé suprémaciste, raciste, esclavagiste, etc..

Dans leur mentalité, tout ce qui se réfère à la culture occidental et au blanc est ringard, honteux, passé de mode, et dois reculer au profit d'un apport culturel exotique considéré comme plus stylé, street-*cred, enrichissant.

Selon eux les immigrants peuvent venir librement dans notre pays et c'est notre devoir de les aider, c'est même d'ailleurs plus urgent de traiter le droit des réfugiés que ceux qui sont déjà dans notre pays.

C'est typiquement le genre de mec a fièrement souhaiter une bonne Aïd-al-machin aux musulmans sur son Facebook mais qui va être scandalisé par une crèche de noël ou n'importe quel truc chrétien.

Un blanc a des propos un peu sexiste, misogyne et qui ne convient pas à la bienpensance bourgeoise féministe et c'est le dame (CF Orelsan, harcelé par des assos féministes) mais quand Booba ou n'importe quel rappeur de couleur dis la même chose ou 4 fois pire : Rien, nada, totem d'immunité.

Le racisme anti-blanc n'existe pas selon eux, et quand tu leur parles des agressions que subissent les blancs dans les quartiers où ils sont minoritaires, c'est immédiatement du déni de l'évitement et de la mauvaise foi. N'importe quel procédé réthorique est bon pour faire passer celui qui se plaint du racisme anti-blanc de gros fragile de blanc, de ouin ouin, etc.
Donc, selon eux, un rebeu de cité qui traite une française de sale blanche ou qui dit que les française c'est toutes des salopes pour eux c'est pas du racisme antiblanc.

Concernant les flics, ils sont tous chaud pour dire que ACAB, tous les flics sont des ordures. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, faut forcément être une ordure pour devenir flics et ils commettent TOUS des bavures.
Applique le même procédé aux noirs et aux arabes et tout de suite c'est la panique "oui non mais là c'est pas pareil, enfin franchement c'est ridicule, babababa"

Concernant le féminisme, l'égalité est évidemment sélective, les hommes plus représenté dans les boulot avec pénibilité, dans les suicides, ils sont désavantagés sur le marché des rencontres mais là dessus y'a aucune volonté d'égalitarisme, c'est forcément aux hommes de faire un effort.



Concernant l'ardeur que j'ai à vous montrer à quel point la gauche est une maladie mentale en postant régulièrement des news qui permettent d'étayer mes dire, j'aurais pas eu à faire ça si dans les échanges que j'avais eu avec vous j'avais pas reçu des remarques odieuses et malhonnêtes du style :

* Mais Darkent tu dis n'importe quoi et t'as aucune source
* Mais enfin Darkent ce que tu dis ça arrive jamais, ptdr tu fais des généralités
* Mais mdr Darkent tu délires quand tu affirmes que XX
* Mais enfin mais personne a jamais que XX ou que XX

Comme j'ai pas la capacité de vous fournir 45 000 liens dans un débat, je le fais après le débat, au calme, quand une news me passe sous le nez pour vous montrer à quel point vos remarques étaient stupides.

Le jour où vous vous déciderez à débattre de manière honnête intellectuellement, y'aura plus de matraquage gauchophobique :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/08/2022 16:57
Citation :
* Mais Shirugan tu dis n'importe quoi et t'as aucune source
* Mais enfin Shirugan ce que tu dis ça arrive jamais, ptdr tu fais des généralités
* Mais mdr Shirugan tu délires quand tu affirmes que XX
* Mais enfin mais personne a jamais que XX ou que XX


fixed
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.