Jel Fi

La gauche
le 24/08/2022 10:53
Est un cancer
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
gto019
OIK
le 24/08/2022 10:58
le cancer ca se soigne ...
Ant1
le 24/08/2022 11:06
Cancer des enfoirés
Orriz
DrFake

le 24/08/2022 13:40
Oui gto019, en le détruisant.
Et nous allons soigner la gauche. Jusqu’à la dernière métastase.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/08/2022 13:43
C'est pas inclusif de vouloir détruire des cellules cancéreuses, c'est ce que disent les métastases à cheveux bleu-rose.
Jean_Balance
le 24/08/2022 15:20
Jelly à raison
Darkent

le 24/08/2022 15:24
Un peu de gauche comme dans l'excellent Deuxième Reich d'Otto Van Bismarck ça ne fait pas de mal quand même non ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/08/2022 15:51
Ouah, la gauche a droit a trois threads aujourd'hui ? Encore deux de plus et vous en aurez créé plus que de magicvillois de gauche.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2022 15:52
Ben c'est normal pour un droitards d'être obsédé par la gauche ,c'est son meilleur arguments électoral
Darkent

le 24/08/2022 16:03
Citation :
Encore deux de plus et vous en aurez créé plus que de magicvillois de gauche.

75 % du site est rempli de gauchistes Kiwifou.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/08/2022 16:10
Mais ça vous fait pas mal aux mains, à force, de vous branlez mutuellement si fort ? Ou bien est-ce que vous considérez que vos conversations ont de l'intérêt parce que le libéralisme économique conservateur et le nationalisme xénophobe anti-européen c'est fondamentalement différent ?

Globalement partager un steak d'agneau en regardant les fils de pute de gauchistes qui se déchirent sur la présence ou non de femmes trans à des manifestations pour sensibiliser à l'endométriose ça rassemble c'est ça ?

Il y a des cons partout, ça veut pas dire qu'il faut ignorer tout un courant de pensée qui a amené tous les acquis sociaux dont vous êtes les premiers heureux aujourd'hui. M'enfin.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/08/2022 16:12
Citation :
75 % du site est rempli de gauchistes Kiwifou.


Nan mais tu te fous de ma gueule ? Touf, le mec dont j'oublie le nom qui t'a tanné sur le drapeau, moi, éventuellement Birdish et ZeSword et c'est tout. Les vieux viennent plus, on peut pas les compter.

Ceux qui postent aujourd'hui vont de Macron à Le Pen.
Darkent

le 24/08/2022 16:17
Citation :
Nan mais tu te fous de ma gueule ?


Mon affirmation était aussi débile que la tienne Kiwifou :o)
gto019
OIK
le 24/08/2022 16:21
Je comprends pas la logique de ton argument dans la dernière phrase. genre back in time la gauche ca a servi et c'était bien et vous chier dessus maintenant alors qu'il y a 50 ans c'était cool? Le truc c est que si t'as une évolution positive tu as de quoi être content mais là c est une évolution négative. Si t'es content du spectre de la gauche actuelle qui est complètement non satisfaisant, c'est peut être toi qui a un problème. Tu défends un truc qui a évolué dans une version qui est encore moins défendable que l'ED. De facto ca fait de toi une personne avec qui on a encore moins envie de discuter qu'une personne de l'ED.

Darkent

le 24/08/2022 16:25
Citation :
Mais ça vous fait pas mal aux mains, à force, de vous branlez mutuellement si fort ?


Alors personnellement j'ai été on ne peux plus clair et à de multiples reprises, mais visiblement chez les gens de gauche ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre.

Premièrement je ne me définis absolument pas par rapport à une paroisse clairement identifiée dans le champ politique, même si j'ai une proximité idéologique avec la Droite Républicaine traditionnelle.
Il peut m'arriver de chier sur les droitards, j'ai d'ailleurs fait un poste ici sur le site à ce sujet :

Darkent a écrit :
Cependant, j'aime rappeler les choses suivantes me concernant :
* Je suis vraiment pas fan du tout des droitards et de ce qu'on peut trouver à la droite réactionnaire.
* Je déteste l'état d'esprit des mecs edgy de droite réactionnaire complotiste à la JVC ou 4chan, les incels, les macho-virilistes qui pullulent dans les communautés de fan de papacito, du raptor, de Valek et autres Youtubeur testostéroné. Même si Papacito me fait rire, objectivement il est sacrément talentueux - sa communauté est assez cancérigène.
* Selon moi, les gros droitards ont prouvé dernièrement qu'ils pouvaient se mettre au même niveau que les gauchistes avec l'épisode Trump aux states (l'attaque du Capitaole étant le paroxysme de ce que peuvent faire ces abrutis) et avec l'épisode COVID avec l'ensemble des droitards qui sont devenu d'un coup pro-liberté, anti-vaccin, et qui font un magnifique déni de la situation de l'hôpital.
* Je conspue tous les droitards edgy fan de dirigeants autoritariste populiste viriliste, en gros tout ceux qui font des éloges à Poutine, Erdogan, Boslonaro, Duterte, etc... Les mecs sont tous chaud pour parler de dissonance cognitive des gauchistes sur plein de sujets mais quand il s'agit de parler avec honnêteté des agissements de ces dirigeants c'est tout de suite la langue de bois et l'évitement.
* J'ai beau être plus à droite qu'à gauche - j'aime à rappeler que les opinions politiques se situent sur un spectre beaucoup plus sophistiqué qu'un simple clivage droite/gauche - je ne me sens absolument pas proche des dirigeants de droite traditionnel et leur tendance à l'escroquerie, à l'abus de leur position dominante et de l'ensemble des magouilles auxquels ils sont liés.



