Jel Fi

La gauche
le 24/08/2022 10:53
Est un cancer
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 17:30
Personne ne reagit a la video que j ai link ou une meuf balance le plus degeu des pets de fouf :D

Vous me decevez ^^

Blague a part, osef de la gauche pour moi elle existe plus. Jaures et comparses auraient jamais une dictature comme le Venezuela dirigé par Nicolas Maduro et ou le niveau de corruption creve le plafond ni la Russie de Poutine avec ses prisonniers politiques en tout genre.

Bah Jean luc il s en tape lui il les soutiens c est un gars de gauche pour lui.
Faut pas s etonner il s est pris pour l empereur palpatine dans star wars la revanche des siths qd les flics sont venus cogner a sa porte :)

Pas sur qu il ait le level d un sidious ^^, sinon il aurait deja pris le pouvoir sans passer par la case elections :D
J'aime les carottes

le 24/08/2022 17:30
Mais on est sûr de la date de naissance de la gauche pour pouvoir affirmer comme ça que c'est un cancer ?
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 17:33
Citation :
l empereur palpatine dans star wars

Merde alors je me coucherai moins con. J'étais persuadé qu'avec un nom pareil Palpatine pouvait être que pédopsychiatre ou cardinal.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 17:34
Ou proctologue.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 17:34
:pedobearalert:
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 17:35
Ou assistant de David Hamilton.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 17:35
Ou contrôleur de gestion chez Gazprom.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/08/2022 17:35
Pour des propositions concrètes j’en avais fait une liste je dois m’y coller à nouveau ? Bref ce topic a été l’illustration de la susceptibilité de gauche (minoritaire et discriminée sur ce site. Moi quoi. Je fais ma miskine) et du clan de droite de ce site, assez prévisible mais où oui, il y a de la nuance. Un peu.

En attendant je pense que on peut pas s’affranchir des logiques nationales et internationales pour le climat (je dis ça à ceux qui votent pas ou qui frôlent le courant survivaliste) et que votre techno-solutionnisme, votre pensée en silo et votre économisme permanent nous enferme dans une mort certaine. C’est pour ça qu’en soit je m’en fou des logiques woke si les ignorer me permet de vous convaincre de faire la fresque du Climat, l’atelier 2 tonnes, d’ecouter les podcasts Sismiques et Présages et de vous renseigner sur les alternatives a la monoculture pétrochimique.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 17:37
Citation :
Ou proctologue.

Et du coup étant donné que ce topic pue tellement du cul qu'il révèle une pathologie putain de lourde, on est raccord avec l'OP.
Shirugan
Darkent
Kiwifou
le 24/08/2022 17:42
Après perso je trouve ça complètement débile de créer 2684645 topics pour chier sur la gauche, mais en même temps sur le Oik si on initie pas des sujets transgressifs et subversifs personne ne parle et tout le monde reste dans son coin.

Les topic de trucs de chaine sont chiants à mourir, les topics culturels sont sympa mais pas non plus super animés, donc parfois quoi de mieux que de lancer des discussions sur des polémiques, et y'a des trolls qui ne s'expriment que quand ça se tape dessus (niarfounet par exemple).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2022 17:52
Citation :
Putain mais qui est le fils de bâtard homozygote qui continue de balancer des sous dans la machine ? Non parce que là je vais finir par m'exiler en Russie pour plus lire vos conneries

Un gars qui a des sous
Ant1
le 24/08/2022 17:53
Citation :
Après perso je trouve ça complètement débile de créer 2684645 topics pour chier sur la gauche


c'est effectivement perdre du temps
à part l'islmao-gauchisme il reste plus personne de gauche dans ce pays
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2022 17:54
L'islmao-gauchisme?
Genre l'imammao?
Ant1
le 24/08/2022 17:55
yes !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 17:55
Kiwi si je te suis la France a une economie liberale moderne depuis 70 ans et faudrait mettre des personnes au chomage (bcp) tout ça pour faire pousser des forets, des champs de permaculture , le tout bien sur avec la benediction des autres pays qui vont en avoir rien a foutre si c est encore des democraties avec les bouleversements actuels.

Ca me fait penser en gros, on devient Amish et les autres pays deviennent des dictatures va-t-en-guerre, je sais pas pourquoi mais ça me plait pas cette strategie :O
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/08/2022 17:55
Citation :
je pense que on peut pas s’affranchir des logiques nationales et internationales pour le climat

Je pense que nos gouvernements n'ont absolument aucun point la dessus. Et que ça a nous en tant que citoyen ET comme consommateurs de changer les pratiques.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2022 17:56
Citation :
faudrait mettre des personnes au chomage (bcp) tout ça pour faire pousser des forets,

Tout ces chômeurs qui vivent dans la forêt,tout est lié..
yamipotter
33
Zombie
le 24/08/2022 17:57
Citation :
la France a une economie liberale moderne depuis 70 ans


Ca c'est factuellement faux.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 17:57
Tu peux te brosser Martine :D

Demande deja a Charles henry de plus rouler en Aston Martin et de detruire ses 3 villas sur la côte et on en reparle ^^
Ant1
le 24/08/2022 17:58
Citation :
Kiwi si je te suis la France a une economie liberale moderne depuis 70 ans et faudrait mettre des personnes au chomage (bcp) tout ça pour faire pousser des forets, des champs de permaculture , le tout bien sur avec la benediction des autres pays qui vont en avoir rien a foutre si c est encore des democraties avec les bouleversements actuels.

Ca me fait penser en gros, on devient Amish et les autres pays deviennent des dictatures va-t-en-guerre, je sais pas pourquoi mais ça me plait pas cette strategie :O


+1 avec kricheck2001

pendant qu'on passe à 70km sur le périph et 30 en vile, qu'on nous fait chier pous des pailles en plastiques etc.. le reste du monde avance sans ces contraintes et s'arme (y compris nos "amis" allemands)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.