Jel Fi

La gauche
le 24/08/2022 10:53
Est un cancer
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 17:59
Ok my bad, j ai fait une separation sur la France d apres guerre car l economie mondiale est repartie a ce moment la :)
yamipotter
33
Zombie
le 24/08/2022 18:01
Nan mais dire économie libérale ça a du sens qui ne s'applique pas du tout pendant une grosse partie des 70 dernières années en France.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 18:03
Ca merite plus d explications de ta part stp :)
Orriz
DrFake

le 24/08/2022 18:04
4 pages de métastase j’appelle du renfort
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 18:04
La politique tenté par mitterand a echoué dans les grandes largeurs , même quand Hollande a miserablement esayer de taxer la finance (ouh les vilains) il s est vautré (on nous aime pas allé tchao a + lol ) :D
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Orriz
le 24/08/2022 18:07
La metastase grossit deja plusieurs Tumeurs repérés ici même sur mv %E
yamipotter
33
Zombie
le 24/08/2022 18:08
Tout simplement sous De Gaulle, on faisait du capitalisme d'Etat, ça s'oppose franchement au libéralisme. Cette façon de faire est resté dans le temps. Je dirais pas non plus que sous Miterrand ça a été du libéralisme de bout en bout. T'as deux contre-exemples simples.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 18:08
Finalement votre veritable enemi les gauchiasses c est François Hollande l homme (flan) qui a tué son parti politique et la son courant de pensée ^^
Bête, et méchant

le 24/08/2022 18:13
4 pages de métastase j’appelle du renfort

On manquait justement de monde pour le repas de ce soir.

Tu te souviens qu'on est mercredi, hein ;)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Acwi, mercredi c est
le 24/08/2022 18:15
SODOMIE , petit cachotier tu croyais quand meme pas qu on avait oublié ton kink favori :D

Coquinou:D
Orriz
DrFake

le 24/08/2022 18:18
J’avais dit à gauche Acwi
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/08/2022 18:21
Même pas capable de faire un quote et il pense encore que c'est pas lui l'idiot du mercredi soir. (:
DarkAnt1
le 24/08/2022 18:21
Putain tes renforts c'est réellement Kricheck ?
Bête, et méchant

le 24/08/2022 18:29
Citation :
SODOMIE , petit cachotier tu croyais quand meme pas qu on avait oublié ton kink favori :D


Et à la rentrée, c'est double dose de gravier !
Orriz
DrFake

le 24/08/2022 18:30
Putin les pokemon Ant j’arrive plus a suivre
Y’a Ant1, Ant1v4x et DarkAnt1, le prochain c’est Ant21 ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 18:35
C est faux je ne poste que si je peux casser les couilles , venir ici je kiff deja miam :D
Jeanot72
Pétrole le sang
le 24/08/2022 18:38
Citation :
Et que ça a nous en tant que citoyen ET comme consommateurs de changer les pratiques.

Mais toutafétouf, c'est pas comme si c'est un concept qu'on entend depuis la naissance.. Et donc bah ça a pas l'air de trop marcher, je dirai qu'en fait c'est même de pire en pire et que par conséquent Nous sommes bien des gros menteurs, comme nos gouvernants on s'en bat les couilles de la nature on est strictement pareil sur ce point, on fait style dans les discours mais c'est du vent pour flatter nos égos surdimensionnés et c'est tout.
Tient une petite fraiche histoire pour illustrer: ça a cramé sec à Belin-Beliet comme vous savez, j'ai pris l'A63 ( qq kilomètres de l'incendie ) pour taffer à Gujan à ce moment, brouillard partout c'était impressionnant ouaip. Puis un truc m'a sauté aux yeux auquel je n'aurai jamais pensé, c'est qu'en fait toute la faune avait fuit l'incendie, je te le donne en mille, pas mal de bestioles se sont retrouvées à devoir traverser l'autoroute. Résultat des petits nanimaux écrabouillés comme des tapis marocain de partout, bien plus que la "normale". Croyez vous qu' une seule personne aurait eu l'idée de se priver de sa petite autoroute de merde, d'une heure de ses vacances de clochards ou de son taf d'esclave pour si peu?
Conclusion : Nos gouvernants goudronnent des autoroutes et nous on les emprunte, et tout le monde est écolo... c'est la magie des enfoirés.
Au fait à Bordeaux on a un maire écolo, en pleine canicule il a quand même fait fermer les espaces verts à horaires normales, impossible de balader son clebard sans risquer de le faire clamser sur place, ballade trottoir ouais trop génial. Je parle même pas du nombre d'arbres quasi inexistant en ville qui fait qu'on va bientôt plus pouvoir respirer, ah ça par contre des bâtiments de merdes qui poussent il y en a, mais vu qu'ils sont censés être "écolo" be on fout des pots avec des plantes dedans sur les façades ( j'en rigole tellement c'est ridicule ), pas d'arbres au pied par contre faut pas déconner.
Il y a vraiment des mots qui devraient être autoban à notre époque "écologie" "racisme" "égoïsme" "gauche" "droite" "bisous"
Ant1
le 24/08/2022 18:41
Citation :
Putin les pokemon Ant j’arrive plus a suivre
Y’a Ant1, Ant1v4x et DarkAnt1, le prochain c’est Ant21 ?


tu regardes trop BFM

Citation :
Putin les pokemon Ant j’arrive plus a suivre
Y’a Ant1, Ant1v4x et DarkAnt1, le prochain c’est Ant21 ?


oui apparemment j'ai des familiers
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/08/2022 18:42
En même temps à Bordeaux ils héritent aussi de la période Chaban-Delmas (tout voiture) et de la période Jupé (politique des grands travaux, gentrification et défonçage au pavé des espaces publics). Il n'y a que les quais et le miroir d'eau qui sont habitables à Bordeaux en été, si on fait abstraction de tous les bordelais qui viennent y crever de chaud.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 24/08/2022 18:47
Citation :
Il n'y a que les quais et le miroir d'eau qui sont habitables à Bordeaux en été, si on fait abstraction de tous les bordelais qui viennent y crever de chaud.

Mais pas du tout, ils ont fait tomber tout les hangars pour faire une putain de promenade pour les anglais, des buissons et des plantes daubées pour faire un peu style et surtout pour ne pas cacher la ville de l'autre coté pour avoir de belles photos à touristes, vu la place il aurait pu y avoir une petite forêt et de l'ombre en été, mais non.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.