En d'autres termes, ces dernières années j'ai appris à détester les droitards, même si, évidemment, la gauche woke collectiviste et cosmopolite reste ce qu'il y'a de pire.
Mais c'est pas parce que je passe mon temps à cracher sur la gauche que j'ai pas des opinions extrêmmement virulente envers la droite.

Personnellement je refuse de me proclamer de droite à cause de ça maintenant.
Je suis indéniablement un libéral à légère tendance régulationniste, national-patriotie et sécuritaire, un peu conservateur, plutôt, productiviste et pro-croissance, pro-libre échange.
Mais j'aime marquer la distance qui existe entre moi et les types que j'ai évoqué plus haut.



Je chie sur les gauchistes car actuellement dans tout le spectre politique ce sont eux qui sont les plus grand fournisseurs en terme de stupidité en tout genre et qui représentent un danger pour nos sociétés et notre économie.

Je chie pas sur toute la gauche, je chie sur les gauchistes.
J'ai des amis de gauche qui ont un cerveau et qui trouvent toutes ces conneries de féminisme intersectionnel bobo vegan complètement stupides et c'est passionnant de débattre avec eux.

Tu fais parti des gens intéressant avec qui débattre kiwifou - quand tu te trigger pas et que tu traites pas tous les mecs de droite de incels - mais c'est pas la norme chez les gens de gauche. La norme pour les gens de gauche c'est acwi.


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/08/2022 16:29
Citation :
Touf

Si on est objectif, on laisse les gens qui refusent de se prêter au cirque de la démocratie en dehors de toute idéologie politique. Même si, objectivement mes idées sont plus de gauche que de droite. Il reste que je ne vote pas et que je ne voterais plus :0
Sur son bon bagarre les gars, vous avez besoin de vous défouler, perso, j'ai plus besoin de repos, les vacances ça fatigue.
Darkent

le 24/08/2022 16:33
Citation :
Je comprends pas la logique de ton argument dans la dernière phrase. genre back in time la gauche ca a servi et c'était bien et vous chier dessus maintenant alors qu'il y a 50 ans c'était cool? Le truc c est que si t'as une évolution positive tu as de quoi être content mais là c est une évolution négative. Si t'es content du spectre de la gauche actuelle qui est complètement non satisfaisant, c'est peut être toi qui a un problème. Tu défends un truc qui a évolué dans une version qui est encore moins défendable que l'ED. De facto ca fait de toi une personne avec qui on a encore moins envie de discuter qu'une personne de l'ED.


Amen.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/08/2022 16:33
Citation :
La norme pour les gens de gauche c'est acwi.

Source KRWAMOAFORFRR.COM.
En tout cas je me délecte d'avance de ce topic qui part sur des chapeaux de roue libre.
Darkent

le 24/08/2022 16:35
Citation :
La norme pour les gens de gauche c'est acwi.



Je précise : sur ce site.
Pour les autres pélos qui auraient pas compris.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/08/2022 16:38
Ah sur ce site peut être.
Après il me semble qu'il est bien seul dans sa catégorie.

Je veux dire l'immense majorité des gens de gauche ne se comporte pas comme ACWI. Ou alors une réalité parallèle à wrap MV pendant que j'étais sur une autre planète.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/08/2022 16:39
Alors je défends pas forcément la gauche actuelle déjà...

Ensuite pardon mais je compte 5 threads de haine envers la gauche sur 5 pages du oik et un flux constant de collisions de votre part. Ensuite mon petit gars, chaque acquis social a été combattu, considéré comme dangereux ou comme relevant d'un cerveau de dégénéré avant d'être admis comme une évidence. Combattu par vous.

Don, oui, peut-être que dans quelques années, taxer la mécanisation de l'industrie et les logiques de profit pour les actionnaires, réduire les écarts de salaire, changer la législation fiscale européenne, réduire le temps de travail, changer le parc automobile, rénover l'isolation thermique des logements, relever le salaire minimum, réduire la consommation de viande, interdire les vols intérieurs... seront des évidences.

En attendant mes petits lapons vous 3 à être directement monter au créneau et de mon côté, comme d'hab, il y a personne. Vous pensez venir ici et retrouver de la diversité dans les propos ? Vous êtes entre couilles, entre blancs (désolé Darkent), entre hétéro (désolé tu sais qui) et entre conservateurs. Alors pardon mais vos nuances de bleu, non elles font pas office de diversité.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.