Jel Fi

La gauche
le 24/08/2022 10:53
Est un cancer
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/08/2022 16:39
Par contre on est OK pour dire que c'est un bel archétype de mec de gauche bas du plafond.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2022 16:39
Citation :
gauchistes car actuellement dans tout le spectre politique ce sont eux qui sont les plus grand fournisseurs en terme de stupidité en tout genre

Incontrable...
C'est les champions et franchement la concurrence est rude,c'est dire
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 16:41
Putain mais qui est le fils de bâtard homozygote qui continue de balancer des sous dans la machine ? Non parce que là je vais finir par m'exiler en Russie pour plus lire vos conneries.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/08/2022 16:46
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/08/2022 16:49
T'as des arguments Birdish ou tu fais la technique de rabaisser ton interlocuteur en occultant le fond de ses propos comme tes "camarades" ?
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 16:50
Citation :
lapons

Faut pas dire lapon, c'est dépréciatif pour les samis. Flagelle-toi rapido avant que toutes les hystéros aux cheveux verts de Magic-Ville te sautent sur le râble.
Shirugan
Darkent
le 24/08/2022 16:52
Citation :
T'as des arguments Birdish


Il n'a pas d'argument, il a juste une belle plume.
gto019
OIK
le 24/08/2022 16:53
Citation :
Globalement partager un steak d'agneau en regardant les fils de pute de gauchistes qui se déchirent sur la présence ou non de femmes trans à des manifestations pour sensibiliser à l'endométriose ça rassemble c'est ça ?



1/ tu viens de faire exactement de ce que fait la gauche actuelle et ce pour quoi les droitards lui reprochent d'être cancer (il y a juste l'intensité qui change).
2/ je suis pas les autres
3/ j'ai tapé sur ton argumentaire qui n'a aucun sens. Ca t'a vexé et ca se voit dans ta façon de répondre condescendante (mon petit gars et mes petits lapons lapins?). j'en déduis très rapidement que tu n'es pas un interlocuteur avec lequel on peut avoir un débat concret (cf ton dernier paragraphe avec un nième généralisation à "tout ce qui n'est pas comme moi est droitard nuance de bleu" shame shame shame).
Ps la fausse excuse désolé darkent elle fait très hypocrite.


Bête, et méchant

le 24/08/2022 16:55
Citation :
en occultant le fond


Hein ? Lequel ? Celui que tu touches avec tes "camarades" ?

*-:
Shirugan
Darkent
le 24/08/2022 16:59
Citation :
Vous êtes entre couilles, entre blancs (désolé Darkent), entre hétéro (désolé tu sais qui) et entre conservateurs. Alors pardon mais vos nuances de bleu, non elles font pas office de diversité.


Heureusement pour toi qu'on est entre blanc car les noirs et les arabes sont largement plus conservateurs et réactionnaire que les blancs :)


Citation :
Alors je défends pas forcément la gauche actuelle déjà...


Tu es la Gauche actuelle Kiwi :)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/08/2022 17:06
Citation :
Hein ? Lequel ? Celui que tu touches avec tes "camarades" ?


Toi on attend encore que tu répondes sérieusement à quelque chose. Bizarrement aucune réponse de ta part sur mon autre topic.

Mince y'a des faits et tu n'as pas d'arguments. Comme par hasard.
DarkAnt1
le 24/08/2022 17:09
Citation :

Mince y'a des faits et tu n'as pas d'arguments. Comme par hasard.

C'est la posture typique des gauchiastes. C'est pour ça qu'il faut leur rentrer dans le lard. En plus ils aiment pas ça les cochons d'islamogauchistes.
gto019
OIK
le 24/08/2022 17:09
n'empêche il utilise le terme camarade pour parler à des mecs du centre, est-ce que c'est une reconnaissance inconsciente du fait qu'il sait où est la vraie bonne gauche utile actuelle. (Spoiler plus à droite que ce qu'il est)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/08/2022 17:09
La gauche actuelle c'est l'écologie radicale, la décroissance, la diminution du temps de travail, de l'écart de salaire, la diversité des récits, la justice fiscale et la protection juridique du vivant par tous les moyens ?

Cool bah je signe alors. Vous êtes si nombreux et exactement dans le paluchage respectif que je décrivais à tacler en groupe c'est fou j'ai l'impression d'avoir jeté des cacahuètes sur des créatures et d'être le premier surpris de les voir me courir après hahaha

C'est magnifique.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 17:11
* lance Giant Growth sur Kiwifou pour équilibrer la bagarre *

Ah non merde on avait dit décroissance :(
DarkAnt1
le 24/08/2022 17:12
Citation :
la protection juridique du vivant par tous les moyens ?

Proposer la peine de mort à chaque fois qu'on écrase une fourmi c'est un peu excessif.
Shirugan
Darkent
le 24/08/2022 17:12
Citation :
Cool bah je signe alors. Vous êtes si nombreux et exactement dans le paluchage respectif que je décrivais à tacler en groupe c'est fou j'ai l'impression d'avoir jeté des cacahuètes sur des créatures et d'être le premier surpris de les voir me courir après hahaha


Tu as oublié le terme "Incels" kiwifou.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 17:24
Citation :
Proposer la peine de mort à chaque fois qu'on écrase une fourmi c'est un peu excessif.

Tu feras moins le malin quand les fourmis géantes d'Aldébaran envahiront la Terre et feront des ballons de foot avec la peau de tes gosses !
Bête, et méchant

le 24/08/2022 17:24
Citation :
Bizarrement aucune réponse de ta part sur mon autre topic.


Si personne ne s’intéresse à ton topic, c'est p'tet tout simplement parce que ton topic n'a aucun intérêt, tu ne crois pas ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/08/2022 17:28
Citation :
Si personne ne s’intéresse à ton topic, c'est p'tet tout simplement parce que ton topic n'a aucun intérêt, tu ne crois pas ?


Ah donc tout le monde qui répond à celui là fait que le topic a de l'intérêt ?

T'es conscient qu'avec ton "argument" t'es en train de prouver que l'auteur a totalement raison ?
Merci de te tirer une balle dans les pieds, je m'en délecte. Rien que pour ça je suis content d'avoir enlevé le filtre. T'es tellement crétin, c'est toujours agréable de voir quelqu'un qui excelle dans son domaine
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.